Transferts 2010
Re: Transferts 2010
arganese a signe au racing.
c'est le dernier !
c'est le dernier !
enfin un talonneur tant attendu
je suis déçu pour Fortassin qui avait apporté une certaine valeur ajoutée sur les qq matchs qu'il a jopué en début de saison
je suis déçu pour Fortassin qui avait apporté une certaine valeur ajoutée sur les qq matchs qu'il a jopué en début de saison
Parce que Racing .........
Et c'est la fermeture des Transferts sauf pour les promu du top14 et de proD2 !!
Recrutement plutôt pas mal mis à part le départ de fortassin un peu déçu...
Superbe recrutementsteu95 a écrit :Recrutement plutôt pas mal mis à part le départ de fortassin un peu déçu...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Yep moi j'ai deux regrets : Fortassin et Vakaola. Je leur souhaite le meilleur là où ils vont.
Bonjour,
Je fais une synthèse de ce que je sais sur l'effectif du Racing pour la saison à venir, dans l'ordre alphabétique pour ne vexer personne... Soit 42 joueurs dont 6 espoirs, ce qui ferait 36 pros (sic).
Pilier : Brugnaut ; Lo Cicero ; Orlandi ; Sa ; Tuugahala ; Zimmerman
Talonneur : Arganese ; Festuccia ; Noirot
2ème ligne : Dellape ; Ghezal ; Nallet ; Raiwalui (3ème ligne) ; Tadjer ; Van der Merwe
3ème ligne : Battut ; Chabal (2ème ligne) ; Cronje ; Culine ; Galindo ; Lane ; Le Roux ; Leo'o ; Qovu ; Vaquin
Demi de mêlée : Durand ; Fillol ; Lorée
Ouvreur : Hernandez (Arrière) ; Wisniewski
Ailier : Bobo ; Fall ; Jané ; Kraska ; Saubade ; Vuli Vuli
Centre : Bergamasco (Ailier) ; Chavancy ; Goosen ; Masi
Arrière : Scarborough (Ailier) ; Steyn (Centre/Ouvreur)
J'ai mis les espoirs Tadjer ; Jané ; Kraska... Je ne sais pas ce qu'il en est. D'autres espoirs sont-ils susceptibles de grapiller du temps de jeu ?
Si quelqu'un pouvait rectifier les erreurs ou compléter l'effectif, ça m'intéresse.
Je fais une synthèse de ce que je sais sur l'effectif du Racing pour la saison à venir, dans l'ordre alphabétique pour ne vexer personne... Soit 42 joueurs dont 6 espoirs, ce qui ferait 36 pros (sic).
Pilier : Brugnaut ; Lo Cicero ; Orlandi ; Sa ; Tuugahala ; Zimmerman
Talonneur : Arganese ; Festuccia ; Noirot
2ème ligne : Dellape ; Ghezal ; Nallet ; Raiwalui (3ème ligne) ; Tadjer ; Van der Merwe
3ème ligne : Battut ; Chabal (2ème ligne) ; Cronje ; Culine ; Galindo ; Lane ; Le Roux ; Leo'o ; Qovu ; Vaquin
Demi de mêlée : Durand ; Fillol ; Lorée
Ouvreur : Hernandez (Arrière) ; Wisniewski
Ailier : Bobo ; Fall ; Jané ; Kraska ; Saubade ; Vuli Vuli
Centre : Bergamasco (Ailier) ; Chavancy ; Goosen ; Masi
Arrière : Scarborough (Ailier) ; Steyn (Centre/Ouvreur)
J'ai mis les espoirs Tadjer ; Jané ; Kraska... Je ne sais pas ce qu'il en est. D'autres espoirs sont-ils susceptibles de grapiller du temps de jeu ?
Si quelqu'un pouvait rectifier les erreurs ou compléter l'effectif, ça m'intéresse.
Cantalou supporter du Stade Toulousain
RugbyCoaching : Le Jeu du Sélectionneur
RugbyCoaching : Le Jeu du Sélectionneur
Raiwalui est un deuxieme ligne de métier... Il ne passera surement pas en 3eme ligne.
Chabal ne passera pas non plus en 2eme ligne (cette saison c'est plus Quovu et Cronje qui ont doublé les postes)
Tadjer, Jané et Kraska on ne devrait pas trop les voirs (ou alors en cas d'épidémie ou de match sans enjeu en TOP14... Mais j'y croix pas trop vu la concurence à leur poste...) peut être plus une Ben Arous et encore....
Chabal ne passera pas non plus en 2eme ligne (cette saison c'est plus Quovu et Cronje qui ont doublé les postes)
Tadjer, Jané et Kraska on ne devrait pas trop les voirs (ou alors en cas d'épidémie ou de match sans enjeu en TOP14... Mais j'y croix pas trop vu la concurence à leur poste...) peut être plus une Ben Arous et encore....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ouais, je me suis fait la reflexion aussi... ou alors Steyn se repositionne à l'arrière l'an prochain. Dans l'optique de la sélection avec les boks l'an prochain, c'est tout à fait possible. Après tout, on a deux des meilleurs arrières au monde dans l'effectif et aucun n'y joue... c'est quand meme dingue...
Je dis ça parce qu'au centre, au contraire, on a abondance de bien. Donc voir un Steyn jouer à l'arrière ne me choquerait pas du tout. Enfin, en attendant,on a toujours Scarbrough.