Le Racing dans la presse

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Fourkid

Re: Le Racing dans la presse

Message par Fourkid » 25 juin 2010, 13:44

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : Jouer contre le SF ça serait faire deux match à domicile pour eux...
justement vu leur perf au sdf depuis 2 ans C de très bonne augure !!!!! :mrgreen:
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 25 juin 2010, 13:47

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : Perso je verrais ^plus un Racing/Toulouse (vu l'angoument la saison dernière pour leur venue) et Racing/Clermont (pour les raison différente... ;) )
je pense effectivement que ST est quasi un incontournable !!!
apparemment 8 équipes de top 14 ont demandé à LNR des délocalisations pour la prochaine saison !!! autant dire que ST sera accueilli dans des grands stades pour toutes ces prestations à l'extérieur ............. et à ce petit jeu je pense qu'ils ont une plus grande capacité d'adaptation et d'expérience des grands stades que les autres équipes du top 14 ce qui peut réprésenter un point fort pour le ST !!!!!!

Ced78

Message par Ced78 » 25 juin 2010, 13:55

Fourkid a écrit : justement vu leur perf au sdf depuis 2 ans C de très bonne augure !!!!! :mrgreen:
Attention à eux la saison prochaine... A mon avis il faudrait les prendre le plus tot possible dans la saison... Si Cheika arrive a imposer sa vision du jeu aux joueurs ça risque de recommencer a tourner au SF.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Templier92

Message par Templier92 » 25 juin 2010, 13:58

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : justement vu leur perf au sdf depuis 2 ans C de très bonne augure !!!!! :mrgreen:
Attention à eux la saison prochaine... A mon avis il faudrait les prendre le plus tot possible dans la saison... Si Cheika arrive a imposer sa vision du jeu aux joueurs ça risque de recommencer a tourner au SF.
Et ils seront revanchards !!! Ça serait top que le SF revienne à son niveau et que le Racing confirme pour ainsi avoir une belle et saine concurrence en Île-de-France !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fourkid

Message par Fourkid » 25 juin 2010, 14:54

a priori le derby de idf sera encore cette année le dernier match, donc l'aller en nov-déc et le retour en avril avec tous les enjeux qu'il pourra y avoir ............. ca va envoyer !!!
le championnat serait dévoilé demain ou lundi a priori
(je sais il y a bcp d'a priori mais rien n'est encore officiel !!!)

Gorkh

Message par Gorkh » 25 juin 2010, 15:19

Ou, comme cette année, des tests-matchs en meme temps en novembre et au retour plus du tout d'enjeux... :twisted:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 juin 2010, 15:40

Templier92 a écrit :
Ced78 a écrit :
Et ils seront revanchards !!!
et surtout ils n'auront que le top14 à jouer...
bon ok y'a la coupe mickey, mais tout le monde s'en fout.

Fourkid

Message par Fourkid » 25 juin 2010, 16:25

betis a écrit :le pire est que je crois que le calendrier de top14,était dans le midol du jour et comme
il y a la grève dans la presse écrite ,et bien pas de journaux !
ou c'est la distribution de la presse qui est en grève !je ne sais pas .
ne te fais des noeuds au cerveau Betis, de toute manière tu (et nous avec) l'as dans le derrière ................. :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 juil. 2010, 01:22

betis a écrit :un petit" lien" pour voir quelques images du racing et le st français à l'entrainement
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... acing.html
Même si ça fait toujours plaisir de revoir quelques images de la Croix de Berny, j'ai aussi bien aimé la présentation du Sf comme le "petit poucet" francilien face à la Rolls-Royce Racingmen...
Et dire que quand on était au fond du trou il y a quelques années de cela, la presse sportive se foutait pas mal de voir le club le plus ancien du rugby français tomber presque dans l'anonyma, maintenant le Racing c'est beau, ça brille, c'est presque 'the place to be", chapeau bas... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 05 juil. 2010, 17:06

Sans oublier qu'il va retrouver son ami Andrea (Lo Cicero) :lol: :lol: 8-)
1882

Répondre