Ils sont aussi nuls que nous, je pense qu'on peut relancer le projet de fusion on arrivera peut être a quelque chose
[14ieme journée Top14] RCT - R92
Re: [14ieme journée Top14] RCT - R92
J'ai vu le match du stade Français hier.
Ils sont aussi nuls que nous, je pense qu'on peut relancer le projet de fusion on arrivera peut être a quelque chose
Enfin tu n as toujours pas répondu et je ne vois pas ton récital beaucoup de propositions non juste du crachat de venin de la haineElementz a écrit : ↑04 janv. 2025, 22:31Comme ils sont mignons les petits forumers à se liker... vous faites une belle famille de loosers quand même!
Je suis le seul avec Roger-Rabbit à critiquer ce club en perdition depuis quelques années.... Vous trouvez vraiment qu on a toujours tort? Vous voyez pas que c est la dégringolade année après année?
Bref je vais répondre à l autre guignol qui m à pris de haut sans même m avoir déjà parlé.
Je ne t ai pas vu commenter quand j ai posté un message enfin positif suite à la très belle victoire contre les Harlequins...’ comme quoi je sais reconnaître quand le Racing fait un bon match.
Malheureusement hormis cette exception, ça fait plus de 2ans qu on assiste à des matchs de merde sans aucun jeu (je compte pas les victoires contre les mauvais du championnat même si je vais bientôt m y résoudre vu que le Racing en fait désormais parti).
Vu qu a priori j ai tort depuis toutes ces années, que je n y connais rien, peux tu stp m expliquer en quoi il est faux de dire que:
- NLG n est entouré que de daubes (allez je vais être sympa et retirer Habosi qui est souvent pas mal)
- Le staff technique n est composé que d incompétents
Hâte de lire ta prose grand connaisseur que tu sembles être
En fait tu n as rien à proposer tu te délecte juste du classement et traiter les joueurs de daube j aimerais te voir face à eux si tu as le courage d aller leur dire
Mais va mon grand chausse tes crampons et va faire un entraînement va leur expliquer la vie et le rugby va remplacer toutes les daubes la blondasse et autres comme tu sais le dire à toutes tes interventions
En fait tu surfes que sur rugbyrama non et les cancans
Bref on a de bons joueurs si non les autres clubs ne viendraient pas nous les récupérer
Sauf que pour le moment la mayonnaise ne prend pas , mais quand je vois Montpellier qui était dans la même enfin pire situation l an dernier ça n est relevé ou bien bayonne avant et même Clermont je me dis pourquoi pas le Racing
Et hier La Rochelle qui a faillit perdre contre les espoirs de Toulouse
Faut arrêter c est facile d être supporter que quand tout vas bien
Bref je suis pas de ton point de vue mais apparemment toi tu aimes clashé mais pas être clashé
C est pour ça aussi que je me fais discret car je trouve pas que ce soit constructif
-
Brice a écrit : ↑05 janv. 2025, 15:27Enfin tu n as toujours pas répondu et je ne vois pas ton récital beaucoup de propositions non juste du crachat de venin de la haineElementz a écrit : ↑04 janv. 2025, 22:31Comme ils sont mignons les petits forumers à se liker... vous faites une belle famille de loosers quand même!
Je suis le seul avec Roger-Rabbit à critiquer ce club en perdition depuis quelques années.... Vous trouvez vraiment qu on a toujours tort? Vous voyez pas que c est la dégringolade année après année?
Bref je vais répondre à l autre guignol qui m à pris de haut sans même m avoir déjà parlé.
Je ne t ai pas vu commenter quand j ai posté un message enfin positif suite à la très belle victoire contre les Harlequins...’ comme quoi je sais reconnaître quand le Racing fait un bon match.
Malheureusement hormis cette exception, ça fait plus de 2ans qu on assiste à des matchs de merde sans aucun jeu (je compte pas les victoires contre les mauvais du championnat même si je vais bientôt m y résoudre vu que le Racing en fait désormais parti).
