Discussions sur le Championnat de France
-
Robb Stark
Ichnusa92 a écrit :Mon prono suicidaire :
perpignan -
clermont 2
toulon - bayonne 1
toulouse - agen 1
brive - Racing 1 :mrgreen:
la rochelle - castres 1

On le pend tout de suite ou on attend un peu ??
Perpignan - Clermont 1
Toulon - Bayonne 1
Toulouse - Agen 1
Brive -
Racing 2
La rochelle - Castres 1
-
Gorkh
Perpignan
Toulon
Toulouse
Racing
Castres
Autant les 3 premiers pronos, je suis confiant que pour les deux derniers, j'en suis bien moins sur...
-
fabico
je veux bien participer également!!
perpignan - clermont 1
toulon - bayonne 1
toulouse - agen 1
brive - racing 1
la rochelle - castres 1
d'où l'importance de jouer à domicile!!
le racing aura bien l'occasion de se rattraper plus tard quand steyn hernandez seront au top!
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
-
Ced78
Perpignan
Toulon
Toulouse
Racing
Castres
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Ced78
Robb Stark a écrit :Ichnusa92 a écrit :Mon prono suicidaire :
perpignan -
clermont 2
toulon - bayonne 1
toulouse - agen 1
brive - Racing 1 :mrgreen:
la rochelle - castres 1

On le pend tout de suite ou on attend un peu ??
Il c'est punis luimême en n'ayant pas cru en son équipe

Mais bon si il recommence on sortira la corde le goudron et les plumes histoire de s'amuser un peu :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Gorkh
Quelle journée mes aieux. Après la victoire de Bayonne à Toulon, un autre coup de tonnerre en cette première journée : la victoire de la Rochelle à domicile sur le 5ème de la saison dernière Castres. Un succès d'autant plus étonnant qu'ils ont été complètement dominés en mêlée et en touche. Par contre, sur les phases de ruck et sur le combat, les Rochelais ont été impressionnants.
Alors, La Rochelle n'est-elle finalement pas condamnée d'avance à la descente directe ou Castres a-t-elle été victime de son manque de compétition ?
Réponse les prochaines journées mais voilà qui devrait pimenter un peu plus nos journées de pronostic.
-
la crapouille
Tout à fait, 2 grosses surprises avec les victoires de Bayonne à Toulon, étonnant, et celle de La Rochelle sur Castres peu inspiré.
Je pense tout de meme que La Rochelle sera juste pour cette saison malgé leur belle victoire à domicile devant leur public de feu.
Et content pour l'Aviron qui fait chuter ces vantards de varois.MB a du faire son cinéma après le match.
-
Robb Stark
Idem pour moi, mais bizarrement je m'attendais à ce que la Rochelle s'impose par son légendaire jeu de mouvement, il n'en a rien été, ils ont ete bigrement efficaces, un peu comme nous.. Plus surprenant encore pour moi la défaite de Toulon, ca va leur remettre les pieds sur terre et ca va pas nous faciliter la tache lorsque nous viendront à Mayol..
Et le SF qui s'en est mieux que bien sorti.. Idem pour le BO.. Ca promet tout ça..
-
Gorkh
Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit mais on l'a bien vu avec Albi, Dax, Mont-de-Marsan et meme le Racing (pas mal de nos joueurs qui brillaient en pro-D2 n'ont pas réussi à franchir le pas entre la pro-D2 et le Top14) ces dernières années. Donc bon, c'est sur que La Rochelle gagnera des matchs cette année, de là à gagner le premier match de la saison, c'est pas mal quand meme.
Sinon, Robb, je trouve qu'ils ont quand meme essayé d'envoyer du jeu. Ils relançaient meme de leur 22. Et ils ont meme failli avoir un bonus offensif que le Racing n'a toujours pas gagné. Alors certes, ça a été très efficace mais quand leur rampe de lancement (la mêlée) se fait à ce point-là dominer et que leur touche n'est pas non plus énorme... le jeu qu'ils ont envoyé démontre quand meme d'une envie de faire vivre le ballon.
-
Gorkh
Bon en l'absence de lasvegas, je prend sur moi de lancer les pronos de cette semaine :
Bourgoin - Clermont
Brive - Perpignan
Aviron Bayonnais - SU Agen
Biarritz Olympique - Toulon
Castres Olympique - Toulouse