Finale Top 14
-
Finale Top 14
Top 14
21/05/2010 - 14:32
Finale : Berdos au sifflet
Comme le révèle Midi Olympique ce vendredi matin, Christophe Berdos sera bien l'arbitre de la finale du Top 14 entre Perpignan et Clermont. Ce sera la première fois qu'il officiera en tant qu'arbitre de champ en finale de championnat.
M. Berdos sera assisté de Jean Luc Rebollal et Eric Gauzins. Les arbitres n° 4 et n° 5 seront Patrick Péchambert (arbitre remplaçant) et Patrick Bellet. L'arbitre vidéo sera Daniel Gillet.
Super Clermont est champion de France pour la première fois de leur histoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
21/05/2010 - 14:32
Finale : Berdos au sifflet
Comme le révèle Midi Olympique ce vendredi matin, Christophe Berdos sera bien l'arbitre de la finale du Top 14 entre Perpignan et Clermont. Ce sera la première fois qu'il officiera en tant qu'arbitre de champ en finale de championnat.
M. Berdos sera assisté de Jean Luc Rebollal et Eric Gauzins. Les arbitres n° 4 et n° 5 seront Patrick Péchambert (arbitre remplaçant) et Patrick Bellet. L'arbitre vidéo sera Daniel Gillet.
Super Clermont est champion de France pour la première fois de leur histoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re: Finale Top 14
Nan, dites pas ça... Je suis sûr que Berdos ne prendra pas parti lors de la finale. Il n'aura pas d'excès de zèle comme quand il est à la touche.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
La crap' on avait dit : on arrête avec cette polémique. Il me semble que le débat a été plus que fait sur un autre post.la crapouille a écrit :
On revien au rugby : Finale de TOP14 USA Perpignan - ASM Clermont
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
POUR INFO Ouverture des portes du stade aux public a 17h30 ---- A 17h45 Coup d'envoi Finale des Comités :Cote Basque-landes/contre Armagnac-Bigorre 20h45 Finale du Top 14 MOi je serais au stade comme assistant aux spectateurs A Samedi peut-être
-
Mais c'est ce que je fais :oCed78 a écrit :On revien au rugby : Finale de TOP14 USA Perpignan - ASM Clermont

Non mais,on a le droit de rigoler quand meme sans forcement vouloir polémiquer. D'ailleurs je te signal que moi je n'ai pas réagi sur le forum concerant l'arbitrage lors du barrage et de la demie.
Juste une tite boutade c'est tout
Allez l'ASM.
Je prend les devant avant que certain ne le prennent mal ^^la crapouille a écrit : Non mais,on a le droit de rigoler quand meme sans forcement vouloir polémiquer.
Ca par contre ça m'étonne de toi :lol:la crapouille a écrit :D'ailleurs je te signal que moi je n'ai pas réagi sur le forum concerant l'arbitrage lors du barrage et de la demie.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
GO USAP!! :mrgreen:
pas moyen que USAP gagne !!!!
pour tout ce que ASM a approté au rugby français et européen ces dernières années ils méritent le planchot !!!
les jaunards bougez vous ........... :mrgreen:

pour tout ce que ASM a approté au rugby français et européen ces dernières années ils méritent le planchot !!!
les jaunards bougez vous ........... :mrgreen:
Parce que Racing .........
Personne !! c'est plein a craquer !! mdr
Allez perpignan, un petit doublé ferait pas de mal et sur la saison vous le meritez amplement
Clermont n'est passe que grace a l'arbitrage en quart et en demie
Mr Berdos a de jolis pneus michelin a son 4X4 !! mdr
allez j 'arrete la polemique !
que le meilleur gagne !
Allez perpignan, un petit doublé ferait pas de mal et sur la saison vous le meritez amplement
Clermont n'est passe que grace a l'arbitrage en quart et en demie
Mr Berdos a de jolis pneus michelin a son 4X4 !! mdr
allez j 'arrete la polemique !
que le meilleur gagne !