Pour parler d'un joueur en particulier ...
-
Brice
Roger-Rabbit a écrit : ↑18 déc. 2024, 13:57
Content du départ de Lancaster, j espère qu il emmène son ignoble fils avec lui
Par contre Michalak il a jamais rien prouvé, il te dit j ai senti des l échauffement qu on était pas dedans alors que c est son taff toute la semaine de préparer le match donc bon, pour moi c est une escroquerie ce coach
Il n a pas pu prouver quoi que ce soit car il était sous le commandement de me Lancaster
Pas encore arrivé comme manager officiel que vous le condamnez déjà
Je ne sais pas ce que vous attendez en fait
Le club est en pleine crise humaine joueurs staff etc tout cela fait boules de neiges et doit se répercuter sur le moral des joueurs
Vous croyez que tout va s arranger en un claquement de doigts en virant un tel ou un tel
Le club va devoir se reconstruire et p-e qu il fallait passer un jour par la
C est malheureux mais il faut soutenir les joueurs les jeunes aussi au lieu de tirer à balles réelles pour un oui ou pour un non
-
cakro92000
On lis tout et rien dans la presse.
Lancaster sera peut être encore là l'année prochaine...
Attendons de voir avant de tirer des plans sur la comète.
-
AbaRa
Le journaliste Marc Duzan vient d'annoncer que Chat et Racing aurait mis fin au contrat à l'amiable.
Il y a sans doute des choses que l'on ne nous dit pas mais de l'extérieur c'est surprenant.
Tarrit ne vient pas s'entraîner il est suspendu 2 semaines. Chat vient alcoolisé il est viré...
Il aurait mieux fait de resté chez lui.
Ça fait mal quand même, un historique du club de plus qui part.
Et l'on va galérer à trouver un talonneur de ce niveau et JIFF.
-
vincent
AbaRa a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:46
Le journaliste Marc Duzan vient d'annoncer que Chat et Racing aurait mis fin au contrat à l'amiable.
Il y a sans doute des choses que l'on ne nous dit pas mais de l'extérieur c'est surprenant.
Tarrit ne vient pas s'entraîner il est suspendu 2 semaines. Chat vient alcoolisé il est viré...
Je pense que la différence de sanction entre Tarrit et Chat a aussi ses raisons dans la récidive et le rendement sur le terrain.
C'est dommage que l'histoire de Chat au Racing se termine comme ça mais je peux comprendre.
Depuis 1882
-
AbaRa
vincent a écrit : ↑06 janv. 2025, 14:01
AbaRa a écrit : ↑06 janv. 2025, 13:46
Je pense que la différence de sanction entre Tarrit et Chat a aussi ses raisons dans la récidive et le rendement sur le terrain.
C'est dommage que l'histoire de Chat au Racing se termine comme ça mais je peux comprendre.
J'ai effectivement vu des commentaires se demandant si la direction du racing n'a pas vu là un moyen de se séparer d'un gros salaire d'un joueur tout le temps blessé et qui n'est plus au même niveau
-
jfroggy
Non seulement il y a les blessures et le salaire mais aussi la longueur du contrat : 5 ans !!! Pour un mec qui rate un match sur 2 et n'est plus ce qu'il était... Perso, je l'ador-e(-ais) mais effectivement, ça sent l'entourloupe...
-
AbaRa
Un sujet qui revenu souvent sur le forum c'est la place du racing au niveau du budget dans le top14, avec la 11ieme place mais qui pouvait être trompeur par rapport à la masse salariale.
Dans une interview je président de l'un révèle en partie le classement des masse salariale. Le stade toulousain est bien devant avec tout ces bonus lié à l'équipe de France.
Derrière on a des équipes qui se tiendrait dans un mouchoir de poche :
2. La Rochelle
3. UBB
4. Clermont
5. Toulon
6.Racing 92
7. Stade Français
8. Montpellier
Il n'y a que Vannes et Perpignan qui ont une masse salariale un peu éloigné du reste du top14.
