[20ieme journée Top14] R92 - UBB
Re: [20ieme journée Top14] R92 - UBB
Diallo est sorti sur KO. Il ne reviendra pas.
Il a été remplacé par Rowlands
Et surprise c'est Palu qui est descendu en 3ieme ligne sur la mêlé
Il a été remplacé par Rowlands
Et surprise c'est Palu qui est descendu en 3ieme ligne sur la mêlé
Je rêve ou Lancaster est devenu bon?
Fin de match tendue mais la victoire fait très très plaisir.
L'arbitre vidéo (pas celui de champ) nous avait vraiment dans le viseur
L'arbitre vidéo (pas celui de champ) nous avait vraiment dans le viseur
-
Waouh! Quel match!!
Lancaster a été très très bon! Ça fait bizarre!
En mêlée c’est devenu costaud aussi, tlm s’est donné à 36000% c’est beau! On a pas trop vu Tuisova et Tao a l’aile mais pour le reste waouh!! Ça fait plaisir! Au courage! Enfin un match où on est à notre niveau, à jouer à jeu égal avec Bordeaux sur une surface rapide!
Content
Lancaster a été très très bon! Ça fait bizarre!
En mêlée c’est devenu costaud aussi, tlm s’est donné à 36000% c’est beau! On a pas trop vu Tuisova et Tao a l’aile mais pour le reste waouh!! Ça fait plaisir! Au courage! Enfin un match où on est à notre niveau, à jouer à jeu égal avec Bordeaux sur une surface rapide!
Content
Fin de match laborieuse avec 2/3 situations arbitrales favorables. Mais elle fait du bien.
Bon match de toute l’équipe. Mention à spéciale à La Défense et la conquête. Niveau individuel : Kaituu Gogi Lancaster Joseph ont été très bons.
Prochain match de top 14 à Perpignan avant 2 réceptions (SFP et Bayonne). On y verra alors plus clair ensuite !
Bon match de toute l’équipe. Mention à spéciale à La Défense et la conquête. Niveau individuel : Kaituu Gogi Lancaster Joseph ont été très bons.
Prochain match de top 14 à Perpignan avant 2 réceptions (SFP et Bayonne). On y verra alors plus clair ensuite !
Malgré 4 essais encaissés, la défense a été solide. La touche au niveau. Mêlée solide également avec des points précieux récupérés.
Quelle envie, qu'elle détermination. Les joueurs sont en mission et ça fait plaisir !
Quelle envie, qu'elle détermination. Les joueurs sont en mission et ça fait plaisir !
Les 7 points d'avance sur la 13eme place et 9 sur la 14ieme font du bien 
-
Et surtout on engrange un semblant de confiance avant cette série de matchs cruciaux à venir, à la vie à la mort avec l’usap et le sf. 2 victoires d’affilé ne serait que cela, ça a pas du nous arriver souvent cette saison.
Imaginez qu’on s’impose face à ces 2 concurrents directs, on serait presque sauvé et pas si loin des 6. On va pas s’enflammer mais si Lancaster se met a bien jouer…
Imaginez qu’on s’impose face à ces 2 concurrents directs, on serait presque sauvé et pas si loin des 6. On va pas s’enflammer mais si Lancaster se met a bien jouer…
Un gros point positif, c'est que contrairement à La Rochelle et Clermont qui était 2 équipes en plein doute, l'UBB est second du championnat.
En plus ça nous fait une 2ieme victoire consécutive chose plus vu depuis bien longtemps.
Et en plus une victoire à domicile.
Là c'est très très positif !
En plus ça nous fait une 2ieme victoire consécutive chose plus vu depuis bien longtemps.
Et en plus une victoire à domicile.
Là c'est très très positif !
Match interessant et flippant sur la fin.
Ça râle bcp sur l’arbitrage, mais je n’ai rien vu de scandaleux. Le dernier essai, il l’a vu sur la ligne en direct et recherche une éventuelle faute. S’il avait voulu avantager le racing, il n’aurait pas demandé la vidéo.
En revanche, le jeu n’était pas beau à voir, contrairement à l’ubb qui ouvrait à tout va.
Nos ailiers ont été assez moyens. Je ne me souviens pas avoir vu Donovan Tao avec la balle. Habosi a failli prendre cher.
Excellent Spring, Fickou et Lancaster.
J’ai le sentiment que le Barret prend le melon avec son attitude sur son essai. J’aime moyen.
Bravo à ll’équipe et à Colazzo.
Ça râle bcp sur l’arbitrage, mais je n’ai rien vu de scandaleux. Le dernier essai, il l’a vu sur la ligne en direct et recherche une éventuelle faute. S’il avait voulu avantager le racing, il n’aurait pas demandé la vidéo.
En revanche, le jeu n’était pas beau à voir, contrairement à l’ubb qui ouvrait à tout va.
Nos ailiers ont été assez moyens. Je ne me souviens pas avoir vu Donovan Tao avec la balle. Habosi a failli prendre cher.
Excellent Spring, Fickou et Lancaster.
J’ai le sentiment que le Barret prend le melon avec son attitude sur son essai. J’aime moyen.
Bravo à ll’équipe et à Colazzo.