Vu qu a priori j ai tort depuis toutes ces années, que je n y connais rien, peux tu stp m expliquer en quoi il est faux de dire que:
- NLG n est entouré que de daubes (allez je vais être sympa et retirer Habosi qui est souvent pas mal)
En fait tu n as rien à proposer tu te délecte juste du classement et traiter les joueurs de daube j aimerais te voir face à eux si tu as le courage d aller leur dire
Mais va mon grand chausse tes crampons et va faire un entraînement va leur expliquer la vie et le rugby va remplacer toutes les daubes la blondasse et autres comme tu sais le dire à toutes tes interventions
Bref on a de bons joueurs si non les autres clubs ne viendraient pas nous les récupérer
Sauf que pour le moment la mayonnaise ne prend pas , mais quand je vois Montpellier qui était dans la même enfin pire situation l an dernier ça n est relevé ou bien bayonne avant et même Clermont je me dis pourquoi pas le Racing
Bref je suis pas de ton point de vue mais apparemment toi tu aimes clashé mais pas être clashé
C est pour ça aussi que je me fais discret car je trouve pas que ce soit constructif
Montpellier a gagné le top 14 2022
La Rochelle a gagné deux coupes d Europe sur les 4 dernières années et a fait plusieurs finales de top 14
A côté de ça le Racing a gagné son dernier titre il y a 9 ans, une éternité...
J ai parlé à un proche du Racing, vous savez pourquoi NLG part a la Rochelle ? Il voulait prolonger mais Travers n en voulait pas car il est en embrouille avec Lancaster, quand Lorenzetti s en est rendu compte Travers a vite cherché un échappatoire et se barre à Bayonne en laissant toute la merde qu il a créée depuis des années
Lancaster est en train d enterrer l équipe en recrutant son immonde fils qui devrait jouer en Fédérale 2, on perd Meliande à cause de ça, on a perdu Tabuavou a cause du recrutement de James, on a perdu Moukoro, et j en passe. On a un quota de Jiff affreux, on a une politique de recruter des stars qui puent du cul, Kolisi, Farrell et j en passe. Y a rien qui va dans ce club, je parle même pas de Michalak et l imposture blonde, qui n' ont aucune compétence mais sont encore là
Y a des clubs mal en point pour le moment mais qui ont des motifs d espoir
J en ai littéralement 0 pour ce Racing, on a perdu le seul bon joueur d avenir
Le Racing subit un lent déclassement depuis 2020, n a plus fait aucune finale et n a jamais été un candidat sérieux à un titre depuis 4 ans, c est pas une mauvaise passe c est devenu un club de seconde zone qui ne joue plus pour gagner
Roger-Rabbit a écrit : ↑05 janv. 2025, 17:57Brice a écrit : ↑05 janv. 2025, 15:27Enfin tu n as toujours pas répondu et je ne vois pas ton récital beaucoup de propositions non juste du crachat de venin de la haineElementz a écrit : ↑04 janv. 2025, 22:31Comme ils sont mignons les petits forumers à se liker... vous faites une belle famille de loosers quand même!
Montpellier a gagné le top 14 2022
La Rochelle a gagné deux coupes d Europe sur les 4 dernières années et a fait plusieurs finales de top 14
A côté de ça le Racing a gagné son dernier titre il y a 9 ans, une éternité...
J ai parlé à un proche du Racing, vous savez pourquoi NLG part a la Rochelle ? Il voulait prolonger mais Travers n en voulait pas car il est en embrouille avec Lancaster, quand Lorenzetti s en est rendu compte Travers a vite cherché un échappatoire et se barre à Bayonne en laissant toute la merde qu il a créée depuis des années
Lancaster est en train d enterrer l équipe en recrutant son immonde fils qui devrait jouer en Fédérale 2, on perd Meliande à cause de ça, on a perdu Tabuavou a cause du recrutement de James, on a perdu Moukoro, et j en passe. On a un quota de Jiff affreux, on a une politique de recruter des stars qui puent du cul, Kolisi, Farrell et j en passe. Y a rien qui va dans ce club, je parle même pas de Michalak et l imposture blonde, qui n' ont aucune compétence mais sont encore là
Y a des clubs mal en point pour le moment mais qui ont des motifs d espoir
J en ai littéralement 0 pour ce Racing, on a perdu le seul bon joueur d avenir
Le Racing subit un lent déclassement depuis 2020, n a plus fait aucune finale et n a jamais été un candidat sérieux à un titre depuis 4 ans, c est pas une mauvaise passe c est devenu un club de seconde zone qui ne joue plus pour gagner
Fais gaffe à tes propos Roger!! Tu as écrit "stars qui puent du cul" et "l imposture blonde".
