Il y aura au moins une caméra sur chacun, ça risque d'être sympas de les voir se tirer la langue ou se faire des grimaces pendant tout le match :lol:Racingmec a écrit :
:o :o :o
P°°°°N qu'est-ce que ça balance, c'est trop violent pour moi là...
Le jour du match t'imagine, y en a peut être un qui va pincer l'autre, qu'on mobilise des cars de CRS d'urgence !!!
Equipes nationales étrangères
Re: Equipes nationales étrangères
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Blacks : La composition
Graham Henry et son staff viennent de dévoiler la composition de l'équipe qui affrontera samedi à Auckland l'Afrique du Sud en match d'ouverture du Tri-Nations. Pas de grosses surprises mais il faut noter le retour au centre du surpuissant Ma'a Nonu. Kaino est titulaire en troisième ligne.
Le XV de départ : Muliaina ; Jane, Smith, Nonu, Rokocoko ; (o) Carter, (m) Cowan ; McCaw (cap.), Read, Kaino ; Donnelly, Thorn ; O.Franks, Mealamu, Woodcock.
Replacements: Flynn, B.Franks, Whitelock, Messam, Weepu, Cruden, Kahui.
Graham Henry et son staff viennent de dévoiler la composition de l'équipe qui affrontera samedi à Auckland l'Afrique du Sud en match d'ouverture du Tri-Nations. Pas de grosses surprises mais il faut noter le retour au centre du surpuissant Ma'a Nonu. Kaino est titulaire en troisième ligne.
Le XV de départ : Muliaina ; Jane, Smith, Nonu, Rokocoko ; (o) Carter, (m) Cowan ; McCaw (cap.), Read, Kaino ; Donnelly, Thorn ; O.Franks, Mealamu, Woodcock.
- Racingmec
- Administrateur
8-) 8-) 8-)Ced78 a écrit :Blacks : La composition
Ouai autrement dit c'est ce qui ce fait de mieux côté Néo-Zed' pour ce match de gala, il me trade d'être à samedi devant mon écran, et surtout de revoir des joueurs tel Ma'a Nonu (que j'adore et dont je trouve que le ciel et blance lui irai bien... :mrgreen: ) et ses terribles envolées...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Oui il pourrait y avoir 30000 supporters avec des cornemuses... Pour vous que la coupe du monde ne se joue pas en Ecosse un jour :mrgreen:betis a écrit :
allez je vais donner mon opinion,car ça me gonfle :lol: :franchement si les vuvuzelas étaient le problème majeur ds ce monde ça se saurait ........faut pas exgerer ,bien sur c'est gènant je le comprends mais bon y a pire ...
salut
- Racingmec
- Administrateur
Merci, mais ça c'est calmé depuis à peu près une semaine, alors j'en déduis qu'il supportait une de ces équipes éliminées il y a quelques jours...betis a écrit :racingmec je te comprends ceux qui sont déranger par cette objet ....:lol:

Beh paraît-il il y a eu des morts avec ce truc ???!!! :shock: :lol:betis a écrit :allez je vais donner mon opinion,car ça me gonfle :franchement si les vuvuzelas étaient le problème majeur ds ce monde ça se saurait ........faut pas exgerer ,bien sur c'est gènant je le comprends mais bon y a pire ...
Principe de précaution... :mrgreen: Enfin je dis ça, je dis rien....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Bon je vous rassure, point de morts ( :mrgreen: ), mais des blessés voici la preuve...Racingmec a écrit :Beh paraît-il il y a eu des morts avec ce truc ???!!!
Principe de précaution... Enfin je dis ça, je dis rien....
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Mo ... la-194109/
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Le staff sud-africain a dévoilé le XV de départ retenu pour le premier match des Tri-Nations, contre les All Blacks à Auckland samedi.
Le deuxième ligne Bakkies Botha, qui était incertain, tiendra bien sa place. Surprise à l'aile avec la titularisation de De Villiers, poussé par l'arrivée d'Olivier au centre.
Le XV de départ sud-africain.- Kirchner ; de Villiers, Fourie, Olivier, Habana ; (o) Steyn, (m) Januarie ; Louw, Spies, Burge ; Matfield, Botha ; du Plessis, Smit (cap), Steenkamp.
Remplaçants : Ralepelle, Botha, Bekker, Rossouw, Pienaar, James, Aplon.
Le deuxième ligne Bakkies Botha, qui était incertain, tiendra bien sa place. Surprise à l'aile avec la titularisation de De Villiers, poussé par l'arrivée d'Olivier au centre.
Le XV de départ sud-africain.- Kirchner ; de Villiers, Fourie, Olivier, Habana ; (o) Steyn, (m) Januarie ; Louw, Spies, Burge ; Matfield, Botha ; du Plessis, Smit (cap), Steenkamp.
Remplaçants : Ralepelle, Botha, Bekker, Rossouw, Pienaar, James, Aplon.
je suis entièrement OK avec toi Betis : ce veto fait autour de la vuvuzela est scandaleux !!! on donne la WC à un pays et on accepte les us et coutumes locales parce que ces épreuves sont une ouverture pour tous : culture, sport, ...... une fois de plus le système occidental cherche à imposer ses coutumes sans aucun tact !!!! ils ne se sont jamais posé la question de savoir si cela choquait les juifs de jouer le samedi et les islamistes de boire de la bière dans l'enceinte du stade, lieu de rencontre et de partage ????betis a écrit : Surtout que les vuvuzelas font parti de la cultures des sud africains et il n'y a pas à extrapoler...a le voir partout...
c'est d ela parano non ? :lol:
racingmec je te comprends ceux qui sont déranger par cette objet ....:lol:
salut
je vais acheter une vuvuzela rien que pour chier mon monde !!!! vous allez m'entendre à DU MAnoir cette année :lol: :mrgreen:
Parce que Racing .........
-
Laisse moi encore qlqs jours pour y réfléchir et après je te donne mon avis.betis a écrit :si nous équipions notre speaker d'une vuvuzela ?
c'est pas une bonne idée
Sinon on dégage le speaker avant l'arrivée de la Vuvu. :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Je voudrais un peu tempérer...Fourkid a écrit :je suis entièrement OK avec toi Betis : ce veto fait autour de la vuvuzela est scandaleux !!! on donne la WC à un pays et on accepte les us et coutumes locales parce que ces épreuves sont une ouverture pour tous : culture, sport, ...... une fois de plus le système occidental cherche à imposer ses coutumes sans aucun tact !!!!
Mais quand on connaît un peu le côté provocateur des anglo-saxons (au sens large bien sur... Ici petites histoires entre sudaf et néo zed), on se doute plus ou moins que c'est une mesure pour embêter le "voisin" et à priori le principal challenger des Néo-zed' pour cette coupe du monde. Pour moi il ne s'agit en rien d'un acte irrespectueux envers qui ou quoi que ce soit...
Aïe...Fourkid a écrit : ils ne se sont jamais posé la question de savoir si cela choquait les juifs de jouer le samedi et les islamistes de boire de la bière dans l'enceinte du stade, lieu de rencontre et de partage ????
Musulmans serait plus approprié... Tous les Musulmans ne sont pas des islamistes...
Et je vois pas trop ce que tu as voulu exprimer dans cette phrase, mais bon, allez revenons au sport...
:oFourkid a écrit :je vais acheter une vuvuzela rien que pour chier mon monde !!!! vous allez m'entendre à DU MAnoir cette année
Attention ne souffle pas trop fort dedans car tu risques les mêmes soucis que notre amie du ParisMatch (mon lien...)... :lol: