[14ieme journée Top14] RCT - R92

Discussions sur le Championnat de France
Antonin

Re: [14ieme journée Top14] RCT - R92

Message par Antonin » 04 janv. 2025, 15:53

Et doublé de Nolann sur interception

Antonin

Message par Antonin » 04 janv. 2025, 16:16

Une seconde période nettement plus interressante mais encore trop d'approximation et de cadeaux

Roger-Rabbit

Message par Roger-Rabbit » 04 janv. 2025, 16:17

Equipe encore une fois pitoyable

On ne survit que grâce à deux interceptions de NLG qu on aura plus l an prochain, par contre on aura toujours des merdes comme Dan Lancaster

On donne encore 5 points a notre adversaire, comme d habitude

pgrs

Message par pgrs » 04 janv. 2025, 16:24

Diallo a la fin du match "on s'inquiète pas"
Peut être vous devriez.....

Nos essais sont que des essais chanceux, rien de construit.
Le Garrec et Habosi les seuls marqueurs partent a la fin de saison.

Le score est flatteur pour le Racing, mais pour ramener 0 points ça sert a rien

Elementz

Message par Elementz » 04 janv. 2025, 17:05

Le barrage de maintien en top14 se rapproche..... mais tout va bien d après M. Diallo. D ailleurs personne ne semble s înquiéter dans ce club, tous les nullos du staff sont toujours là.
Le Garrec va finit par simuler une blessure tellement il doit être blaser de jouer avec de telles daubes et d être coaché par une telle bande d incompétents.
Bref j aurais tellement aimé échanger avec mes copains optimistes du forum mais ils ont tous déserté. Des supporters en bois au final qui ne se montrent que lorsque les résultats sont corrects.

nene

Message par nene » 04 janv. 2025, 17:46

En effet, deuxième mi-temps un peu plus intéressante. J’étais au stade et j’ai eu l’impression d’assister à une belle rencontre. Bien sur, déçu du résultat mais il y avait peu d’espoir de gagner face à cette belle équipe de Toulon ! Nous n’étions qu’à 7 points à dix minutes de la fin….
Il va falloir prendre tout les points à la maison et faire un ou deux coups à l’extérieur. Le club n’est pas programmé pour jouer le maintien et c’est pourtant ce qui risque d’arriver !
Nous avons l’effectif nécessaire pour faire mieux et il « suffit «  d’une bonne série pour remonter au classement,
Je sais suis pas dans le monde des bisounours mais on ne se refait pas….:)

Brice

Message par Brice » 04 janv. 2025, 18:01

Elementz a écrit :
04 janv. 2025, 17:05
Le barrage de maintien en top14 se rapproche..... mais tout va bien d après M. Diallo. D ailleurs personne ne semble s înquiéter dans ce club, tous les nullos du staff sont toujours là.
Le Garrec va finit par simuler une blessure tellement il doit être blaser de jouer avec de telles daubes et d être coaché par une telle bande d incompétents.
Bref j aurais tellement aimé échanger avec mes copains optimistes du forum mais ils ont tous déserté. Des supporters en bois au final qui ne se montrent que lorsque les résultats sont corrects.
Pouvez vous me donner votre palmarès ah non un croisé qui vous a empêché d être jouer et ainsi de cracher toute votre haine
Mais si ça vous gonfle allez supporter d autre club y en a 13

RCF15

Message par RCF15 » 04 janv. 2025, 18:53

"Pouvez vous me donner votre palmarès ah non un croisé qui vous a empêché d être jouer et ainsi de cracher toute votre haine
Mais si ça vous gonfle allez supporter d autre club y en a 13"
D'accord avec ce commentaire. La situation est déjà suffisamment compliquée pour en rajouter.
Maintenant avec ce match, que l'on change l'équipe, les joueurs, le résultat est le même : la défaite. Encore trop d'indiscipline, 1 carton jaune, 6 touches perdues, Couly n'a pas fait un bon match. On arrive pas à finir nos actions.
Nos deux piliers, Le Garrec, Habosi et Tuisova, un ton en dessous Rowlands et Diallo, sinon c'est encore faible, surtout Lancaster et Tedder.
A suivre 2 matchs compliqués, Glasgow et les Stormers, peut être enfin une étincelle du bon coté ... le notre.

Francois

Message par Francois » 04 janv. 2025, 21:08

Brice a écrit :
04 janv. 2025, 18:01
Elementz a écrit :
04 janv. 2025, 17:05
Pouvez vous me donner votre palmarès ah non un croisé qui vous a empêché d être jouer et ainsi de cracher toute votre haine
Mais si ça vous gonfle allez supporter d autre club y en a 13
:')

Elementz

Message par Elementz » 04 janv. 2025, 22:31

Comme ils sont mignons les petits forumers à se liker... vous faites une belle famille de loosers quand même!
Je suis le seul avec Roger-Rabbit à critiquer ce club en perdition depuis quelques années.... Vous trouvez vraiment qu on a toujours tort? Vous voyez pas que c est la dégringolade année après année?

Bref je vais répondre à l autre guignol qui m à pris de haut sans même m avoir déjà parlé.

Je ne t ai pas vu commenter quand j ai posté un message enfin positif suite à la très belle victoire contre les Harlequins...’ comme quoi je sais reconnaître quand le Racing fait un bon match.
Malheureusement hormis cette exception, ça fait plus de 2ans qu on assiste à des matchs de merde sans aucun jeu (je compte pas les victoires contre les mauvais du championnat même si je vais bientôt m y résoudre vu que le Racing en fait désormais parti).

Vu qu a priori j ai tort depuis toutes ces années, que je n y connais rien, peux tu stp m expliquer en quoi il est faux de dire que:
- NLG n est entouré que de daubes (allez je vais être sympa et retirer Habosi qui est souvent pas mal)
- Le staff technique n est composé que d incompétents

Hâte de lire ta prose grand connaisseur que tu sembles être

Répondre