Le grand Brice qui lui a eu certainement une grande carrière sur les terrains va te reprendre direct.... à moins que ce ne soit une grande carrière au comptoir vu à quel point il est devenu aveugle. C est tellement évident que le Racing ne ressemble plus à rien déjà au travers les résultats sportifs depuis plusieurs années (c est factuel désolé garçon) mais aussi sur les recrutements, la composition du staff et la direction.
10e saison sans titre
Les 2 meilleurs joueurs actuels (en même temps c est pas dur de l être) vont partir. Quel bon joueur à été recruté sur les 4 dernières années avec une véritable plus value hormis Habosi??
Swarzewski ne doit sa place qu en tant qu'ancien joueur du racing et Michalak a plus sa place dans un calendrier que sur un banc. Quand à Lancaster j étais très enthousiaste lors de son arrivée mais il ne fait que de la merde: c est simple c est totalement l inverse de ce qu il a produit au Leinster. Et ne parlons pas de son fils....
Enfin avoir mis Travers a la présidence est le signe final que ce club a décidé d intégrer le club des loosers.
Donc je n ai pas de solutions miracles mais je suis assez lucide pour me rendre compte que rien ne va plus et qu il faut repartir d une feuille blanche. Comme déjà dit c est avec des supporters comme toi toujours à croire que leur équipe est la meilleure qu on en est arrivé là. Y a jamais de protestations dans ce club, ce n est pas normal. Jusqu ici tout va bien.....
En te relisant je me demande si Sapiac92 n a pas changé de pseudo tiens.... optimisme à outrance, interdiction de critiquer son club et ses joueurs chéris et pas de crédibilité à parler rugby si tu n as pas une petite carrière de joueur (mince tous les gens qui parlent de sport sont tous d anciens pros? On m aurait menti?)
Allez bisous l artiste
On est à 10 points du 6ieme et 5 du 8ieme ....
Et on joue le 8ème à la maison la semaine prochaine... Une victoire à 4 points sans BD nous ramènerait à 1 point... Incroyable de ne toujours pas être largués !!!
On reçoit Castres qui n'est pas dans une grande forme.
Maintenant avec ce Racing tout peut arriver. Il n'y a que 3 points entre nous et le 13e
Maintenant avec ce Racing tout peut arriver. Il n'y a que 3 points entre nous et le 13e
-
Bonjour à tous,
Je vous souhaite tous une bonne année et une bonne santé.
Ce qui me fait le plus peur, c'est la qualité du jeu produit. Le collectif n'y est pas, ça manque de lien, pas beaucoup d'amour entre eux. On survit souvent grâce à des individualités. Même Vannes joue mieux que nous.
Le club doit régler ses problèmes de coach et de direction sinon effectivement ça sent la proD2 à moyen terme, et je ne sais pas si le racing y survivra. L'année prochaine, à ce rythme, on aura Hugo Szwarseski pour nous renforcer dans la ligne de 3/4 et peut être même Milo Whitford...
Je vois aussi que Chat vient d'être viré. Même si son comportement n'est vraiment pas pro, il était apprécié je pense de pas mal de coéquipiers malgré son fort caractère...
Je vous souhaite tous une bonne année et une bonne santé.
Ce qui me fait le plus peur, c'est la qualité du jeu produit. Le collectif n'y est pas, ça manque de lien, pas beaucoup d'amour entre eux. On survit souvent grâce à des individualités. Même Vannes joue mieux que nous.
