Pétition à Montpellier...

Discussions sur le Championnat de France
didou

Pétition à Montpellier...

Message par didou » 25 juin 2010, 12:38

MHR : Pétition en ligne
rugbyrama.fr a écrit :Notre site vous révélait hier que Georges Frêche avait décidé de couper les vivres du Montpellier Hérault Rugby tant que le président Thierry Pérez n'en quittera pas la présidence. Les supporters du MHR, au travers de leur site d'actualité principal rugbyciste, ont décidé de réagir.

En effet, dans l'imbroglio actuel, ils ont mis en place une pétition contre la suspension arbitraire des subventions, visible depuis le site internet du club de Montpellier.
Voici le lien pour cette pétition, solidarité entres supporters... ;)

http://www.montpellier-rugby.com/les-su ... 42-94.html
Image

Ced78

Re: Pétition à Montpellier...

Message par Ced78 » 25 juin 2010, 13:29

Même si je ne suis pas supporter du MRHC je soutiens cette cause car le politique ne doit pas intervenir dans notre beau sport!! Surtout pour ce genre de rêglement de compte à 2 balles....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Templier92

Message par Templier92 » 25 juin 2010, 13:49

Ced78 a écrit :Même si je ne suis pas supporter du MRHC je soutiens cette cause car le politique ne doit pas intervenir dans notre beau sport!! Surtout pour ce genre de rêglement de compte à 2 balles....
On a vu ce que ça a donné à Montauban...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fourkid

Message par Fourkid » 25 juin 2010, 14:52

une question : est ce que la ville de Montpellier est la principale source de revenu du club ?? auquel cas en tant qu'actionnaire ou contributaire majoritaire, il me parait logique qu'elle ait un droit de regard et de consultation dans la gestion du club !! C peut etre un peu plus délicat sur l'aspect gestion de l'équipe (légitimité et compétence notamment), mais à date un club professionnel peute etre assimilé à une entreprise et si l'actionnaire majoritaire n'est pas d'accord et voit rouge, il peut très bien exiger certaines "évolutions" .....
Mais de toute manière l'intrusion des politicards dans le milieu sportif n'a jamais rien eu de positif et de bon !!! donc sur ce principe je vous rejoins

Pour MTG, ce sont les dirigeants qui ont flingué le club de par leur gestion catastrophique, les politiques locaux ne sont en rien dans ce désastre (excepté éventuellement l'échec des plans de reprise et de sortie de crise)
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 25 juin 2010, 15:04

Je viens de retrouver un sitation de Frêche au niveau rugbystique et je comprend que tu le soutienne Fourkid :

"un article illustrant l’omniprésence de celui qui préside aussi la communauté d’agglomération de Montpellier, publié ce lundi 11 janvier par le bi-hebdomadaire Midi Olympique, évoque une provocante sortie relevée dans les vestiaires du Montpellier Hérault Rugby Club (MHRC). M. Frêche y aurait déclaré, il y a deux mois, face aux joueurs languedociens, médusés, qu'il promettait de «rayer l’USAP de la carte », après avoir lancé, lors d'une autre intervention, qu’il « dégagerait » certains dirigeants du MHRC après les élections régionales."

:mrgreen:

P.S. : intevention (de ma part) a prendre au 33° degré minimum ;)

Comme je l'ai dit je ne suis pas supporters mais ce qui m'embête c'est la façon de faire, bientot se seront les politiques qui feront la pluie et le beau temps dans les clubs de rugby uniquement pour faire de la pub.....

Ced78

Message par Ced78 » 25 juin 2010, 15:06

Fourkid a écrit :une question : est ce que la ville de Montpellier est la principale source de revenu du club ??
900 000 € au titre de l’Agglo et 120 000 € de la Région (10 % du budget). C'est quand même loint d'être négligeable même si ce n'est pas la principale source de revenu...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 25 juin 2010, 15:54

Ced78 a écrit :M. Frêche y aurait déclaré, il y a deux mois, face aux joueurs languedociens, médusés, qu'il promettait de «rayer l’USAP de la carte », après avoir lancé, lors d'une autre intervention, qu’il « dégagerait » certains dirigeants du MHRC après les élections régionales."
:shock: :shock: :shock:
Décidément cet homme ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui, pauvre de lui... :roll:

Amis supporters montpelliérains et languedociens, nous sommes avec avec vous ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 25 juin 2010, 16:09

betis a écrit :
Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit :M. Frêche y aurait déclaré, il y a deux mois, face aux joueurs languedociens, médusés, qu'il promettait de «rayer l’USAP de la carte », après avoir lancé, lors d'une autre intervention, qu’il « dégagerait » certains dirigeants du MHRC après les élections régionales."
:shock: :shock: :shock:
Décidément cet homme ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui, pauvre de lui... :roll:
Amis supporters montpelliérains et languedociens, nous sommes avec avec vous ;)
racingmec je t'envoie une grande assiète de charcuterie par :lol: :lol: :lol: par ce mail
comme tu es à Doha :lol: avec une bouteille de pif .
:lol: salut a toi.
:lol:
Ah mile merci !!!!!!!!! :lol:
Fait-là passer en valise diplomatique c'est plus sur et sans contrôles... ;) 8-) :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 25 juin 2010, 16:22

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :une question : est ce que la ville de Montpellier est la principale source de revenu du club ??
900 000 € au titre de l’Agglo et 120 000 € de la Région (10 % du budget). C'est quand même loint d'être négligeable même si ce n'est pas la principale source de revenu...
donc cela répond à ma question et il n'est pas légitime à exiger la démission du président !!!
Cela amène 2 autres questions (je sais que je suis chiant !!):
- MHR peut il se passer de 1M€ dans son budget sans se mettre en péril ??
- quels sont les motifis invoqués par Fresh pour demander à Pérez de gicler ??
Parce que Racing .........

didou

Message par didou » 09 juil. 2010, 17:59

MHR : Communiqué du Vendredi 9 juillet 2010.
Publié le 09/07/2010

L’Assemblée Générale des actionnaires et le Conseil de Surveillance de la SAOS Montpellier Rugby Club, réunis ce jour, ont unanimement décidé la nomination de Jean Pierre MASSINES comme Président du Directoire et d’Olivier NICOLLIN comme Président du Conseil de Surveillance.

Jean Pierre MASSINES sera accompagné au sein du Directoire par une équipe d’actionnaires tous dirigeants affiliés à la Fédération Française de Rugby impliqués dans le monde du Rugby qui sont Joël FERNANDEZ, Bernard FOULQUIER, Alain MONDON, Thierry PEREZ et Pierre TISSOT.

L’Assemblée Générale des actionnaires et le Conseil de Surveillance ont également unanimement mandaté Thierry PEREZ comme représentant du Club auprès de la Ligue Nationale de Rugby.
Image

Répondre