jfroggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:31
Dans le Midol du joueur, il est écrit que le marché des transferts ferme ce lundi, 7 juillet, au soir. Lainault ne serait donc pas un joueur supplémentaire. Youpi !
Est-ce que c'est précisé pour qui cela ferme ?
Car cette information n'est pas incompatible avec celle que j'ai mis et que tu cites où effectivement le marché se termine définitivement le 7 juillet avec l'extension pour les promu/relégués.
Un espoir peut aussi venir du fait que Lainault vient d'un club qui a été en barrage et qu'il ne serait pas impossible qu'il puisse aussi bénéficier de l'extension jusqu'au 7 juillet.
Sinon il faudra compter sur les joueurs additionnel pour les joueurs de la liste premium de l'équipe de France ... Mais attention car on risque de ne pas en avoir beaucoup.
jfroggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:31
Toujours dans le Midol, on évoque l'arrivée du 3/4 polyvalent Jeronimo Prisciantelli (Zèbres de Parme)... Petite surprise mais les Zèbres ont réalisé une bonne saison et, sur la photo, on le voit préparer sa botte...
Quand j'ai vu écrit 3/4 je me suis dit "mais non ce n'est pas ça dont on a besoin on veut de la charnière !"
Puis j'ai vu sur all-rugby que c'est un ouvreur polyvalent arrière voir 12 également.
Je ne sais pas si cela peut être une solution en cas de non venu de Du Preez autrement il a le parfait profil pour remplacer Lancaster+Tedder.
En tout cas on a besoin d'un ouvreur et le poste d'arrière est aussi un poste où l'on est preneur d'un renfort.
Sur l'on pouvait avoir Murray et Du Preez en plus de Prisciantelli on serait bien pour la saison