Le club doit régler ses problèmes de coach et de direction sinon effectivement ça sent la proD2 à moyen terme, et je ne sais pas si le racing y survivra. L'année prochaine, à ce rythme, on aura Hugo Szwarseski pour nous renforcer dans la ligne de 3/4 et peut être même Milo Whitford...
Je vois aussi que Chat vient d'être viré. Même si son comportement n'est vraiment pas pro, il était apprécié je pense de pas mal de coéquipiers malgré son fort caractère...
-
Tes pas sérieux, on en est la ? 🥺Roger-Rabbit a écrit : ↑05 janv. 2025, 17:57J ai parlé à un proche du Racing, vous savez pourquoi NLG part a la Rochelle ? Il voulait prolonger mais Travers n en voulait pas car il est en embrouille avec Lancaster, quand Lorenzetti s en est rendu compte Travers a vite cherché un échappatoire et se barre à Bayonne en laissant toute la merde qu il a créée depuis des années
D'accord sur tout le reste vue qu'on le pointe depuis des années mais je pensais pas qu'il était abruti a ce point là. Sacrifier son meilleur joueur par ego alors qu'il est sûrement, en partie bien sûr, un des gros problèmes du racing.
C'est a vomir... Et Jacky qui paie comme un débile et cherche encore et toujours a le défendre. Ça 'a jamais été un entraîneur, les bons résultats étaient dûs a son binôme. Depuis qu'il est plus la on se rend compte a quel point il est ridicule a tous les niveaux. C'est comme au travail quand on travaille avec un fraudeur a qui on sauve le cul car on n'a pas le choix que de bosser avec lui. Tu m'étonnes qu'il lui en a voulu de rejoindre l'équipe de France, ça a mis en évidence la pauvre m**** qu'il est !
Et moi qui faisait le rapprochement avec un autre sport et un autre club que je déteste de part sa gestion et ce qu'il dégage : le PSG. Le racing est des années lumières au dessus !!!
Faut pas croire tout les ragots de comptoir non plus.Guillaume1309 a écrit : ↑06 janv. 2025, 15:41Tes pas sérieux, on en est la ? 🥺Roger-Rabbit a écrit : ↑05 janv. 2025, 17:57J ai parlé à un proche du Racing, vous savez pourquoi NLG part a la Rochelle ? Il voulait prolonger mais Travers n en voulait pas car il est en embrouille avec Lancaster, quand Lorenzetti s en est rendu compte Travers a vite cherché un échappatoire et se barre à Bayonne en laissant toute la merde qu il a créée depuis des années
D'accord sur tout le reste vue qu'on le pointe depuis des années mais je pensais pas qu'il était abruti a ce point là. Sacrifier son meilleur joueur par ego alors qu'il est sûrement, en partie bien sûr, un des gros problèmes du racing.
C'est a vomir... Et Jacky qui paie comme un débile et cherche encore et toujours a le défendre. Ça 'a jamais été un entraîneur, les bons résultats étaient dûs a son binôme. Depuis qu'il est plus la on se rend compte a quel point il est ridicule a tous les niveaux. C'est comme au travail quand on travaille avec un fraudeur a qui on sauve le cul car on n'a pas le choix que de bosser avec lui. Tu m'étonnes qu'il lui en a voulu de rejoindre l'équipe de France, ça a mis en évidence la pauvre m**** qu'il est !
Et moi qui faisait le rapprochement avec un autre sport et un autre club que je déteste de part sa gestion et ce qu'il dégage : le PSG. Le racing est des années lumières au dessus !!!
La raison la plus probable et logique est que Nolan est jeune et donc si il souhaite progresser et s'installer durablement en EdF il doit être dans un club du TOP 2~3 Français afin de s'assurer de jouer les phases finales de TOP14 / HCUP et ainsi avoir l'expérience nécessaire pour faire partie des "cadres" de l'EDF. Sans parler de l'envi pour un joueur de ce calibre de gagner des titres.
A mon sens il n'y a pas d'autres raisons a aller chercher et surtout pas des ragots venant d'un mec dont la seule présence ici et de rager sur tout ce qui passe.
Depuis 1882