[4ieme journée CC] R92 - Stormers
Re: [4ieme journée CC] R92 - Stormers
Bonne entrée de mazibuko
Quel essai pour le BO !!! Habosi est vraiment énorme au contact. Il gagne tout ses duels.
On surjoue un peu certaines passes mais ça va au bout !
On surjoue un peu certaines passes mais ça va au bout !
Tedder et Lancaster cest un enfer ! Il ne savent pas jouer les surnombres !!!
La tendance a surjouer peut nous coûter cher ..
3 fautes dans les 5 m pas de carton ... Cohérence cohérence avec le carton pour ibou en 1ere période ...
Une équipe avec du caractère qui marque qui tente des choses et qui se rassure, ça fait plaisir !
Oh le 50/22 magnifique de Nolann :o
Enfin une belle victoire ! Ça fait plaisir. Il y a eut de belles choses et ça peut permettre de construire. J'espère qu'il y aura plus de continuité qu'après le match des quins.
N'ayant pas Bein, je n'ai pas pu voir le match.
En suivant les commentaires rugbyrama, j'ai cru que comprendre que Farrell et Habosi ont vraiment bien joué. C'est le cas?
En suivant les commentaires rugbyrama, j'ai cru que comprendre que Farrell et Habosi ont vraiment bien joué. C'est le cas?
Habosi Fidele a lui-même. Beaucoup d'avancé et de plaquage cassé. Plusieurs tentatives de grattage également.
Farrell bon début de match avec des bons choix et il a semblé serein limite en jouant en marchant à certains moments mais pas négativement. Rugueux en défense, a la limite de temps en temps mais pas pris. J'ai bien aimé. L'entrée de Gibert a été également bonne.
Sinon ibou partout et beaudonne gros match