[13ieme journée Top14] R92 - LOU

Discussions sur le Championnat de France
Antonin

Re: [13ieme journée Top14] R92 - LOU

Message par Antonin » 29 déc. 2024, 18:08

joe_bird a écrit :
29 déc. 2024, 18:07
Whaou quel suspense j’ai cru qu’on allait gagner avec le bonus!
Joli suspense !
Passer du BO au match nul c'est indigeste .

Fifou

Message par Fifou » 29 déc. 2024, 18:08

On prend un essai sur un contre qui part d'un off-load inutile de Palu.

Et pénalité sur une connerie sur le renvoi alors qu'on est repassé devant sur une pénalité gagné par la mêlée. On manque de tronche

Elementz

Message par Elementz » 29 déc. 2024, 18:13

"On va remercier l homme en vert..." mais vous êtes sérieux? Y a 100 fois jaune pour Tao à 15min de la fin donc rouge..
Si Perpignan gagne contre La Rochelle la 13e place est envisageable en fin d exercice.Ca pue car le Racing est en pleine crise et n a pas l habitude de jouer tout en bas du classement.

Travers est ENFIN parti mais les incompétents du sportif sont toujours là. Même contre les brêles lyonnaises tu gagnés pas à domicile.... Le Racing touche le fond cette année.
La victoire contre les Harlequ8ns n était finalement qu un feu de paille malheureusement.

Antonin

Message par Antonin » 29 déc. 2024, 18:20

Elementz a écrit :
29 déc. 2024, 18:13
"On va remercier l homme en vert..." mais vous êtes sérieux? Y a 100 fois jaune pour Tao à 15min de la fin donc rouge..
Si Perpignan gagne contre La Rochelle la 13e place est envisageable en fin d exercice.Ca pue car le Racing est en pleine crise et n a pas l habitude de jouer tout en bas du classement.

Travers est ENFIN parti mais les incompétents du sportif sont toujours là. Même contre les brêles lyonnaises tu gagnés pas à domicile.... Le Racing touche le fond cette année.
La victoire contre les Harlequ8ns n était finalement qu un feu de paille malheureusement.
Quand tu as un en avant volontaire a 5m de l'en but avec un 3vs 1 derrière excuse moi mais la logiques c'est essai de pénalité et carton jaune.
Si tu estime que c'est un en avant volontaire c'est la seule sanction acceptable. Les entre deux ne suffise pas. Et a ce moment là du ma5cb je pense que Lyon est aux fraises.

Pour tao effectivement si il n'y a pas jaune sur la seconde pénalité il ne doit pas en avoir un avant la mi temps. Si il estime que c'est jaune sur le premier et bien ça doit être jaune et donc rouge sur le second.

Il a fait un match dégueulasse sans aucune cohérence et les erreurs vont bien évidemment des deux côtés. En tant que supporter du racing je vais évidemment voir beaucoup plus facilement les erreurs qui affectent mon équipe.

nene

Message par nene » 29 déc. 2024, 18:46

Ce match fait « mal à la tête « 
Le moral en prend un sacré coup, même si on le sentait venir au fil des minutes…
Et cette indiscipline, c’est incroyable !
La victoire était indispensable pour aborder l’année 2025 avec un peu plus d’espoir.
Maintenant on va aller à Mayol (j’y serai) en espérant ne pas se prendre une valise… et regarder les points avec les poursuivants se reduire !

AbaRa

Message par AbaRa » 29 déc. 2024, 18:49

En attendant le résultat de La Rochelle, on est à au moins 10 points de la 6ieme place à présent.

Brice

Message par Brice » 29 déc. 2024, 18:58

Antonin a écrit :
29 déc. 2024, 18:20
Elementz a écrit :
29 déc. 2024, 18:13

Quand tu as un en avant volontaire a 5m de l'en but avec un 3vs 1 derrière excuse moi mais la logiques c'est essai de pénalité et carton jaune.
Si tu estime que c'est un en avant volontaire c'est la seule sanction acceptable. Les entre deux ne suffise pas. Et a ce moment là du ma5cb je pense que Lyon est aux fraises.

Pour tao effectivement si il n'y a pas jaune sur la seconde pénalité il ne doit pas en avoir un avant la mi temps. Si il estime que c'est jaune sur le premier et bien ça doit être jaune et donc rouge sur le second.

Il a fait un match dégueulasse sans aucune cohérence et les erreurs vont bien évidemment des deux côtés. En tant que supporter du racing je vais évidemment voir beaucoup plus facilement les erreurs qui affectent mon équipe.
Maintenant nous sommes arbitré comme une équipe faible
Il y a eu bcp d erreurs et l arbitre en plus d’avoir était en dessous à pourri la partie avec ses arbitrages vidéos qui ont duré et ont complètement haché le jeu et fait perdre le rythme

Ce qui est dommage c est que tu sors fickou sur blessure et que tu sors derrière Joseph et tu as l impression que les autres joueurs sont perdus heureusement que tu avais encore Nolhan
Il manque de leadership dans cette équipe et de cohésion

Brice

Message par Brice » 29 déc. 2024, 19:00

Et un grand Habosi pardon !!! De l oubli car il a sorti une prestation énorme

Robb Stark

Message par Robb Stark » 29 déc. 2024, 19:05

Les remplaçants ne sont surtout pas à la hauteur. Lancaster boulette Tedder boulette palu boulette et hop on passe d’une situation à tuer le match a un essai pour Lyon. Faut pas chercher plus loin.
C rageant pour ceux qui se sont démenés les Nolan, Fickou, les fidjiens, le pack.. ça commence à me saouler j’imagine même pas eux comment ça doit leur mettre les boules

Guillaume1309

Message par Guillaume1309 » 29 déc. 2024, 20:15

Je retiens aussi le petit clin d'oeil avec un des petits jeunes qu'on a pas voulu garder car on a recruté bien meilleur.... Un espèce de karma prévisible jusqu'au bout bien que ce n'est pas lui qui nous ruine le match. Comme d'habitude on s'en est bien chargé tout seul, contre le 13e.
On y a cru a ce BO mais qu'on se le dise, le père n'existe pas vraiment 😅

Répondre