Transferts 2010
- Racingmec
- Administrateur
Re: Transferts 2010
Après l'épisode du "pipeau d'or", je doute qu'il fusse le bienvenu... 

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Ne mélangeons pas tout... Le pipeau d'or était suite a des "rumeurs" de contact lancé par Imanole ou son agent afin de faire monter les prix coté Biarritz.
Cela n'enlève en rien les qualités impresionnante de ce joueurs qui a grandement aidé Biarritz à gagner certain match. Et je pense que si il voulait vraiment venir au Racing il faudrait l'acceuillir a bras ouvert...
Cela n'enlève en rien les qualités impresionnante de ce joueurs qui a grandement aidé Biarritz à gagner certain match. Et je pense que si il voulait vraiment venir au Racing il faudrait l'acceuillir a bras ouvert...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
si le recrutement devait etre revu je n'hésite pas 1 sec à renvoyer Fall dans ses pénates et prendre Imanol à la place et pour moins que 1/2 Mds en plus !!!!Ced78 a écrit :Ne mélangeons pas tout... Le pipeau d'or était suite a des "rumeurs" de contact lancé par Imanole ou son agent afin de faire monter les prix coté Biarritz.
je pense qu'il est un peu rancunier après la défaite en avril à Colombes et le pif explosé qui l'a bien emmerdé pour la fin de saison (H cup notamment) !!! :mrgreen:
Parce que Racing .........
Je garde ce message en réserveFourkid a écrit : si le recrutement devait etre revu je n'hésite pas 1 sec à renvoyer Fall dans ses pénates et prendre Imanol à la place et pour moins que 1/2 Mds en plus !!!!
..... autour d'une bière et on refait le monde !!!!Ced78 a écrit :on en reparlera après quelques matchs :mrgreen:Fourkid a écrit : si le recrutement devait etre revu je n'hésite pas 1 sec à renvoyer Fall dans ses pénates et prendre Imanol à la place et pour moins que 1/2 Mds en plus !!!!
j'espère que l'avenir me donnera tort
et pour Imanol le recrutement en 3eme ligne me plait avec Battut et la montée de Leroux, on ne craint plus personne (ou presque !!)
Ma foi, je sais qu'on a une belle troisième ligne mais quand on voit celle de Toulon ou celle de Toulouse (surtout celle de Toulon en fait), on peut se dire que on peut avoir encore mieux :o
Ceci dit, ouais, on a une des plus belles troisièmes lignes du Top 14, je pense.
Quant à Imanol à l'aile, je demande à voir, ça pourrait donner quelque chose :lol:
Ceci dit, ouais, on a une des plus belles troisièmes lignes du Top 14, je pense.
Quant à Imanol à l'aile, je demande à voir, ça pourrait donner quelque chose :lol:
sauf que celle du RCT vaut >1 Mds à elle seule !!!! :lol:Gorkh a écrit :Ma foi, je sais qu'on a une belle troisième ligne mais quand on voit celle de Toulon ou celle de Toulouse (surtout celle de Toulon en fait), on peut se dire que on peut avoir encore mieux :o
Imanol à l'aile : on peut s'attendre à tout quand on voit Chabal taper à suivre contre RCT et Vuli Vuli soulevé plus que la 1ere ligne en développe couché qui pourrait jouer pilard ........... :lol:
on a des joueurs polyvalents !!!
Pour rien je ne changerais notre 3 eme ligne contre celle du RCT... Ce n'est peut être pas le même prix mais la notre est plus polyvalante et utile pour le jheu mis en place par BerbizierFourkid a écrit : sauf que celle du RCT vaut >1 Mds à elle seule !!!!
- Racingmec
- Administrateur
Je ne parlais de ses qualités intrasèques sur un terrain...Ced78 a écrit :Ne mélangeons pas tout... Le pipeau d'or était suite a des "rumeurs" de contact lancé par Imanole ou son agent afin de faire monter les prix coté Biarritz.
Ensuite oui bien sur... :mrgreen:
Je ne crois pas que le Racing était une de ses priorités, il est très profondément attaché à son club (et c'est louable car de plus en plus rare...), mais plutôt juste comme 'l'épée de Damoclès Racing" à brandir en cas d'échec de renégociation de son contrat... Une "mode" qui a mon sens c'est arrêtée aussi vite qu'elle a commencée et tant mieux car j'imagine que du côté des dirigeants on avait certainement autre chose à faire que devoir démentir du vent...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
CAB: Arrivée de Mehrtens ?
Comme l'annonce Midi Olympique ce lundi, l'ancien ouvreur des Blacks, Andrew Mehrtens, non renouvelé par le Racing-Metro 92 en juin et sans club depuis, serait tout proche de signer un contrat avec la formation de Brive. Agé de 37 ans, il souhaitait prolonger d'une année son expérience en Top 14.
Comme l'annonce Midi Olympique ce lundi, l'ancien ouvreur des Blacks, Andrew Mehrtens, non renouvelé par le Racing-Metro 92 en juin et sans club depuis, serait tout proche de signer un contrat avec la formation de Brive. Agé de 37 ans, il souhaitait prolonger d'une année son expérience en Top 14.