Habosi intéresserait le Lou. Ils vont nous en avoir récupéré des bons joueurs....AbaRa a écrit : ↑02 janv. 2025, 23:203 racingmen sont cités.
Kolingar dont ces problèmes de santé avaient peut être mis le doute. Je pense que sur ce match de reprise, les doutes sont levés. A prolonger en urgence.
Palu, ce sera triste de voir un enfant du club partir mais il n'a plus le niveau.
Habosi dont les journalistes n'arrête pas de dire qu'il ne sera pas conservé. Il serait même évoqué du côté de Aix. Si l'on prend ces perfs sur le terrain, il faut le prolonger. Reste l'inconnu de son comportement hors du terrain.
Transfert saison 2025-2026
-
Re: Transfert saison 2025-2026
Avec la situation actuelle que ce soit en terme de résultat, les départs, ce qui se passe en dehors du terrain, j'ai très peur pour l'effectif de la saison prochaine.
Mis à part Manu, star du 13 jouant au centre ou à l'arrière, Carbonneau grand espoir au poste de 9 mais qui ne connait pratiquement que la proD2 et Ratuvaumada, ailier fidjien c'est le desert.
Alors côté départ cela commence à s'accumuler : Le Garrec - Arundell - Tedder - D.Taofifenua- Chat- Kolisi. on parle de sans doute Palu et Habosi. Il y a des chances que Chavancy et Ben Arous également vers la retraite. On espère Le Bail
On n'a presque plus de marge au niveau des JIFF. Sauf que sur le marché des JIFF tout les meilleurs ont été signés. Reste à trouver des perles parmis des seconds couteaux de top14 ou aller en proD2 ou lancer des jeunes.
Ce qui veut dire que la saison prochaine s'annonce déjà compliqué.
Mis à part Manu, star du 13 jouant au centre ou à l'arrière, Carbonneau grand espoir au poste de 9 mais qui ne connait pratiquement que la proD2 et Ratuvaumada, ailier fidjien c'est le desert.
Alors côté départ cela commence à s'accumuler : Le Garrec - Arundell - Tedder - D.Taofifenua- Chat- Kolisi. on parle de sans doute Palu et Habosi. Il y a des chances que Chavancy et Ben Arous également vers la retraite. On espère Le Bail
On n'a presque plus de marge au niveau des JIFF. Sauf que sur le marché des JIFF tout les meilleurs ont été signés. Reste à trouver des perles parmis des seconds couteaux de top14 ou aller en proD2 ou lancer des jeunes.
Si on peut lancer des jeunes de notre formation et recruter en proD2, cela ne me dérange pas d'attendre quelques années pour reconstruire un effectif.
J'ai cru comprendre que l'arrivée de Travers à Bayonne allait poser des problèmes avec Gregory Patat (Travers veut revenir au bord du Terrain, ce qui serait incompatible avec ce dernier).
Si on peut récupérer Patat, ce dernier a permis de relever Bayonne
J'ai cru comprendre que l'arrivée de Travers à Bayonne allait poser des problèmes avec Gregory Patat (Travers veut revenir au bord du Terrain, ce qui serait incompatible avec ce dernier).
Si on peut récupérer Patat, ce dernier a permis de relever Bayonne
De toute façon c’est un peu la physionomie du racing je trouve depuis quelques années, une sorte de pépinière qui fait exploser pas mal de joueurs qui partent après dans les gros clubs...AbaRa a écrit : ↑06 janv. 2025, 23:15Avec la situation actuelle que ce soit en terme de résultat, les départs, ce qui se passe en dehors du terrain, j'ai très peur pour l'effectif de la saison prochaine.
Alors côté départ cela commence à s'accumuler : Le Garrec - Arundell - Tedder - D.Taofifenua- Chat- Kolisi. on parle de sans doute Palu et Habosi. Il y a des chances que Chavancy et Ben Arous également vers la retraite. On espère Le Bail![]()
-
Teddy irribaren part avec effet immédiat. Notre staff pourrait avoir l'idée de libérer Nolan un peu plus tôt ?
J'espère qu'ils ne vont pas être assez bêtes pour libérer notre seul bon joueur avant la fin de son contratGuillaume1309 a écrit : ↑08 janv. 2025, 06:46Teddy irribaren part avec effet immédiat. Notre staff pourrait avoir l'idée de libérer Nolan un peu plus tôt ?
Relancer le centre de formation est solution qui ne sera pas immédiate mais souvent salutaire.
Si l'on regarde nous jeunes qui pourrait intégrer notre équipe première, il y a tout d'abord Kpoku, révélation de la saison qui doit continuer à prendre ça place dans le pack.
Ensuite il y a nos 2 bleuets Julien et Zinzen.
Et puis il y a recrue récente sensé déjà renforcer notre effectif pro La Barbe et Couly.
Après c'est l'inconnu, si l'on regarde la génération 2023, c'est à à dire sur leur 22 ans et donc le passage en pro, il y a :
- Turrisi, 2ieme ligne, une poutre de 2 mètres 120kg international italien U2. A priori il serait JiFF la saison prochaine
- Mattioli, 2ieme/3ieme ligne, également international U20. Contrairement à son compère, il serait là que depuis 2023 et donc pas JIFF la saison suivante et donc plus compliqué à intégrer.
- Souid, n°8
- Idrissi, centre, le seul parmis les inconnus à avoir du temps de jeu lors des match de préparation.
- Espeut
C'est Turrisi dont je suis curieux.
L'ailier Ioane que l'on avait pisté, a prolongé avec le LOU.
J'espère que le staff va changer d'avis sur Habosi et le prolonger. Il est tellement dangereux ballons en mains.
J'espère que le staff va changer d'avis sur Habosi et le prolonger. Il est tellement dangereux ballons en mains.
Chat s'en va à Lyon pour la fin de la saison
Boris Palu à l'UBB...
Beaucoup de départ (JIFF qui plus est), très peu d'arrivée...
Beaucoup de départ (JIFF qui plus est), très peu d'arrivée...