Transfert saison 2025-2026
Re: Transfert saison 2025-2026
Apparemment Arata était au Plessis-Robinson hier et la décision serait entre le R92 et le CO...
Je réitère que je préfèrerais Carbonneau...
Je réitère que je préfèrerais Carbonneau...
-
On peut faire les deux, Arata et Carbonneau, je ne vois pas de recrutement important à part le poste de 9 pour l an prochain, on peut dégager Le Bail, prolonger nos joueurs en fdc, recruter deux 9, et un deuxième ligne supplémentaire
Aujourd'hui les derniers postes sur lesquels j'ai un doute sont
- le poste de 9
- la 2e ligne en période internationale (avec tao et rowlands qui vont partir, peut être Woki)
- le poste de piliers on manque de profondeur
- le numéro 15, derrière Spring on a pas grand chose en 15 de métier
- le poste de 9
- la 2e ligne en période internationale (avec tao et rowlands qui vont partir, peut être Woki)
-
En 15 : Spring et Tedder qui ne jouera plus 10 avec Farrell et Gibert voire Lancaster, avec en plus Arundell qui peut tournerpgrs a écrit : ↑19 sept. 2024, 10:04Aujourd'hui les derniers postes sur lesquels j'ai un doute sont
- le poste de 9
Pilier à droite on me semble bon, à gauche je serai pour degager Gochi et prendre un bon PG mais il a été prolongé, et on a Julien + Moukoro l an prochain
2e L : il faut un 5
9 : il nous faut deux numéros 9
Spring et Tedder sont de bon joueurs mais je trouve qu'aucun ne franchit un cap pour le moment. J'espère qu'ils me feront avoir tord cette saison.Roger-Rabbit a écrit : ↑19 sept. 2024, 12:47
En 15 : Spring et Tedder qui ne jouera plus 10 avec Farrell et Gibert voire Lancaster, avec en plus Arundell qui peut tourner
Pilier à droite on me semble bon, à gauche je serai pour degager Gochi et prendre un bon PG mais il a été prolongé, et on a Julien + Moukoro l an prochain
2e L : il faut un 5
9 : il nous faut deux numéros 9
En PG on a Kolingar qui je trouve est excellent mais notre première ligne se blesse trop facilement...
Je viens de voir que l'UBB lorgne sur Poloso Tuilagui. C'est un joueur comme ca qu'il nous faudrait en 5 (ou un Staniforth)
La Rochelle et l'UBB sont en train de se construire des effectifs monstrueux pour rivaliser avec Toulouse. Déjà qu'un top 3 est un miracle actuellement il ne faudrait pas qu'on se fasse larguer
Castres a annoncé qu'Arata ne prolongerait pas au Co la saison prochaine.
Alors que jusqu'à présent les rumeurs annonçait une longueur d'avance pour le Stade Français, à présent ce serait plus du côté du Racing.
Le choix entre Carbonneau et Arata, c'est qu'Arata il est dans ces meilleurs année mais va progresser peu tandis qu'avec Carbonneau on risque d'avoir 1 ou plusieurs saisons difficile en 9 pour compenser le départ de Le Garrec mais avec un potentiel plus haut qu'Arata
Sachant que l'on a déjà Labarbe qui a un beau potentiel.
Alors que jusqu'à présent les rumeurs annonçait une longueur d'avance pour le Stade Français, à présent ce serait plus du côté du Racing.
Le choix entre Carbonneau et Arata, c'est qu'Arata il est dans ces meilleurs année mais va progresser peu tandis qu'avec Carbonneau on risque d'avoir 1 ou plusieurs saisons difficile en 9 pour compenser le départ de Le Garrec mais avec un potentiel plus haut qu'Arata
Sachant que l'on a déjà Labarbe qui a un beau potentiel.
Ubb Toulouse ont déjà compris que de mettre les jeunes dans les rotations ils progressent prennent confiance
Ubb recrute beaucoup de jeunes joueurs et les anciens qui vont servir de papas sont des gars de moins 25 ans voir 21 pour deporterre et 20 gazotti
Le Racing ne recrute que des étrangers et ne font pas confiance aux jeunes
Ce club perd de plus en plus la confiance des joueurs
La preuve avec Nolhan et d autres qui sont allés voir ailleurs colombe tanga
Tu mets Moukoro en prêt pour prendre toi même des jokers
J essaie de comprendre l image que veut donner ce club qui me déçoit de plus en plus
Ubb recrute beaucoup de jeunes joueurs et les anciens qui vont servir de papas sont des gars de moins 25 ans voir 21 pour deporterre et 20 gazotti
J essaie de comprendre l image que veut donner ce club qui me déçoit de plus en plus
-
+1 comme on pourrait se dire que benmegal et meliandre et/ou tabuavou avait autant leur place qu'un Lancaster...Brice a écrit : ↑21 sept. 2024, 12:19Ubb Toulouse ont déjà compris que de mettre les jeunes dans les rotations ils progressent prennent confiance
Sinon je viens de voir que Lyon a proposé un gros contrat a tarrit. C'est peut être pas le meilleur des talonneurs mais ça m'embêterait de le perdre car la aussi j'ai des craintes sur un éventuel remplaçant, sauf si couly explose des cette saison.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... 92/1509644
Lyon aurait fait une offre à Tarrit... Perso, je l'aime bien et il est encore jeune pour son poste... OK il a eu des pépins physiques mais je préfèrerais qu'on le garde...
Lyon aurait fait une offre à Tarrit... Perso, je l'aime bien et il est encore jeune pour son poste... OK il a eu des pépins physiques mais je préfèrerais qu'on le garde...
Avec Chat à l'infirmerie la moitié de la saison, on doit avoir un un autre talonneur très solide qui sera titulaire une grosse partie de la saison.
On l'a déjà avec Tarrit. Ce serait dommage de le perdre
On l'a déjà avec Tarrit. Ce serait dommage de le perdre