Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir si la churchill cup et surtout les match de france A était retransmis à lA télé et si oui sur quelle chaine?
Car j'aimerais voir nos racingmen jouer en bleu =)
Retransmission Tv France A
-
Re: Retransmission Tv France A
Le XV qui affrontera l'Argentine :
15.Dulin ; 14.Bonneval, 13.Lamoulie, 12.Lamerat, 11.Sinzelle ; 10.Bosch, 9.Bales ; 7.Roulin, 8.Arnaudies, 6.Molcard ; 5.Taofifenu, 4.Sousa ; 3.Chiocci, 2.Ivalid (cap), 1.Ben Arous.
Remplaçants : 16.Le Guen, 17.Geledan, 18.Souvent, 19.Gimeno, 20.Gondrand, 21.Fritz, 22.Lagain.
Si vous pouvez regarder ce match deux joueurs a suivre (qui m'ont impressionné lors des 6 nations) Sousa et Ivalid...
15.Dulin ; 14.Bonneval, 13.Lamoulie, 12.Lamerat, 11.Sinzelle ; 10.Bosch, 9.Bales ; 7.Roulin, 8.Arnaudies, 6.Molcard ; 5.Taofifenu, 4.Sousa ; 3.Chiocci, 2.Ivalid (cap), 1.Ben Arous.
Remplaçants : 16.Le Guen, 17.Geledan, 18.Souvent, 19.Gimeno, 20.Gondrand, 21.Fritz, 22.Lagain.
Si vous pouvez regarder ce match deux joueurs a suivre (qui m'ont impressionné lors des 6 nations) Sousa et Ivalid...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
victoire de l'équipe de france 44 a 10 !
avec chavancy et wiwi en titulaires..
avec chavancy et wiwi en titulaires..
voici le détail des points pour le match de france a dhier contre luruguay : Kayser, battut x2, dupuy, audrin, chavancy et cazenave. transformations : wisniewski x4.