La Vie des autres Clubs du top14
- Templier92
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Le RCT a battu, de justesse, le SF 25-22 avec en prime un rouge pour Oelschig, un jaune pour Rabadan et deux jaunes pour des Toulonnais.
Match au cours duquel les équipes ont pas mal tourné. Les jeunes du Stade ont bonne voire très bonne impression.
Match au cours duquel les équipes ont pas mal tourné. Les jeunes du Stade ont bonne voire très bonne impression.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
C bon pour le moral des parisiens qui vont attaquer le championnat sur motivé !!!Templier92 a écrit :Le RCT a battu, de justesse, le SF 25-22 avec en prime un rouge pour Oelschig, un jaune pour Rabadan et deux jaunes pour des Toulonnais.
mais la route est encore longue ...... en tout cas je reve déjà d'un gros derby !!
Parce que Racing .........
C'est l'effet Cheika... Maintenant faut espérer que ça durera, et qu'il ne seront pas démotiver en mettant leur maillot ridicule devant les caméras (désolé c'est plus fort que moi je peux pas m'en ampécher :mrgreen: )Templier92 a écrit :Le RCT a battu, de justesse, le SF 25-22 avec en prime un rouge pour Oelschig, un jaune pour Rabadan et deux jaunes pour des Toulonnais.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
ne leur jettons pas des pierres car vu la qualité du flocage des maillots du Racing pour la photo annuelle, question ridicule on est pas mal ......... :lol:Ced78 a écrit :'il ne seront pas démotiver en mettant leur maillot ridicule devant les caméras (désolé c'est plus fort que moi je peux pas m'en ampécher :mrgreen: )Templier92 a écrit :Le RCT a battu, de justesse, le SF 25-22 avec en prime un rouge pour Oelschig, un jaune pour Rabadan et deux jaunes pour des Toulonnais.
A mon avis on est loint derrière le SF... On peu même encore régresserFourkid a écrit : ne leur jettons pas des pierres car vu la qualité du flocage des maillots du Racing pour la photo annuelle, question ridicule on est pas mal ......... :lol:
Pour le nouveau maillot du racing je trouve l'écusson vide... Ce qui me fait préférer celui de la saison dernière.
Même avec tous les départs de l'été le SF reste une grosse équipe. Avec le nouvel entraineur,M. Cheika, il risque de faire mal à beaucoup d'équipes. Prudence et respect donc ... 8-) Je les vois bien parmi les 6 à la fin du championnat.
1882
D"accord avec toi Ced, le maillot Nike est nettement meilleur que l'actuel Kappa et pas seulement pour l'écusson.Ced78 a écrit :A mon avis on est loint derrière le SF... On peu même encore régresserFourkid a écrit : ne leur jettons pas des pierres car vu la qualité du flocage des maillots du Racing pour la photo annuelle, question ridicule on est pas mal ......... :lol:![]()
Pour le nouveau maillot du racing je trouve l'écusson vide... Ce qui me fait préférer celui de la saison dernière.
1882
l'équipementier m'importe peu du moment que les couleurs ciel et blanche restent bien en place !!!! :mrgreen:Ichnusa92 a écrit : D"accord avec toi Ced, le maillot Nike est nettement meilleur que l'actuel Kappa et pas seulement pour l'écusson.
C vrai que j'accroche moins avec le nouvel écusson
Remarquez c'est le seul élément du maillot qu'ils peuvent changer pour en vendre d'une saison à l'autre... Il faut bien faire du marqueting 
-
j'ai regardé le match du SF hier, ils font un bon match, avec en plus pas mal de jeunes et beaucoup de jeu à la main,
ça reste un match amical, mais ça me rappelle l'époque Galthié, sauf pour sa dernière année,
et si ça continue sur le même schéma, ils vont être très intéressant à suivre,
je me souviens encore du 1/4 de Hcup contre Leicester en 2007 ou ils perdent de justesse, avec l'énorme tampon de Hernandez sur Tuilagi, ce match est magnifique!
si ils jouent de la même manière, ça va être trop bon à regarder, pasque depuis le titre 2007... ils sont affreux à voir jouer...
ça reste un match amical, mais ça me rappelle l'époque Galthié, sauf pour sa dernière année,
et si ça continue sur le même schéma, ils vont être très intéressant à suivre,
je me souviens encore du 1/4 de Hcup contre Leicester en 2007 ou ils perdent de justesse, avec l'énorme tampon de Hernandez sur Tuilagi, ce match est magnifique!
si ils jouent de la même manière, ça va être trop bon à regarder, pasque depuis le titre 2007... ils sont affreux à voir jouer...