Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
BOBOCHE93

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par BOBOCHE93 » 15 nov. 2009, 18:29

Ichnusa92 a écrit : Ou ta vu qu'il n'y a pas d'engoument ?
car il reste des places dans TOUTES les catégories en billetterie.

à mon avis le match de l'EDF plombe plus le derby que le fait qu'il manque les internationaux mais ce n'est que mon avis.

j'ai d'ailleurs des amis qui avaient des places pour les deux matchs ( vu que RM/SF devait se jouer le vendredi ) et vu qu'il ne compte pas courir d'un stade à l'autre ils se retrouvent avec leur 2x2 places. apparement on ne peut pas se faire rembourser car on achète une affiche et non un match un jour précis. bref, si ça intéresse quelqu'un, ils les vendent moins chères qu'en billetterie ( MP dans ce cas car on ne va pas plomber le topic ).

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 nov. 2009, 19:59

Ced78 a écrit : Les gas sortez le goudron et les plumes on en tiens deux :twisted: :mrgreen: :twisted:
:lol: :lol: :lol:

Je suis sur que le stade sera plein malgré tout, n'en déplaise à M. Max... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, pour expliquer le fait que ça se bouscoule pas, si cela est véridique (...), c'est toujours le prix ( :evil: ) moi j'ai réservé de belles places juste pour l'affiche, et j'avoue que je ferai pas ça pour tout les matchs à YDM, ça c'est sur !
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 15 nov. 2009, 20:51

betis a écrit : Salut.
C'est vrai qu'il y a un manque d'engouement,pour le derby,je me suis trompé,je le reconnais.
J'espère,quand même que le stade sera plein :!: .
Il a aussi le match de foot,de mercredi,au stade de france,qui étouffe ,médiatiquement le derby de samedi.
C'est quand même malheureux,d'avoir placer,ce match,à ce moment de l'année !!!!!ridicule.
Je pense pas que les instances de la LNR pensaient au moment de faire le calendrier que les footeux seraient en barage le mercredi.... Et même si c'était le cas on va pas modifier le calendrier parcequ'il y a un match important (quelque soit le sport...) qui se joue dans la semaine
betis a écrit : Quand,on voit l'Eire,4 millions d'habitants :2 machs(foot et rugby conséqutif à Dublin,le 14 et 15 novembre 2009 àcroke park) et
le stade est plein,2 x 80 000 spectateurs ,cela laisse rêveur !
Et nous avec 12 millions d'habitants ,en region parisienne,on n'est à peine capable,de remplir le stade france contre les Samoa,et
le stade de Colombes ,pour le derby.
Salut.
2 matchs en Irland oui.... Mais bon c'est pas des petits matchs, 1 de qualification en coupe du monde de foot et un match contre l'Australie, c'est quand même pas les Samoas (sans dévaluer l'équipe.) , sur la feuille ça fait quand même plus rêver.

Ah mon avis c'est surtout d'avoir deux match de rugby dans la même région et a quelques heures d'intervale qui va poser soucis (et le prix des places... Je me vois mal prendre des places pour France-Samoa et Racing - SF....) Ils auraient du faire un pack :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 16 nov. 2009, 13:30

"A 15h, le juge arbitre, qui n'est autre que le Baron de Coubertin, siffle le coup d'envoi. Les équipes se présentent alors de différente façon: deux arrières et huit avants au Racing et un arrière et neuf avants au Stade.

Longtemps stable au centre du terrain , le jeu se débloque tardivement avec le premier essai de la rencontre marqué par la Stadiste Louis Dedet.

Mais deux heures plus tard, grâce à un essai d’Etienne de Palissaux, transformé par Carlos Gonzales De Candamo et un tenu de Frantz Reichel, le Racing Club de France bat le Stade Français 4-3.

