Transfert saison 2025-2026
Re: Transfert saison 2025-2026
Bath aurait fait une grosse offre financière pour recruter Arundell. Reste que l'ailier est sous contrat jusqu'en 2026.
Ça se serait une bonne nouvelle pour tous le monde tant il n'arrive pas à s'adapter au racing.
Ça se serait une bonne nouvelle pour tous le monde tant il n'arrive pas à s'adapter au racing.
D'après le journal le Sud-Ouest, Travers va quitter le racing pour Bayonne.
-
Le Jacky se sera bien fait avoir ces dernières années en tout cas, ça frôle le sans faute entre les gros chèques pour les joueurs inutiles et la confiance a un staff qui est plus une bande de copains qu'autre chose. Ils nous en vendent du vent ...
Son départ resterait la meilleure des choses. Un aveu de sa part que son projet et ses idées ne fonctionnent pas. C'est un peu embêtant que ça arrive après qu'il ait encore gagné en responsabilité malgré des résultats pourris mais ça reste pour moi la meilleure des choses.
J'espère qu'une bonne partie du staff suivra (pour pas dire tous) et qu'on reconstruise ce club avec des bases solides et des valeurs censées être celle du club.
Son départ resterait la meilleure des choses. Un aveu de sa part que son projet et ses idées ne fonctionnent pas. C'est un peu embêtant que ça arrive après qu'il ait encore gagné en responsabilité malgré des résultats pourris mais ça reste pour moi la meilleure des choses.
J'espère qu'une bonne partie du staff suivra (pour pas dire tous) et qu'on reconstruise ce club avec des bases solides et des valeurs censées être celle du club.
Départ de Travers, départ de Lancaster.
Il manque plus que Dimitri et on a finit de faire le ménage.
On peut repartir sur un entraineur Français et un projet à long terme, j'accepte de perdre quelque années si on part sur des jeunes du centre de formation pour reconstruire quelque chose
Il manque plus que Dimitri et on a finit de faire le ménage.
On peut repartir sur un entraineur Français et un projet à long terme, j'accepte de perdre quelque années si on part sur des jeunes du centre de formation pour reconstruire quelque chose
Si Arundell, Habosi et Tao partent, on va vraiment être dépeuplé sur les ailes...
C'est dommage d'avoir laissé partir Benmegal (qui a d'ailleurs mis un doublé le week-end dernier au passage...)
C'est dommage d'avoir laissé partir Benmegal (qui a d'ailleurs mis un doublé le week-end dernier au passage...)
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1527501
Arundell quittera le Racing 92 pour Bath à la fin de la saison... alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2026... On libère une place pour un JIFF ou on a peur d'être pris par la patrouille du salary cap ? Ou les deux ?!?
ça commence à sentir mauvais...
Arundell quittera le Racing 92 pour Bath à la fin de la saison... alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2026... On libère une place pour un JIFF ou on a peur d'être pris par la patrouille du salary cap ? Ou les deux ?!?
ça commence à sentir mauvais...
-
Quel dejugement sur les choix forts des derniers temps tout de même. Nos jeunes partis et ceux de l'effectif actuel doivent vraiment sourire...
Et il aurait fallu croire a une prolongation de Nolan
ça pue quand même dans le club...
Le début d'un long ménage peut être ? Enfin ! bien qu'il y a eu des moments pour le faire de façon plus préparer et intelligente selon moi.
Et il aurait fallu croire a une prolongation de Nolan
Le début d'un long ménage peut être ? Enfin ! bien qu'il y a eu des moments pour le faire de façon plus préparer et intelligente selon moi.
Si Lancaster peu partir avec Farrell - Lancaster - Arundell et James ça serait parfait 
Un ailier fidjien c'est toujours bien. C'est très bon sans que cela ne coûte trop chère. ça fait le spectacle pour les supporters.
ça te crée du danger dans le jeu surtout quand l'équipe n'arrive pas à en déployer un construit.
Il y a encore de la place pour Habosi et Benmegal
ça te crée du danger dans le jeu surtout quand l'équipe n'arrive pas à en déployer un construit.
Il y a encore de la place pour Habosi et Benmegal