Il font bien de préciser que c'est le 13 sur la vidéo... C'est le seul numéro qui manque cté Fidjien :mrgreen: :lol:AbaRa a écrit :Papa Raiwalui nous couve des petites pepites ^^Voici quelques images de lui lors d'une rencontre internationale -18 ans aux Fidji (Numéro 13) :
http://www.youtube.com/watch?v=6e6im2ky ... r_embedded
Transferts 2010
Re: Transferts 2010
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
C'est dur pour Fortassin mais c'est la réalité et je pense qu'il a fait le bon choix.
Au moins il aura du temps de jeu à Tarbes.
De plus si il avait tjrs dit qu'il les rejondrait, tout va bien pour lui donc. 8-)
De plus si il avait tjrs dit qu'il les rejondrait, tout va bien pour lui donc. 8-)
-
On voit beaucoup le 15 fidjien sur cette vidéo aussi 
- Racingmec
- Administrateur
Je sais pas si c'est ce qu'il aurait voulu dès cette année, en tous cas moi c'est comme ça que je l'ai perçu, mais on lui souhaite bon vent et en ésperant qu'il ressorte à Tarbes la qualité qui avait été la sienne comme lors du match de Bayonne à YDM l'année dernière...la crapouille a écrit :C'est dur pour Fortassin mais c'est la réalité et je pense qu'il a fait le bon choix.Au moins il aura du temps de jeu à Tarbes.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Et Merthens en est où? Il jouera au Stade Français ou ce n'était que des rumeurs et il se retrouve sans club?
- Racingmec
- Administrateur
Bah écoute en tous cas, point de confirmation des deux parties sur quelquonque accords, donc pour l'instant rien, à moins qu'il y ait eu une info qui me soit passée sous le nez...yannick91440 a écrit :Et Merthens en est où? Il jouera au Stade Français ou ce n'était que des rumeurs et il se retrouve sans club?
Je le vois bien accepter la proposition de notre président en tant qu'ambassadeur du club... Et en plus ça serai vraiment la classe d'un gentlemen du rugby au service du club, moi j'adhère...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Pros : 70 chômeurs
D'une centaine lors de la clôture des mutations, à la mi-juin, les joueurs sans club ne sont plus que 70 désormais selon Midi Olympique ce vendredi. Parmi eux : Viard, Jonnet, Bortolussi, Mieres, Bianco ou encore Mehrtens.
D'une centaine lors de la clôture des mutations, à la mi-juin, les joueurs sans club ne sont plus que 70 désormais selon Midi Olympique ce vendredi. Parmi eux : Viard, Jonnet, Bortolussi, Mieres, Bianco ou encore Mehrtens.
- Templier92
Mieres ? l'ancien fantôme du SF ??? je croyais qu'il était parti du SF pour un autre club... je ne comprends pas trop les dirigeants parisiens, ils savent qu'ils n'ont en ouvreur que Beauxis :shock: parce que compter sur Liebenberg à ce poste, c'est disons... suicidaire...!!! sauf si on aime les chandelles n'importe comment :mrgreen:GYDM a écrit :Pros : 70 chômeurs
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Pour Mieres il doit s'agir d'un problème d' extra-communautaires après le recrutement de Gurruchaga et Tiesi
C'est n'est pas lui le petit protège d'El Mago ? La vengeance de Guazzini ...

C'est n'est pas lui le petit protège d'El Mago ? La vengeance de Guazzini ...
1882
-
Viard et Jonnet ont signé chez l'Avenir Valencien.