Le Stade Rochelais vient d'annoncer les signatures de Manoel Dall'Igna (ailier, Montpellier), Sefulu Gaugau (centre, Racing) et Quentin d'Aram de Valada (troisième ligne, Toulouse). Ce dernier était le capitaine de l'équipe espoirs du Stade Toulousain. Ces trois signatures s'ajoutent à celle de Seru Rabeni, premier renfort enregistré par le club maritime. Le président rochelais avait annoncé l'arrivée de six à sept renforts au total. Il en manque encore trois ...
Transferts 2010
Re: Transferts 2010
il semblerait que ce soit officiel pour Gaugau à Larochelle
-
Content pour lui, esperons qu'il saura se faire un trou et qu'on retrouve le grand Gaugau d'il y a 2-3 ans (sauf contre nous quand meme). Go Gaugau Go!!!AbaRa a écrit :il semblerait que ce soit officiel pour Gaugau à Larochelle
Le Stade Rochelais vient d'annoncer les signatures de Manoel Dall'Igna (ailier, Montpellier), Sefulu Gaugau (centre, Racing) et Quentin d'Aram de Valada (troisième ligne, Toulouse). Ce dernier était le capitaine de l'équipe espoirs du Stade Toulousain. Ces trois signatures s'ajoutent à celle de Seru Rabeni, premier renfort enregistré par le club maritime. Le président rochelais avait annoncé l'arrivée de six à sept renforts au total. Il en manque encore trois ...
on a tapé juste pour choper des balles en touches !!! Ghezal et Battut sont de ria scapteurs de ballons ....
http://www.rugbyconnection.com/le-top-1 ... lignements
http://www.rugbyconnection.com/le-top-1 ... lignements
Parce que Racing .........
-
Fourkid a écrit :on a tapé juste pour choper des balles en touches !!! Ghezal et Battut sont de ria scapteurs de ballons ....
quoi?
J'en conclue de cet article qu'on est beaucoup trop dépendant de Chabal et surtout Nallet dans ce secteur. Tout d'un coup, on comprend beaucoup mieux le recrutement de Ghezal et Battut qui sont très bons dans cet exercice.
Toujours un recrutement intelligent au Racing (avec quelque raté... TaioneGorkh a écrit :J'en conclue de cet article qu'on est beaucoup trop dépendant de Chabal et surtout Nallet dans ce secteur. Tout d'un coup, on comprend beaucoup mieux le recrutement de Ghezal et Battut qui sont très bons dans cet exercice.

1882
-
Tres tres interessant ce blog, dommage qu'on ait pas les stats de tous les joueurs, quelque soit le nb de matchs joués..Fourkid a écrit :J'en conclue de cet article qu'on est beaucoup trop dépendant de Chabal et surtout
VRAI ......... ok G merdoyé !!! :?chomelaregle a écrit :Fourkid a écrit :on a tapé juste pour choper des balles en touches !!! Ghezal et Battut sont de ria scapteurs de ballons ....
quoi?
et je pense que le staff peut dire merci au RAcing Lab qui a doit mettre en évidence de telles statsIchnusa92 a écrit :Toujours un recrutement intelligent au RacingGorkh a écrit :J'en conclue de cet article qu'on est beaucoup trop dépendant de Chabal et surtout Nallet dans ce secteur. Tout d'un coup, on comprend beaucoup mieux le recrutement de Ghezal et Battut qui sont très bons dans cet exercice.
-
bien merdé même ecrire "RIA S" à la place de "VRAI" c'est pas mal, faut penser à enlever ses moufles, c'est l'été :lol:Fourkid a écrit :VRAI ......... ok G merdoyé !!! :?chomelaregle a écrit :Fourkid a écrit :on a tapé juste pour choper des balles en touches !!! Ghezal et Battut sont de ria scapteurs de ballons ....
quoi?