Discussions sur le Championnat de France
-
Fourkid
Ced78 a écrit :Pour le dépot de bilan je pense pas... Il y a Clermont et un peu le SF derrière eux pour leur prendre des joueurs avec compensation financière

autant le soutien du SF me parait logique mais que ASM viennent aussi (après CSBJ) bouffer dans le ratelier régional des autres C gonflé !!!
comment le Racing a pu se faire léser à ce point ???
Parce que Racing .........
-
chomelaregle
Fourkid a écrit :Ced78 a écrit :Pour le dépot de bilan je pense pas... Il y a Clermont et un peu le SF derrière eux pour leur prendre des joueurs avec compensation financière

autant le soutien du SF me parait logique mais que ASM viennent aussi (après CSBJ) bouffer dans le ratelier régional des autres C gonflé !!!
l'ASM a signé un contrat avec le RCME,
par contre le CSBJ ça me dit rien, tu confond pas avec Agen qui à l'époque était associé avec le RCME?
j'ai lu que le PUC et le RCME s'associait au niveau des crabos et reichel, un truc comme ça, pour essayer d'attirer les jeunes qui ont plutôt tendance à se barrer au SF et au Racing...
j'espère que ça va pas permettre à l'ASM de taper aussi dans le PUC... :?
-
Fourkid
Je me suis mal exprimé : ASM recrute depuis des années dans le vivier créé par le centre de formation du CSBJ qui ne peut s'aligner sur les conditions salariales proposées par ASM. C en ce sens que je dis que ASM dépouille certains clubs régionaux (ou du secteur pour les puristes !!)
C dommage que des clubs historiques comme le PUC soient obligés de se rapprocher entre eux pour espérer survivre et rivaliser sprotivement contre les grosses machines
-
chomelaregle
Fourkid a écrit :Je me suis mal exprimé : ASM recrute depuis des années dans le vivier créé par le centre de formation du CSBJ qui ne peut s'aligner sur les conditions salariales proposées par ASM. C en ce sens que je dis que ASM dépouille certains clubs régionaux (ou du secteur pour les puristes !!)
C dommage que des clubs historiques comme le PUC soient obligés de se rapprocher entre eux pour espérer survivre et rivaliser sprotivement contre les grosses machines
aaaaah ok :mrgreen:
et ouais, l'ASM voyoux!! :mrgreen: z'ont piqué Audebert au Racing et Fofana au PUC...
-
Ichnusa92
Des news de notre voisin en rose. Le 2e ligne Santiago Guzman finalement ne fera pas parti de l'effectif du SF. Visiblement des problèmes de santé (Problème aux cervicales).
Et des news de notre Andrew Mehrtens. Il serait en pour-parler avec Béziers (Fed 1). Bon pour lui si 'affaire abouti

1882
-
Fourkid
Ichnusa92 a écrit :Et des news de notre Andrew Mehrtens. Il serait en pour-parler avec Béziers (Fed 1). Bon pour lui si 'affaire abouti

meme si ce n'est plus ce que CT ASBH reste une icone du rugby français
-
Templier92
Fourkid a écrit :Ced78 a écrit :Pour le dépot de bilan je pense pas... Il y a Clermont et un peu le SF derrière eux pour leur prendre des joueurs avec compensation financière

Le soutien du SF, c'est vite dit !!! Les relations ne sont franchement pas bonnes entre les deux clubs, notamment du fait de « l'affaire » Faugeron...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
-
Fourkid
Templier92 a écrit :Le soutien du SF, c'est vite dit !!! Les relations ne sont franchement pas bonnes entre les deux clubs, notamment du fait de « l'affaire » Faugeron...
je croyais que les gros sous avaient calmé l'ambiance entre les 2 ?? il y avait eu une affaire devant les Prud Hommes de mémoire ??
-
Ced78
J'ai dit petit soutient pour le SF :
Pour faugeron Massy a touché des indemnité et n'oubliez pas un certain Bastareau et Marchois... Il ont pas été gratuit les gamins
Quand a l'ASM :
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... massy.html
Ils deviennent partenaire et je pense pas que les dirigeant de Massy fasse ça bénévollement :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
chomelaregle
Ced78 a écrit :J'ai dit petit soutient pour le SF :
Pour faugeron Massy a touché des indemnité et n'oubliez pas un certain Bastareau et Marchois... Il ont pas été gratuit les gamins
si y'avait qu'eux... :mrgreen:
la plupart des espoirs du SF viennent de Massy, les Aristide Barraud, Romain Raine, Arthur Joly, Benjamin Tardy...
y'a encore un ptit jeune qui est arrivé pour cette saison, un arrière, je sais plus comment il s'appelle.