Challenge Pronostics' !!
Re: Challenge Pronostics' !!
l'honneur est sauf je reviens à égalité avec Ced ............. :lol:
moi perso je remets en doute l'integrité de Gorkh qui gère les prono et finit 1er avec 11 pts d'avance !!!! avouez que C louche ..... :lol: :lol:
moi perso je remets en doute l'integrité de Gorkh qui gère les prono et finit 1er avec 11 pts d'avance !!!! avouez que C louche ..... :lol: :lol:
Parce que Racing .........
Moi ce que je trouve plus louche c'est que tu m'ai rattrapé :mrgreen:Fourkid a écrit :l'honneur est sauf je reviens à égalité avec Ced ............. :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Si ça t'amuse, t'as qu'à tout recompterFourkid a écrit :l'honneur est sauf je reviens à égalité avec Ced ............. :lol:
je te fais confiance Gorkh et le but est de passer du bon temps en pronostiquant mais l'an prochain on va nommer un huissier pour l'attribution des points ......... je plaisante Gorkh, 43eme degré !!!Gorkh a écrit :Si ça t'amuse, t'as qu'à tout recompterFourkid a écrit :l'honneur est sauf je reviens à égalité avec Ced ............. :lol:
de toute façon une seule regle = battre Ced
Parce que Racing .........
Moi je pense que le doute est maintenant tout a fait entier et que par conséquence, il faut annuler tout ça et que tout le monde paye des bières à tout le monde.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
C'est bien de penser. :lol:Chris CB a écrit :Moi je pense que le doute est maintenant tout a fait entier et que par conséquence, il faut annuler tout ça et que tout le monde paye des bières à tout le monde.
J'avais bien compris Fourkid, c'est pour ça que j'avais mis un smiley.Fourkid a écrit :je te fais confiance Gorkh et le but est de passer du bon temps en pronostiquant mais l'an prochain on va nommer un huissier pour l'attribution des points ......... je plaisante Gorkh, 43eme degré !!!Gorkh a écrit :Si ça t'amuse, t'as qu'à tout recompterFourkid a écrit :l'honneur est sauf je reviens à égalité avec Ced ............. :lol:
de toute façon une seule regle = battre Ced
Ouf... il a pas recompté
Et oui certain veulent devenir meilleur, plus fort, plus grand... Fourkid veux seulement dépasser son idole :mrgreen: :lol:Fourkid a écrit : de toute façon une seule regle = battre Ced
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Si quelqu'un veut s'occuper des pronos pendant la période internationale, je suis pas sur d'avoir internet pendant mes vacances.. en tout cas, je l'aurai pas cette semaine.
Et donc mes pronos :
- NiouZiland
- Austoualia
- Fouance
Junior
- Sousse Afouica
- Aïeuland
Et évidement je vois comme championne : Simone....
- NiouZiland
- Austoualia
- Fouance
Junior
- Sousse Afouica
- Aïeuland
Et évidement je vois comme championne : Simone....
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Merci betis
mes pronos :
Nlle Zelande
Australie
Afrique du Sud
Coupe du monde junior
Afrique du Sud
Irlande
mes pronos :
Nlle Zelande