Abonnement saison 2010/2011
Re: Abonnement saison 2010/2011
Hello les gars, étant rentré à la maison à l'instant je vous informe :
- Catégorie "légende" portes 4,5 et P : Plein tarif : 650€ et étudiants/jeunes : 520€
- Catégorie 1 portes 11 à 14 : Plein tarif : 510€ et étudiants/jeunes : 408€
- Catégorie 2 portes 3,6, 10-11,14-15 : Plein tarif : 390€ et étudiants/jeunes : 312€
- Catégorie 3 portes 2,7, 9-10,15-16 : Plein tarif : 235€ et étudiants/jeunes : 212€
- Catégorie 4 portes 1 et 8: Plein tarif : 135€ et étudiants/jeunes : 122€
Voilà, j'ai pas pigé pquoi le : 14-15 et 15-16 et 10-11 et 9-10....
Sinon perso par rapport à cette année mon abo était en tribune 6 301€ là il monte ...
Je crois qu'ils ont juste baissé les abos hyper chers....
Sinon un petit sondage, où allez-vous vous abonner?
Histoire de voir....
- Catégorie "légende" portes 4,5 et P : Plein tarif : 650€ et étudiants/jeunes : 520€
- Catégorie 2 portes 3,6, 10-11,14-15 : Plein tarif : 390€ et étudiants/jeunes : 312€
- Catégorie 3 portes 2,7, 9-10,15-16 : Plein tarif : 235€ et étudiants/jeunes : 212€
Sinon perso par rapport à cette année mon abo était en tribune 6 301€ là il monte ...
Histoire de voir....
Et bien moi, au vue des renseignements, je m'abonnerai bien en Nouvelle Tribune catégorie 3, de préférence porte 15 ou porte 10.
SI je m'abonne... pas sur encore :lol:
SI je m'abonne... pas sur encore :lol:
Il sera possible de s'abonner (re-abonner
) directement dans la nouvelle boutique de Bd St Germain (ouverture le 1e Juin
)
1882
Je pense me ré-abonner en Cat. 2 (nouvelle tribune porte 11) 390€ sic ! avant d'etre aux chomage ..steu95 a écrit :Hello les gars, étant rentré à la maison à l'instant je vous informe :
Histoire de voir....

1882
Betis, je te comprends. Pas facile avec des enfants. Mais je trouve que la tribune 8 c'est nul.
Bon courage
Ciao
Bon courage
Ciao
1882
Comme je disais il n y aura pas de tarifs pour les réabonnements
seul -20% seront accordés au adhérents des clubs de supporters ce qui fait pour la T7 ( cat 3) par exemple l'abonnement a 188 euros payable en trois fois
les tarifs jeunes sont de 5 a 18 ans et étudiants
les 0-5 ans sont gratuits
et les places en nouvelle tribune 15-16 par exemple dont des places qui sont cote a cote dans la zone..( comme il n y a pas de barrière entre les rangs comme dans la tribune historique
mais réfléchissez bien, car les places "sèches" ne seront pas données pour les affiches ( toulouse, SF toulon) qui seront par exemple a 45 euros en CAT2
le racing a mis en place ce tarif afin que les gens se regroupent dans les associations et qu'il y est de l'ambiance..c'est ca.. ou le speaker !! mdr
seul -20% seront accordés au adhérents des clubs de supporters ce qui fait pour la T7 ( cat 3) par exemple l'abonnement a 188 euros payable en trois fois
et les places en nouvelle tribune 15-16 par exemple dont des places qui sont cote a cote dans la zone..( comme il n y a pas de barrière entre les rangs comme dans la tribune historique
mais réfléchissez bien, car les places "sèches" ne seront pas données pour les affiches ( toulouse, SF toulon) qui seront par exemple a 45 euros en CAT2
le racing a mis en place ce tarif afin que les gens se regroupent dans les associations et qu'il y est de l'ambiance..c'est ca.. ou le speaker !! mdr
C'est bien ça. Mais pourquoi la tribune 7 ?GYDM a écrit :Comme je disais il n y aura pas de tarifs pour les réabonnements
Pour les dirigents c'est ça la façon de nous dire merci ? Et pourquoi pas nous regrouper tous en Pesage gratos ?
Je reste perplexe :cry:
1882
Attention, je vais éclaircir un peu mes propos par rapport au adhésions au asso
dans le cas de generation yves du manoir, le groupe sera en T7, car nous pensons que c'est le meilleur compromis de prix pour nos adhérents de l'année dernière ( après sondage)
Maintenant,les gens qui veulent passer par notre association pour s'abonner, auront le droit de choisir ou il veulent aller..
la T7 est juste l'endroit ou nous pourrions nous retrouver pour ceux qui le veulent
j'espère avoir éclairci et dissiper vos craintes !
dans le cas de generation yves du manoir, le groupe sera en T7, car nous pensons que c'est le meilleur compromis de prix pour nos adhérents de l'année dernière ( après sondage)
Maintenant,les gens qui veulent passer par notre association pour s'abonner, auront le droit de choisir ou il veulent aller..
la T7 est juste l'endroit ou nous pourrions nous retrouver pour ceux qui le veulent
j'espère avoir éclairci et dissiper vos craintes !
Hello une question pour toi, si je veux garder ma place en tribune comme l'an dernier (T6) et que je passe par vous (GYDM) est-ce que j'aurai une réduction sur le prix de mon abo?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
steu95 a écrit :Hello une question pour toi, si je veux garder ma place en tribune comme l'an dernier (T6) et que je passe par vous (GYDM) est-ce que j'aurai une réduction sur le prix de mon abo?
Merci d'avance.
oui tu pourras garder ta place en T6 et profiter de la reduction sur le prix.
il faut juste devenir adherent a notre asso
pour Betis,je pense que le club veut federer les gens..maintenant peut etre changerons t il d'avis dans les prochaines semaines..
je ne fait que remonter l information.