Le suspens fut pourtant intense : à quelques secondes de la fin, alors que le score stagnait à 4-3 depuis la 75e minute, un Racingman commet une faute sur la ligne médiane. Dobree tente alors le but du centre du terrain. Sa réussite aurait signifié la victoire du Stade Français. Le magnifique coup de pied passe à droite des poteaux.

Le premier titre de Champion de France de l'histoire allait au Racing."

Que d'évolution depuis ce temps là.... 10 joueurs sur la pelouse (et pas de rêgle sur le nombre d'avant et de 3/4) on note quand même que le racing est déjà porté sur le jeu au large avec deux arrière ^^

Et le temps de jeu... Ils allaient jusqu'à ce que le dernier joueur tombe de fatigue! à c'était beau quand même ^^

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 nov. 2009, 15:10

Moi ce que je vois c'est aussi que les gens pour les mêmes tarifs (25-30 E) préfère aller voir l'EDF au Stade de France comment les blamer.

On parle des hasards du calendrier depuis le départ, sans donner de leçon de marketing, mais la vraie solution ça aurai été aussi de se rendre attractif auprès du public par une politique tarifaire moin lourde que celle du SDF pour la réception des samoa et d'aller plus loin médiatiquement pour ce derby que de simples affiches dans le métro... :roll:

Et puis y a ces footeux, incapables de ce qualifier dès le premier tour... :roll:

Amis fidèles du Racing, samedi mettons une superbe ambiance afin que nos joueurs plantent un maximum de points, sans en prendre, pour qu'on se souvienne de ce derby, pour pas qu'il ne se déroule dans l'indifférence médiatique !

P.S.: En plus Nallet est de retour et a disposition du club pour ce match, bonne nouvelle
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 16 nov. 2009, 17:12

betis a écrit :bonjour.
ced78,cela fait,plusieurs mois, que l'on sait ,que la france ne finirait pas,1er,de son groupe,pour la qualification au mondial 2010,de foot,et donc barrage ,le 14 et 18 novembre.
Il aurait été, plus judicieux de mettre ,ce match contre les samoa,en province,dans une région, ou le rugby se développe,par exemple .
salut.
Je ne suis pas un grand connaisseur en foot mais il me semble qu'en finissant à 1 point derrière la Serbie, si la france avait gagner le 5 ou le 9 septembre ils ne jouaient pas les barrages.... donc 2 mois environ
Renseigne toi sur la date d'émission du calendrier du TOP14 tu verra qu'il est sortie depuis bien plus lontemps ;)
Quand à la FFR je ne pense pas qu'elle calcule trop par rapport aux footeux... Et il y a déjà deux matchs en province, ce n'es pas parceque le Racing et le SF joue qu'il faut déplacer le troisieme match de l'équipe de france en Belgique ou en bretagne...

Ced78

Message par Ced78 » 16 nov. 2009, 19:35

Remarque je sais pas combien de place ont été vendu pour Racing SF j'arrive pas a trouver l'info mais il y auras peut être foule ;)

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 16 nov. 2009, 21:23

Mais sur mais très probable vu la penurie en 2e ligne 8-) Au Racing c'est pire que la C.I.A. pour avoir des infos sur l'équipe.
1882

Ced78

Message par Ced78 » 16 nov. 2009, 22:09

Ichnusa92 a écrit :Mais sur mais très probable vu la penurie en 2e ligne 8-) Au Racing c'est pire que la C.I.A. pour avoir des infos sur l'équipe.
J'espère qu'il y auras des retour pour Samedi.... Faudrait trouver un espin qui habite pret de croix de bernie ^^

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 16 nov. 2009, 22:15

Moi j'habite à 10 minutes mais c'est fort Apache. Difficile y penetrer sauf avec une carte RATP ou une excuse bidon du style
"j'ai perdu m'a nana, une blonde en mini, j'ai l'ai vu entrer et se cacher chez vous, aidez moi à la retrouver" :lol: :lol:c :lol:
1882

Répondre