On a pas la meme approche de la chose

A quel age ça arrive Alzeimer

boutade

J'ai le Parisien pour qui veut.betis a écrit :UN PAPIER SYMPA DE Mr BERbizier !!!!!...........sur le vélo et le tour de france....:lol: dans le parisien de ce jour .
Au racing on est au moins deux a aimer le vélo :le coatch et moi même :lol:
j'aime le vélo et le tour de france depuis mon enfance grace a mon défunt père et je l'aimerai toujours
et je m'en fiche de ceux qui le critiquent.......mes enfants ont prit mon virus aussi....
De toute façon des tricheurs ,il y en a dans tous les sports et dans tous les métiers de ce monde...alors .....!!!!
Le tour de FRance fait parti de l'histoire de France ,et le milieu du cyclisme apres 15 ans difficile se porte mieux.
bonne journée
Désolé mais je viens juste de voir ton message... et je n'ai plus le journal... :(Gorkh a écrit :Je veux ô fournisseur officiel de papiers rugbystique
betis a écrit :je trouve la coupure des internationnaux insuffisante ..... 3 malheureuses semaines ....:trop peu 8-)
il aurait fallu leur donner 1 mois pour bien couper la saison,quitte à ne pas compter sur eux pour les matchs d'aout.....tant pis !
la saison est longue et les équipes auraient pu faire tourner les éffectifs ,donner du temps de jeu ...
surtout que le poste de Nallet est doublé ou triplé ...
ils reprennent trop tôt et ne tiendront pas toute la saison......apres s'il y a blessures ,faudra pas s'étonner.
ciao