La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
l'été dernier il avait staffé ASM durant 1 journée, on connait la suite ............... :lol:
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
J'ai envie de dire comme tous les ans....betis a écrit :""" L’USAP fait le plein d’abonnés
La campagne d’abonnements pour la saison 2010-2011 de Perpignan a été couronnée de succès. Les 10 700 abonnements mis en vente en tribunes (sur les 14 377 places du stade Aimé Giral) ont tous été vendus. Il reste des abonnements à vendre en pesage."""
C'est plutôt le contraire qui aurait "LE" scoop de ce début de championnat... :lol:

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
je serais curieux de connaitre
- les stats relatives aux abonnés des autres grands clubs (ASM, RCT, ST ....)
- le nombre d'abo vendus à date par le RAcing (effet 1ere saison et H cup)
tu sembles optimiste Betis meme si les bons résultats du Racing l'an dernier devraient amener du monde au stade je ne sais pas si les gens vont se fidéliser via un abobetis a écrit :Toulon et Clermont pareil que l'USAP JE PENSE ds les 10 000 à 11 000 abonnés .Fourkid a écrit :je serais curieux de connaitre
Toulouse un peu plus peut-etre 13 000 abonnés.
Le Racing 4000 abonnés ,je le fait à l'instinct ,on verra prochainement,cela devrait ^paraitre ds la presse.
je ne pense pas etre loin
il y en avait 2500 l'an dernier et ce serait bien pour l'évolution du club d'atteindre les 5000
par contre je pense que bcp de matchs vont se faire à guichets fermés (ca dépendra aussi des jours et horaires des matchs !!)
Un peu plus Fourkid, 2700 et bricoles
Le nombre exact dans un fichier PDF de la ligue Nationale que je ne retrouve plus.
Ced, Help !
Ced, Help !
1882
- Racingmec
- Administrateur
Oui.... Mais ça progresse gentiement... Et la campagne d'abonnement n'est pas encore finie me semble t-il ???Ichnusa92 a écrit :Un peu plus Fourkid, 2700 et bricolesLe nombre exact dans un fichier PDF de la ligue Nationale que je ne retrouve plus.
Ced, Help !

De toute façon c'est cette année qui sera charnière avec cette très cathodique "Hcup", les amateurs de rugby vont découvrir les samedis après midi l'équipe et le club, qui bien sur, aura forcément des retombées pour le club, alors je ne suis pas inquiet. Peut être pas cette année, mais celle de 2011/2012 risque de voir gonfler nos effectifs d'abonnés je pense...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Racing Métro, 2 768 abonnésIchnusa92 a écrit :Un peu plus Fourkid, 2700 et bricolesLe nombre exact dans un fichier PDF de la ligue Nationale que je ne retrouve plus.
Ced, Help !
http://www.ladepeche.fr/article/2010/05 ... diums.html
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
je suis partagé Betis : si les gens ont vraiment accroché sur le racing l'an dernier on peut tabler sur 5000 mais si les gens viennent en fonction des affiches comme l'an dernier, on restera aux alentours de 3000betis a écrit :Ced et Ichnusa92 ok mais les 2768 abonnés ,sont pour la saison précédente![]()
c'est du passé :lol:
On essayais d'estimer les abonnés pour la saison 2010-2011 apres que l'USAP est cloturé les abonnements à 10 700 abonnements
sur les 14 377 places de leur stade(Aimé Giral).
Je "tablais" sur 4000 abonnés pour le racing en étant optimiste comme me l'a fait remarquer fourkid .
C'est réalisable vraiment en espérant quand m^me 3500abonnements.
De la croissance...![]()
salut
et puis si tous les fans de ce forum avaient leur abo, le chiffre gonflerait !!!!!! enfin bon j'me comprend ..... :mrgreen:
Ça change des 300 de la Pro D2 8-) Et même le prix de l'abo. :lol:
Sans parler des joueurs
Ok
Sans parler des joueurs
Ok

1882
-
Nombreux sont aussi je pense les abonnés "off", ceux qui viennent à tous les match mais ne peuvent prendre un abonnement car la configuration change à chaque fois (enfants, amis ...).
Vivement le 1er (veille de la rentrée scolaire
)
Vivement le 1er (veille de la rentrée scolaire

Pas favori du challenge 2020/2021