Steyn est arrivé à Paris

Pour parler d'un joueur en particulier ...
la crapouille

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par la crapouille » 07 juil. 2010, 23:23

J'étais pas au courant non plus Racingmec ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 07 juil. 2010, 23:33

la crapouille a écrit :J'étais pas au courant non plus Racingmec ;)
Bon... :?

Bah en tous cas maintenant on sera plus vigilant...

Bravo à François Steyn alors !!! :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 08 juil. 2010, 10:32

C'est ma faute ! Désolé, next time je ferai le nécessaire pour vous informer 8-)
1882

Fourkid

Message par Fourkid » 08 juil. 2010, 11:23

Ced78 a écrit :Pour ma part c'était Nallet... Travailleur de l'ombre, meneur d'homme qui c'était vu retiré le capitanat de l'EdF et aussi son poste il fait une saison impressionnante qui oblige notre selectionneur nationnal a le remettre dans le groupe des titulaires.
Bref une belle saison de sa part alors qu'on le voyais fini en fin de saison dernière.

Mais vous me direz je suis un avant je vote pour ma paroisse ^^
je te rassure Ced je suis une semi gazelle mais j'apprécie aussi le travail de l'ombre des gros à qui la reconnaissance n'est jamais la hauteur de l'ingratitude de leur tache !!!!
Pour moi sans des mecs comme Lo Cicero, Léo'o, Nallet .... (et j'en passe !!) le Racing 2009 n'était rien
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 juil. 2010, 23:26

Fourkid a écrit :Pour moi sans des mecs comme Lo Cicero, Léo'o, Nallet .... (et j'en passe !!) le Racing 2009 n'était rien
Yap, Leo'o... 8-)
Fait pas spécialement beaucoup parler de lui, mais alors qu'est-ce qu'il est précieux dans le dispositif... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 08 août 2010, 18:18

Une nouvelle qui va faire plaisir à Ichnusa... François Steyn est convoqué dans le groupe de 29 joueurs pour le match du 21 Aout contre les All Blacks.

Boks : François Steyn de retour

Steyn de retour - RUGBY - Tri-Nations

Peter de Villiers, le sélectionneur sud-africain, vient d'annoncer un groupe de 29 joueurs afin d'affronter la Nouvelle-Zélande la 21 août prochain. Le centre du Racing-Metro, François Steyn, effectue son retour après avoir eu des mots avec de Villiers. Juan Smith et JP Pietersen sont rappelés.

Plus d'infos à suivre...

Le groupe -

Avants : BJ Botha, Burger, Jannie du Plessis, Kankowski, Louw, Matfield, Mtawarira, Potgieter, Ralepelle, Rossouw, John Smit, Juan Smith, Spies, Steènkámp, CJ van der Linde, van der Merwe.

Arrières : Aplon, de Jongh, Jean de Villiers, Fourie, Habana, Hougaard, Januarie, James, Kirchner, Olivier, JP Pietersen,
Frans Steyn, Morne Steyn.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 08 août 2010, 22:35

Oui ! Très bonne nouvelle 8-) Et combien de temps avant faut le liberer ? Au minimun une semaine :lol:
Au centre on a qui ? VuliVuli, Chavancy, Masi, M. Bergamasco... voilà :mrgreen:
1882

Gorkh

Message par Gorkh » 09 août 2010, 01:38

Ben très honnetement, je suis encore septique quant au fait que nos centres (qui sont quand meme talentueux...) puissent compenser l'apport impressionnant de Steyn en défense. En percussion et en distribution, je m'inquiète pas (des fois, je soupçonne meme Masi d'être meilleur que Steyn dans ses deux domaines). Mais en défense, meme si ce sont pas des nazes, faut quand meme reconnaitre que sans Steyn, l'an dernier, on aurait pas fait les barrages.
En tout cas, voilà une nouvelle qui permettra à Masi de prendre du temps de jeu puisque si j'ai bien compris Masi et Steyn se disputeront la position de premier centre, Chavancy et VuliVuli, celle de second centre et Bergamasco... l'aile et second centre je crois.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 09 août 2010, 10:26

Pas sur que Steyn répondra de manière favorable à la convocation chez les Books.
Il attends de connaitre la nature de sa blessure à la cuisse de vendredi et apparemment il n'aurait pas encore digéré les mots de PDV sur son niveau actuel 8-)
Moi j'attends de voir :roll:
1882

Templier92

Message par Templier92 » 09 août 2010, 13:32

Ichnusa92 a écrit :Pas sur que Steyn répondra de manière favorable à la convocation chez les Books.
Il attends de connaitre la nature de sa blessure à la cuisse de vendredi et apparemment il n'aurait pas encore digéré les mots de PDV sur son niveau actuel 8-)
Moi j'attends de voir :roll:
C"est plutôt de son genou qu'il s'inquiète (il me semble, ayant lu dans l'Équipe qu'il se le serait bloqué après un coup de pied). Il est dit dans ce petit article qu'il avait été touché, dixit Berbiz', par les commentaires peu aimables de De Villiers.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre