[présentation] Brive / Racing-Metro 92
Re: [présentation] Brive / Racing-Metro 92
Le problème de Dellape, c'est qu'on a l'impression qu'il prend aussi des cartons jaunes sur sa réputation.
Dellape va devoir se montrer plus blanc que blanc pour la changer par contre, c'est sûr...
Dellape va devoir se montrer plus blanc que blanc pour la changer par contre, c'est sûr...
ce match a montré 3 domaines à bosser pour le match face à Montpellier et la suite du championnat :
- mélée
- défense/placage
- discipline
- mélée
- défense/placage
- discipline
-
Une première ligne Lo Cicero-Noirot-Brugnaut aurait de la gueule :shock:
Et le Durand c'est un petit filou ! 8-)
Et le Durand c'est un petit filou ! 8-)
Merci psy78 pour le lien 
excusez moi mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui passe pendant la vidéo de brive racing sur la page d'accueil ? voila merci d'avoir et désolé si j'ai pas posté au bon endroit
Après une recherche de 2 min sur google ( :lol: ), la chanson s'appele Opposite of Adults de Chiddy Band.
mais comment tu fais une recherche sur google pour le titre d'une chanson que tu as entendu juste ? je comprend pas... Merci beaucoup en tout cas 
simple, j'ai tapé: "follow me follow me i'm the leader" lyrics. Et puis voilà 
(follow me follow me i'm the leader étant à peu près les seuls trucs que j'avais compris dans la chanson)
(follow me follow me i'm the leader étant à peu près les seuls trucs que j'avais compris dans la chanson)
Il est trop fort ce Gorkh :lol: :lol: