[1/2 finale Challenge] LOU - R92
Re: [1/2 finale Challenge] LOU - R92
Le journal Le progrès annonçait un coup de bluff de la part de Collazo car Taofifenua serait toujours blessé. Aujourd'hui Rugbyrama annonce que Romain Taofifenua est bien forfait et qu'il est remplacé par .... Habosi
On aurait un banc avec 4 arrière ! Première fois que je verrais ça. Alors est-ce que Habosi est envisagé pour dépanner en 3ieme ligne. Rugbyrama rappel que c'est Collazo qui a lancé Botia en 3ieme à la Rochelle.
C'est quand même bien étrange ce remplacement. On aurait pu aligner Zinzen ou Manyarara ou Dayimani.
Ou bien il pourrait y avoir une autre surprise car toujours d'après Le Progrès il y aurait une incertitude concernant Tuisova. Un 2ieme changement de dernière minute qui permettrait de faire rentrer un avant ?
On aurait un banc avec 4 arrière ! Première fois que je verrais ça. Alors est-ce que Habosi est envisagé pour dépanner en 3ieme ligne. Rugbyrama rappel que c'est Collazo qui a lancé Botia en 3ieme à la Rochelle.
C'est quand même bien étrange ce remplacement. On aurait pu aligner Zinzen ou Manyarara ou Dayimani.
Ou bien il pourrait y avoir une autre surprise car toujours d'après Le Progrès il y aurait une incertitude concernant Tuisova. Un 2ieme changement de dernière minute qui permettrait de faire rentrer un avant ?
C'est un coup dur...
Je pense pas que ce soit un coup de bluff, j'aurai plutôt fait l'inverse
Cela ressemble plus à une blessure de Tao qu'ils espéraient jusqu'au dernier moment voir guérie
Je pense pas que ce soit un coup de bluff, j'aurai plutôt fait l'inverse
Cela ressemble plus à une blessure de Tao qu'ils espéraient jusqu'au dernier moment voir guérie
Quand tu fais une annonce officielle de compo, si tu fais un changement c'est pour une blessure. Pas un coup d'entourloupe
-
20min de jeu et mazibuko et farell déjà sortis sur blessures... Ça va commencer à faire beaucoup et tôt 
Mazibuko est de retour.
Pour Farrell se serait définitif
Pour Farrell se serait définitif
Le LOU nous fait mal dans le jeu debout. Plusieurs fois que l'on se fait percé et cette fois cela va au bout. Taofifenua s'est consommé inutilement dans le truck laissant Tedder défendre contre un 2 contre 1.
-
Au tour de tao de sortir
Apparement il avait les douleurs d'avant le match, peut être une explication du banc à 4 arrière
Là où la perte de Farrell est dur c'est face aux poteaux, 1/3 pour Tedder.
C’est pas un peu n'importe quoi quand même la pénalité sur Niniashvili alors qu’il est déjà en train de tomber et l’essai qu’on se prend suite à ça ?