[21ieme journée Top14] USAP - R92
Re: [21ieme journée Top14] USAP - R92
Vu la tournure du match global, je prend le point de bonus défensif même si c'est dommage d'être passé à côté de la victoire de si peu alors que l'on a gâché nos quelques actions
Au delà de la confusion sur l’essai perpignanais, c’est une nouvelle fois Farrel qui se fait sanctionner pour contestation…
A l’aller, il avait déjà pris jaune pour geste d’humeur
Je suis désolé, mais pour un joueur de son calibre ce n’est pas normal.
Il va systématiquement se plaindre auprès de l’arbitre. Je ne sais pas quelles sont les règles en Angleterre mais il va falloir qu’il s’adapte au top 14 ou c’est régulièrement pénalisé.
A l’aller, il avait déjà pris jaune pour geste d’humeur
Je suis désolé, mais pour un joueur de son calibre ce n’est pas normal.
Il va systématiquement se plaindre auprès de l’arbitre. Je ne sais pas quelles sont les règles en Angleterre mais il va falloir qu’il s’adapte au top 14 ou c’est régulièrement pénalisé.
D'autant que Farrell ne semble rien apporter dans le jeu que ce soit à la main ou au pied
https://www.youtube.com/watch?v=PO-CTiQBCyQ
Vous avez quand même un acteur de grand voire très grand niveau là, ça mérite cette vidéo pour s'en rappeler à vie.
Vous avez quand même un acteur de grand voire très grand niveau là, ça mérite cette vidéo pour s'en rappeler à vie.
Créer un compte et se connecter au forum juste pour ça ta vie doit être bien tristeOusap a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:35https://www.youtube.com/watch?v=PO-CTiQBCyQ
Je vérifie mon inscription
Est ce que tu étais là monsieur ?
Est ce que tu étais là monsieur ?
C'est vrai, 15ans pour 3 messages dont ces 2 là, ça tourne bien !
Perso, je pense que ce point de BD pourrait compter en fin de saison... Le Top 8 est sans doute mort désormais mais personne n'y croyait de toute façon... Maintenant il faut battre le SF au prochain match pour assurer le maintien...
Dans l'ensemble, on paye encore le prix d'iliens qui ne savent pas plaquer... ça commence à devenir agaçant...
Dans l'ensemble, on paye encore le prix d'iliens qui ne savent pas plaquer... ça commence à devenir agaçant...
Il y avait clairement la place de prendre 5 points, en étant moins idiots et plus disciplinés.
Virez moi ce Farrell qui ne sert à rien.
Plongez moi Le Garrec dans l’eau froide histoire qu,il dégonfle du melon (et je ne parle même pas de sa minable simulation ridicule qui me fait honte).
Ça aurait pu basculer sur la dernière action, mais ça s’est joué bien avant.
Virez moi ce Farrell qui ne sert à rien.
Plongez moi Le Garrec dans l’eau froide histoire qu,il dégonfle du melon (et je ne parle même pas de sa minable simulation ridicule qui me fait honte).
Ça aurait pu basculer sur la dernière action, mais ça s’est joué bien avant.
On ne mérite pas de gagner.Pas d'engagement, trop de fautes, de pénalités, des cartons, des ballons rendus. A part sur les 8 dernières minutes on y était pas. On retombe dans nos travers. Avec l'effectif que nous avons, impensable de jouer le maintien !
La charnière, surtout Farrell une ombre sur le terrain, sans inspiration, Spring très décevant, Tuisova inexistant, Habosi carton rouge, seuls R.Taofifenua, et parfois Bamba ont surnagé. J'ai beaucoup aimé le travail de Manyarara en attaque et en défense, toujours au soutien. Match complet.Un joueur en devenir.
Il nous reste 3 réceptions qu'il est possible de gagner ... sur le papier, et ça commence par le SF dimanche prochain. A voir ce qu'ils proposent ce soir contre le ST.
La charnière, surtout Farrell une ombre sur le terrain, sans inspiration, Spring très décevant, Tuisova inexistant, Habosi carton rouge, seuls R.Taofifenua, et parfois Bamba ont surnagé. J'ai beaucoup aimé le travail de Manyarara en attaque et en défense, toujours au soutien. Match complet.Un joueur en devenir.
Il nous reste 3 réceptions qu'il est possible de gagner ... sur le papier, et ça commence par le SF dimanche prochain. A voir ce qu'ils proposent ce soir contre le ST.