C'est apparu dans les journaux il y a quelques jours, Colombe qui d'après les rumeurs devrait redevenir l'antre du racing, ne sera pas disponible tout de suite après les JO pour cause de travaux.
Le racing resterait en Ile-de-France pour ces matchs à domicile mais des l'autre côté de Paris, à Créteil.
Cette ville possède un stade de 12.000 places, stade qui accueil une équipe de foot.
Délocalisation à Créteil avant Colombe ?
Re: Délocalisation à Créteil avant Colombe ?
Pu**** Créteil !?! Joli port de pêche... L'enceinte est pourrie... Sérieux, n'y avait-il pas mieux ?!? ou moins pire ?!?
J'ai été voir les photos du stade de Créteil :
- C'est pour nous réhabituer a une super piste d'athlé entre le terrain et la tribune.
- Même les déçu d'un retour dans le froid de Colombes, trouverons ça super confort finalement
Je ne vais pas voir beaucoup de match cette saison encore...

- C'est pour nous réhabituer a une super piste d'athlé entre le terrain et la tribune.
- Même les déçu d'un retour dans le froid de Colombes, trouverons ça super confort finalement
Je ne vais pas voir beaucoup de match cette saison encore...
Depuis 1882
Bonjour,
Vraiment déçu de toutes ces délocalisations et vu la vivacité du forum je ne pense pas être le seul.
On nous avait promis l'émerveillement avec l'ARENA, je l'ai eu 2 fois pendant la natation aux JO...
En tant qu'abonné quelques années à COLOMBES et deux à l'ARENA, je suis dégouté de la gestion de ce club que j'adorerai toujours...
Encore 2 match à Créteil, Toulouse et Harlequins,
Vive le Racing 94... et vive canal plus
A Colombes, les tribunes provisoires ne sont plus là et le 2ème stade je ne sais pas mais bon
Vraiment déçu de toutes ces délocalisations et vu la vivacité du forum je ne pense pas être le seul.
On nous avait promis l'émerveillement avec l'ARENA, je l'ai eu 2 fois pendant la natation aux JO...
En tant qu'abonné quelques années à COLOMBES et deux à l'ARENA, je suis dégouté de la gestion de ce club que j'adorerai toujours...
Encore 2 match à Créteil, Toulouse et Harlequins,
Vive le Racing 94... et vive canal plus
A Colombes, les tribunes provisoires ne sont plus là et le 2ème stade je ne sais pas mais bon
Ouais, je viens de voir que les matches contre Toulouse et les Quins auront lieu, eux aussi à Créteil à cause d'un concert et d'un gala de boxe (je crois)...
Pinaise... Créteil... ça fait pas rêver... En tout cas l'ambiance - ou plutôt le manque de - a refroidi les clermontois... Peut-être est-ce une nouvelle tactique lol
Pinaise... Créteil... ça fait pas rêver... En tout cas l'ambiance - ou plutôt le manque de - a refroidi les clermontois... Peut-être est-ce une nouvelle tactique lol
Bonsoir,
D'ailleurs on a des plans de la/les future tribune installée à Yves du manoir??
D'ailleurs on a des plans de la/les future tribune installée à Yves du manoir??
Ce n'est pas encore fait ? Je croyais que les travaux étaient pour les JO et que le Racing allait reprendre ses matchs dans ce stade ensuite
-
Bonjour à tous,
D'après ce que j'entends ici et là, les travaux pour remettre Du Manoir en configuration rugby prendraient du temps et pas de matchs avant la saison 2025-2026.
D'après ce que j'entends ici et là, les travaux pour remettre Du Manoir en configuration rugby prendraient du temps et pas de matchs avant la saison 2025-2026.
Il faut aménager le stade qui avait été réaménagé pour le hockey sur gazon afin qu'il corresponde au cahier des charges de la LNR...