Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Fourkid

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Fourkid » 20 mai 2010, 15:56

donc Galindo va faire son 1er match depuis 9 mois avec .................. l'argentine !!!!
Parce que Racing .........

AbaRa

Message par AbaRa » 23 mai 2010, 18:49

L'entraîneur de l'Afrique du Sud, Peter de Villiers a fait appel à six "Européens" et deux nouveaux joueurs, l'ailier Gio Aplon et le 3e ligne aile François Louw, pour le test match contre le pays de Galles le 5 juin à Cardiff.

Les Springboks affronteront ensuite la France le 12 juin au Cap et l'Italie le 19 juin à Witbank.

La composition: Steyn ; Aplon, De Villiers, James, Ndungane ; (o) Pienaar, (m) Januarie ; Potgieter, Van Niekerk, Louw ; Bekker, Rossouw - BJ Botha, Smit (cap), CJ van der Linde.

Remplaçants: Ralepelle, Jannie du Plessis, Hargreaves, Kankowski, Bosman, De Jongh, Basson
Steyn avec l'affrique du Sud,

ainsi que DeVillier, Van Niekerk et James

Fourkid

Message par Fourkid » 25 mai 2010, 11:20

AbaRa a écrit :[
Steyn avec l'affrique du Sud,
j'avais lu que Steyn avait déclaré qu'après avoir gagné la WC il voulait glaner des titres avec son club (H cup notamment !!!) et que la sélection Af Sud n'était pas une priorité pour lui à date et donc qu'il ne jouerait pas cet été pour etre au top pour le Racing !!!

Ced78

Message par Ced78 » 25 mai 2010, 11:27

Fourkid a écrit : j'avais lu que Steyn avait déclaré qu'après avoir gagné la WC il voulait glaner des titres avec son club (H cup notamment !!!) et que la sélection Af Sud n'était pas une priorité pour lui à date et donc qu'il ne jouerait pas cet été pour etre au top pour le Racing !!!
Il a dit ça... Mais en fait le journaliste lui demandait si ça ne le derrangeait pas de ne pas être selectionnable en équipe nationnale vu qu'il jouait en Europe.

A mon avis c'était du politiquement correct :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 25 mai 2010, 15:34

Je pense aussi que c'était au cas où le Racing continue à aller loin dans les phases finales... genre samedi prochain :P
C'est bien, ça prouve qu'il y croit :)

Fourkid

Message par Fourkid » 25 mai 2010, 15:39

Gorkh a écrit :C'est bien, ça prouve qu'il y croit :)
heureusement car s'il lui (ainsi que les autres joueurs) n'y croie(nt) pas je ne suis pas sur de reprendre mon abo .............

yannick91440

Message par yannick91440 » 26 mai 2010, 12:45

Sireli BOBO est pris dans l'équipe des fidji pour les test match

Ced78

Message par Ced78 » 26 mai 2010, 13:32

yannick91440 a écrit :Sireli BOBO est pris dans l'équipe des fidji pour les test match
et son compatriote Rupeni Caucaunibuca y va aussi... Ca va galloper sur les ailes ^^

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 26 mai 2010, 19:52

Avoir des joueurs évoluer dans des équipes nationales c'est du prestige pour les clubs. :roll:
Moi perso (comme l'ami Noves :D ) 100% Racing voir tous ces joueurs partir (Steyn, Bobo, Chavancy, Masi, Orlandi, Galindo, Wisniewski, Vaquin, Nallet, Durand, Battut) me fait tout simplement c**** :twisted:
Pas de repos et risque de blessures stupides... Voila !!!!
Allez Racing ! :D
1882

Ced78

Message par Ced78 » 27 mai 2010, 08:28

betis a écrit :J'ai lu aussi l'entretien de Steyn qui dit preferer son club a sa selection et
il avait l'air sincère ,vraiment .
Je ne pense que c'etait du politiquement correcte !

Et il a déjà pratiquement tout gagner ds l'hemisphère sud !
Après vérification (oui seulement maintenant je faisais confiance à Fourkid et sa mémoire éléphantesque... Erreure :mrgreen: ) Steyn parlait du test match en Affrique du sud contre la France, c'est celui là qu'il a décliné pour pouvoir se préparer pour la saison prochaine... Eviter le stage de préparation en Aff du Sud, contre le Pays de Galles c'est plus pret ;)

"Jouerez-vous le test-match Afrique du Sud - France, le 12 juin au Cap ?
J’ai refusé. Ma priorité, c’est le Racing-Métro. Je veux revenir reposé pour être au top la saison prochaine avec mon club. Je n’ai pas non plus envie de jouer contre Chabal et Nallet. Ce sont mes équipiers maintenant (rires)."

Répondre