Polémique du "speaker"...

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Ced78 » 13 nov. 2009, 20:36

Peto a écrit :Mais on ne siffle pas le buteur adverse.
Non si il rate on peu aussi l'applaudire :twisted: on est civilisé quand même :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 nov. 2009, 20:00

benji_du95 a écrit :Tout au long de la rencontre, un speaker "beugle" dans les enceintes du stade pour mettre l’ambiance. Une pratique aussi insupportable qu’interdite, mais fi des sanctions, quels que soient les moyens, Colombes, cette saison, ne sera pas silencieux.
Voilà maintenant c'est relayé dans la presse, ça va être surveillé par les hautes instances du rugby, et croyez bien que si ça se repasse le week end prochaîn on sera marron car plus personne pourra pas dire que l'on ignorait ça dans la maison ciel et blanche.
Maintenant, comptons sur la sagesse des dirigeants pour lui dire (encore une fois je me répète je sais... :D ):

"Dites lui de ménager ses interventions..."

On a rien contre lui, on veut juste que notre club ne soit pas sanctionné pour quelque chose d'aussi bête... :twisted: :evil:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 17 nov. 2009, 13:33

De mémoire la sanction est uniquement financière et peut sembler disproportionnée (5 K€) face à une victoire qui en fin de champoionnat peut signifier le maintien !!!!
Temps que les résultats de l'équipe ne sont pas pénalisés (retrait de pts, ...)
Mais sur le principe et sur les valeurs que notre sport met en avant c'est juste minable et insupportable !!! quand on sait que cela énerve plus les propres supporters parisiens que les joueurs et supporters adverses ..........
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 17 nov. 2009, 13:36

Fourkid a écrit :De mémoire la sanction est uniquement financière et peut sembler disproportionnée (5 K€) face à une victoire qui en fin de champoionnat peut signifier le maintien !!!!
Mais sur le principe et sur les valeurs que notre sport met en avant c'est juste minable et insupportable !!! quand on sait que cela énerve plus les propres supporters parisiens que les joueurs et supporters adverses ..........
Il y a aussi les supporter adverse je te rassure vas faire un tour sur le forum de toulouse tu verras ^^

Fourkid

Message par Fourkid » 17 nov. 2009, 13:51

je ne suis pas surpris, les catalans étaient bien énervés aussi
Les toulousains doivent l'être d'autant plus qu'ils sont repartis 1 main devant 1 main derrière ..... :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 nov. 2009, 09:53

Fourkid a écrit :De mémoire la sanction est uniquement financière et peut sembler disproportionnée (5 K€) face à une victoire qui en fin de champoionnat peut signifier le maintien !!!!
C'est là qu'est le risque, et tu as bien pointé un gros problème à venir si la ligue décide de recourir a des sanctions plus lourdes au cas ou on ne comprendrai pas... Moi perso, c'est ma crainte...
Il est vrai que ça a tendance a agacer les supporters adverses, mais également de plus en plus le peuple ciel et blanc, je te l'accorde ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 18 nov. 2009, 13:30

Perso je pense que Mr Lorenzetti est assez grand pour gérer ce petit soucis si la LNR le menace ;)
C'est le boss et si il ne voulais pas que le speaker s'enflamme avec son micro il lui aurait couper l'electricité depuis lontemps :mrgreen:

Fourkid

Message par Fourkid » 18 nov. 2009, 14:12

C sur qu'il cautionne voire encourage la démarche en le laissant intervenir à tout va .............
l'adm devrait leur remonter le pt en mettant en avant le mécontentement général (supporters, adversaires, et.)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 nov. 2009, 09:58

Ced78 a écrit :Perso je pense que Mr Lorenzetti est assez grand pour gérer ce petit soucis si la LNR le menace ;)
C'est le boss et si il ne voulais pas que le speaker s'enflamme avec son micro il lui aurait couper l'electricité depuis lontemps :mrgreen:
Je sais t'inquiète... ;)

Mais bon s'il faut attendre les menaces pour réagir, pour moi c'est triste car quand ça déplaît même aux supporters locaux, le mieux ça serait de voire ainsi que de régler le souchi... ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 19 nov. 2009, 11:43

Racingmec a écrit : Mais bon s'il faut attendre les menaces pour réagir, pour moi c'est triste car quand ça déplaît même aux supporters locaux, le mieux ça serait de voire ainsi que de régler le souchi... ;)
Les menaces sont déjà tombé via une lettre de la LNR.... Mais le Racing semble aprécier les interventions du speaker qui permettent de faire du bruit dans le stade (il faut dire aussi que Colombes n'est pas un stade qui se prète a avoir une grosse ambiance vu la dispositions des tribunes.... Vivement le nouveau ^^)

Répondre