La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
au moins la claque sportive de l'an dernier (et la mini de 2008) aura permis une mini révolution sur le plan technique et organisationnel qui va peut etre payé. C bien car il fallait avoir le courage de faire cette révolution
mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! :mrgreen:
Parce que Racing .........
Pas du courage juste un entraineur qui tienne les commandes de l'effectif...Fourkid a écrit :au moins la claque sportive de l'an dernier (et la mini de 2008) aura permis une mini révolution sur le plan technique et organisationnel qui va peut etre payé. C bien car il fallait avoir le courage de faire cette révolution
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
ASM : Pas d'internationaux
Clermont évoluera sans ses internationaux français partis en tournée d'été 2010 pour le choc à Perpignan lors de la première journée de Top 14 vendredi prochain. Le club auvergnat l'a confirmé sur son site officiel. Ils devraient postuler pour la seconde journée à Bourgoin le 20 août.
Première impasse pour l'ASM
Ca s'est vraiment chiant, je me mets à la place des supporters qui s'attendent à voir un gros match et qui finalement n'aura certainement pas lieu (quoi que on ne peut savoir par avance) alors qu'on nous rabache que tous les matchs sont importants et qu'il faut prendre le max de points partout.
Info ou intox ?
Clermont évoluera sans ses internationaux français partis en tournée d'été 2010 pour le choc à Perpignan lors de la première journée de Top 14 vendredi prochain. Le club auvergnat l'a confirmé sur son site officiel. Ils devraient postuler pour la seconde journée à Bourgoin le 20 août.
Première impasse pour l'ASM

Ca s'est vraiment chiant, je me mets à la place des supporters qui s'attendent à voir un gros match et qui finalement n'aura certainement pas lieu (quoi que on ne peut savoir par avance) alors qu'on nous rabache que tous les matchs sont importants et qu'il faut prendre le max de points partout.
Info ou intox ?
C'est certainement la chose la plus intelligente à faire pour Clermont. D'une, ils donnent une dernière semaine de repos à leurs internationaux qui en auront bien besoin pour cette saison. Et d'autres part, personne ne leur en voudra si ils perdent à Perpignan...
-
si, Vern apparemment,Gorkh a écrit :Et d'autres part, personne ne leur en voudra si ils perdent à Perpignan...
pasque le Racing vient de battre l'USAP à domicile et sans les internationaux :mrgreen:
Oui j'avais oublié il manquait tous nos internationnaux... Nallet :mrgreen:chomelaregle a écrit :si, Vern apparemment,Gorkh a écrit :Et d'autres part, personne ne leur en voudra si ils perdent à Perpignan...
pasque le Racing vient de battre l'USAP à domicile et sans les internationaux :mrgreen:
-
Gorkh a écrit :C'est certainement la chose la plus intelligente à faire pour Clermont. D'une, ils donnent une dernière semaine de repos à leurs internationaux qui en auront bien besoin pour cette saison. Et d'autres part, personne ne leur en voudra si ils perdent à Perpignan...
:o A bon je ne savais pas que c'était intelligent de ne meme pas viser au minimum le bonus défensif. Peu optimiste pour un début de saison...!!!
Et d'autres part, si j'étais supporter de l'ASM et en vacances dans cette belle région, ça me ferais ch*** de voire une équipe bis.
Voilà
J'espère ne pas voir ce genre de pratique au Racing.
Dure début de saison pour les joueurs du TOP14 :
*le centre international Yannick Jauzion, touché à l'oeil contre Agen vendredi dernier, souffre d'une fêlure du plancher orbitaire.
*Le pilier international Fabien Barcella, victime d'une rupture du tendon d'Achille et indisponible pour de longs mois
*le demi de mêlée de Brive Jean-Baptiste Péjoine victime d'une sérieuse entorse du genou droit avec rupture des ligaments croisés sera indisponible au moins six mois.
*blessure de son deuxième ligne Gerrie Britz est touché au castillage intercostal. (USAP)
*Victime d'une fracture de la pommette vendredi contre Bayonne, le jeune talonneur Jean-Charles Orioli a été opéré. (2eme talonneur blessé pour Toulon)
*le talonneur Charles Géli souffre d'une entorse du genou gauche (USAP)
*David Mélé (genou) et Manny Edmonds (mollet) sont blessés et forfaits pour les prochaines semaines. (2 ouvreurs de l'USAP, ils en ont plus en stoque...)
*Le deuxième ligne Joselino Suta a du sortir, Touché au menton, il a du se faire poser quatorze points de suture. (Toulon)
*Le troisième ligne de Toulouse, Louis Picamoles, souffre d'une déchirure à la cuisse gauche et sera éloigné des terrains pendant "un mois et demi" selon le manageur du Stade toulousain, Guy Novès. (N.B. : 1mois et demi selon Noves ça fait 2-3 semaine out :mrgreen: )
A cette vitesse là on va voir très vite émmerger de jeune, très jeune talent
pour commencer un certain Ivaldi du coté de la rade...
*le centre international Yannick Jauzion, touché à l'oeil contre Agen vendredi dernier, souffre d'une fêlure du plancher orbitaire.
*Le pilier international Fabien Barcella, victime d'une rupture du tendon d'Achille et indisponible pour de longs mois
*le demi de mêlée de Brive Jean-Baptiste Péjoine victime d'une sérieuse entorse du genou droit avec rupture des ligaments croisés sera indisponible au moins six mois.
*blessure de son deuxième ligne Gerrie Britz est touché au castillage intercostal. (USAP)
*Victime d'une fracture de la pommette vendredi contre Bayonne, le jeune talonneur Jean-Charles Orioli a été opéré. (2eme talonneur blessé pour Toulon)
*le talonneur Charles Géli souffre d'une entorse du genou gauche (USAP)
*David Mélé (genou) et Manny Edmonds (mollet) sont blessés et forfaits pour les prochaines semaines. (2 ouvreurs de l'USAP, ils en ont plus en stoque...)
*Le deuxième ligne Joselino Suta a du sortir, Touché au menton, il a du se faire poser quatorze points de suture. (Toulon)
*Le troisième ligne de Toulouse, Louis Picamoles, souffre d'une déchirure à la cuisse gauche et sera éloigné des terrains pendant "un mois et demi" selon le manageur du Stade toulousain, Guy Novès. (N.B. : 1mois et demi selon Noves ça fait 2-3 semaine out :mrgreen: )
A cette vitesse là on va voir très vite émmerger de jeune, très jeune talent
-
Salut Bétis,
en meme temps y a plus dur comme adversaires (je parle pour les roses que tu mentionnes au dessus )
en plus deux matchs à domicile
Rien n'est fait, le championnat est long et il ne vient que de débuter.
J'espère qu'ils reproduiront le meme parcours qu'ils ont produit l'année dernière.

en meme temps y a plus dur comme adversaires (je parle pour les roses que tu mentionnes au dessus )
en plus deux matchs à domicile

Rien n'est fait, le championnat est long et il ne vient que de débuter.
J'espère qu'ils reproduiront le meme parcours qu'ils ont produit l'année dernière.
Bien sur, facile de prendre la tête du championnat avec deux match "faciles" à domicile. On verra bien à Toulouse, mais bon je ne souhaite du mal à personne sauf peut-être aux ...v*%§£s 8-) :lol:
1882