-
AbaRa
l'USAP tente de faire venir Tedder dès cette saison car ils sont en difficulté avec le poste d'ouvrier suite à la blessure de McIntyre.
Cette saison n'est pas très en forme avec nous.
Maintenant cela laisserai Spring un peu seul à l'arrière. Il faudrait compte sur les polyvalences de James, qui n'a pas convaincu sur ces 2-3 apparitions, Arundell, idem voir Taofifenua s'il sort de l'infirmerie.
Vu où en ai la saison ... Mais est-ce que cela nous mettrait encore plus en galère que l'on ne l'est déjà ?
-
Robb Stark
Ah bah non on peut pas laisser Tedder repartir à l’Usap, on est en compet avec eux quand même hein? Si on jouait le top6 je dis pas, j’adore Perpignan et là-bas Tedder s’éclate avec la grinta qu’on lui connaît. Avec le Racing c’est moins cela mais si on jouait plus à l’arena ca aurait pu le faire.. mais la tout de suite ça serait une erreur..
La masse salariale est au max sauf qlq clubs de « petites » villes de province et équivalente pour à peu près tous les clubs (modulo les bonus XV de France). Donc oui c’est biaisé de dire que le racing a le 11e le budget certes mais la masse salariale ne fait pas tout non plus, le budget donne tout de même une certaine indication des moyens globaux et autour des joueurs il y a le staff les équipements les fonctions supports le stade toussa… ça compte quand même.. après si le jeu c’est de faire mieux que les copains avec la même masse salariale ben avant on avait un avantage, comme Toulouse par ex c’est de lancer les jeunes très tôt et qui deviennent moins chers relativement à d’autres joueurs quand ils arrivent à maturité. Mais ça suppose de les garder et on n’y arrive plus. Et ensuite nos gros chèques s’avèrent de mauvais paris, ça c’est moins grave car ça dure moins longtemps mais ça fait chier quand même ^^ Bamba Farrell Kolisi & co, on recrute blessés ou en baisse de forme.
Le fait d’être dans le bassin parisien c’est aussi censé apporter un avantage comparatif pour le recrutement, l’Arena aussi (enfin si on y jouait). Le manque de supporters en revanche ça moins lol faut compenser cela avec un surplus d’âme, un truc qui fait qu’a Colombes dans la boue les gars jouaient ensemble et se surpassaient collectivement. On se battait pour les copains et ça ça tirait le niveau par le haut. Un supplément d’âme donc en gros un mec qui gueule bien comme il faut sur le banc de touche selon moi… garder Chavancy Eddy ben arrous, rockocoko dans le staff, virer szarzewski et/ou michalak a défaut de sir Lancaster (trop cher à déboulonner) et le/les remplacer par de bons mecs du terroir qui ont une grande bouche et qu’ils vont mettre des coups de pied au cul..
Nan ce qui est vraiment dommageable sur le long terme c’est qu’on n’arrive pas à garder nos pépites ça c’est un problème. Nolan on pourrait estimer qu’on l’a quand même un peu lancer dans le grand bain.. on a un partenariat qui fonctionne bien avec Vannes mais hélas notre pépite n’est pas très fidèle et le fond de jeu et les perspectives au Racing ne donnent plus très envie faut dire aussi..
Il y a 2/3 ans ou plus un Nolan serait probablement resté un peu plus, idem pour Colombe et d’autres… après parfois certains joueurs ont besoin de changer de club pour se relancer, c pas que lier au Racing mais la fuite de nos jeunes ça oui.. le projet du Racing n’attire plus, c’est un cercle vicieux conjoncturel qu’il faut à tout prix briser. Une histoire de cycle quoi, faut repartir sur un nouveau cycle de 3/4 ans et pour ça faut un message fort de la direction
Espérons que Lorrenzetti a encore la volonté et qu’il lise un peu ces forums ^^