A 5m près, on avait une victoire avec le BO...minitaf a écrit : ↑20 avr. 2025, 12:27Il y avait clairement la place de prendre 5 points, en étant moins idiots et plus disciplinés.
Virez moi ce Farrell qui ne sert à rien.
Plongez moi Le Garrec dans l’eau froide histoire qu,il dégonfle du melon (et je ne parle même pas de sa minable simulation ridicule qui me fait honte).
Ça aurait pu basculer sur la dernière action, mais ça s’est joué bien avant.
[21ieme journée Top14] USAP - R92
Re: [21ieme journée Top14] USAP - R92
Aujourd'hui, j'ai regardé ce qui était jouable pour nous. Le top 8 est encore jouable (avec un peu de chance quand même) et on peut encore gratter un top 6, mais il nous faut obligatoirement une dernière victoire à l'extérieur et absolument pas perdre à domicile. Sachant que nos 2 derniers matchs à l'extérieur sont Toulouse et Lyon, je n'y crois pas, mais je continue à croire au top 8.jfroggy a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:17Perso, je pense que ce point de BD pourrait compter en fin de saison... Le Top 8 est sans doute mort désormais mais personne n'y croyait de toute façon... Maintenant il faut battre le SF au prochain match pour assurer le maintien...
Dans l'ensemble, on paye encore le prix d'iliens qui ne savent pas plaquer... ça commence à devenir agaçant...
Après ce weekend, je veux juste une victoire - et pourquoi pas un BO - contre le SF... Si Perpignan ne gagne pas et que le SF revient bredouille de LPLD Arena, on devrait être bon...
La plupart des concurrents directs au maintien (SF, Vannes,) ont perdus. Cela permet d'éviter d'être trop en danger
Meme Pau et Montpellier ne sont qu'à 3 points de nous. Le match contre le SF va être très important
Meme Pau et Montpellier ne sont qu'à 3 points de nous. Le match contre le SF va être très important
Il faut gagner les 2 prochains matchs de TOP 14 avec 1 ou 2 bonus de préférences. Après on y verra plus clair sur ce qu’on joue en fin de saison.
Sur le match de samedi, j’ai beaucoup aimé Manyarara !
Sur le match de samedi, j’ai beaucoup aimé Manyarara !
Il vous a semblé fatigué Manyarara à ça sortie ?
Ça sorti donne un peu l'impression d'un changement planifié d'avant match vers la 50ieme.
Dommage quand c'est ton meilleur joueur sur le terrain
Ça sorti donne un peu l'impression d'un changement planifié d'avant match vers la 50ieme.
Dommage quand c'est ton meilleur joueur sur le terrain
Sortie blessé genou cheville il est d ailleurs strappée avec le crampons depuis 2 matchs
Perso l entrée de kpoku en 3 eme ligne n a rien amené perso je le préfère vraiment 2 eme ligne
Perso l entrée de kpoku en 3 eme ligne n a rien amené perso je le préfère vraiment 2 eme ligne
Ok
J'espère que ça ira pour lui, d'autant que l'on ne sait pas quand est-ce que reviennent Woki et Diallo.
J'espère que ça ira pour lui, d'autant que l'on ne sait pas quand est-ce que reviennent Woki et Diallo.