[17eme journée Top14] La Rochelle -:R92
Re: [17eme journée Top14] La Rochelle -:R92
si quelqu'un à un lien je suis preneur en MP 
Je ne comprends rien à cette equipe !
Superbe 1ere MT dans l’engagement, personne ne joue à son poste mais on fait un super match.
Labarbe c’est quand même autre chose LeBail.
Y’a plus qu’à prier pour que LR continue d’être aussi endormi !
Superbe 1ere MT dans l’engagement, personne ne joue à son poste mais on fait un super match.
Labarbe c’est quand même autre chose LeBail.
Y’a plus qu’à prier pour que LR continue d’être aussi endormi !
Bon d'après le live rugbyrama, on arrose tout ce que ça peut avec le jeux au pied et on laisse La Rochelle déjouer.
Tedder a loupé une pénalité et un drop.
On mène 10 à 0 la mi-temps.
assez incroyable. On croise les doigts que cela continue comme ça pour l'équipe.
Essai de Manyarara pour son premier match.
Tedder a loupé une pénalité et un drop.
On mène 10 à 0 la mi-temps.
assez incroyable. On croise les doigts que cela continue comme ça pour l'équipe.
Essai de Manyarara pour son premier match.
aïe se prendre un essai dès la reprise du match.
nouvelle pénalité loupé par Tedder, pourtant pas difficile. Pourquoi ne pas donner le tir à Gibert maintenant qu'il est rentré ?
J'espère que ces loupés ne vont pas nous coûter trop cher.
Après que les Rochellais soient repassé devant, on a imédiatement répondu plus quelques pénalités.
On mène 23 à 14 à 15 minutes de la fin !!
J'espère que ces loupés ne vont pas nous coûter trop cher.
Après que les Rochellais soient repassé devant, on a imédiatement répondu plus quelques pénalités.
On mène 23 à 14 à 15 minutes de la fin !!
heureusement que La Rochelle déjoue car on a déjà loupé 2 pénalités et 2 drops. Et à côté Vannes est en train de gagner avec le bonus face à Montpellier.
Nouvelle pénalité, 12 points d'avances à 6 minutes de la fin. On est plutôt bien !!
Super marche de l’équipe ! Quelle discipline !!
Compo expérimentale mais beaucoup ont répondu présent, notamment Woki et Joseph !
La 1ere ligne a bien tenu le coup en 2e MT.
A confirmer contre Pau semaine pro !
Compo expérimentale mais beaucoup ont répondu présent, notamment Woki et Joseph !
La 1ere ligne a bien tenu le coup en 2e MT.
A confirmer contre Pau semaine pro !
Alors je l'avais pas vu venir celle là !
Je n'ai pas pu regarder tout le match, mais ce qui m'a marqué c'est surtout qu'on a enfin arrêté de faire 40 fautes par matchs!
La victoire va faire du bien
Je n'ai pas pu regarder tout le match, mais ce qui m'a marqué c'est surtout qu'on a enfin arrêté de faire 40 fautes par matchs!
La victoire va faire du bien
J’aurais quasi signé pour une défaite sans laisser le bonus offensif, une défaite, bonus défensif j’étais aux anges, mais là...
Cette équipe est transfigurée,, disciplinée en défense, les actions vont enfin au bout, sûr que ça va leur redonner une belle dynamique...
J’aurais bien aimé quand même revoir l’action sur laquelle Sordoni se blesse car j’ai l’impression qu’il y a une faute qui aurait pu invalider l’essai Rochelais...
Bravo au Racing en tout cas et à Colazo de ce pari payant d’envoyer des jeunes...
Cette équipe est transfigurée,, disciplinée en défense, les actions vont enfin au bout, sûr que ça va leur redonner une belle dynamique...
J’aurais bien aimé quand même revoir l’action sur laquelle Sordoni se blesse car j’ai l’impression qu’il y a une faute qui aurait pu invalider l’essai Rochelais...
Bravo au Racing en tout cas et à Colazo de ce pari payant d’envoyer des jeunes...