Bonsoir,
Voici quelques photos de notre première victoire, nous étions environ 80 pour soutenir notre équipe, mais nous étions très performant sur le plan auditif, notre premier essai à la 2ème minute a assomé le public blanc et noir, ce qui a permis à nos cordes vocales de s'exprimer pleinement durant plus de 80 minutes (de nombreux arrêts de jeu et 2 cartons), il ne fallait pas être cardiaque vendredi, le match pouvait être gagné par les decu équipes jusqu'à 79ème minute.
Merci encore à Pascal qui grâce à son covoiturage m'a permis ainsi qu'à ma fille d'assister à notre première victoire pour notre premier match de la saison.
la Configuration de notre match a été très différente de la saosi dernière, voir opposé, beaucoup de jeu à la main (très peu de dégagements au pied) mais une mélé très faible, ce qui était pourtant notre point fort l'année dernière, l'équipe était trop juste physiquement par rapport à nos adversaires et après 20 minutes de domination nous avons eu beaucoup de mal à retrouver du rythme, il faudra attendre les 15 dernières minutes, enfin trop de fautes suite à des erreurs de plaquage.
Le point très positif est l'implication physique et l'envie de jouer de l'ensemble de l'équipe qui étaient total.
Le Coeur et le talent ont permis de compenser notre faiblesse physique et de remporter ce match.
Cette victoire est très prometteuse pour la suite, je propose comme prochain objectif pour Montpellier le point de bonus offensif, notre équipe en a aujourd'hui les capacités
A bientôt et peut être à Montpellier.
Amicalement,
Racingmen
-
Pièces jointes
-

- IMG_3254.JPG (198.14 Kio) Consulté 5892 fois
-

- IMG_3257.JPG (228.49 Kio) Consulté 5892 fois
-

- IMG_3259.JPG (207.95 Kio) Consulté 5892 fois