Equipe de France
Re: Equipe de France
Fritz qui préfère jouer pour les barbarians britaniques plutot que l'equipe de france A!!!!!!
un post sur rugbyrama :
En espérant que Durand va joue avec Winieswki, se sera tout benef pour le Racing :mrgreen:
^^La question, maintenant, c'est qui est le N° 1 ?...
(on se retrouve avec deux charnières franciliennes : Dupuy Beauxis, et Durand JW)
En espérant que Durand va joue avec Winieswki, se sera tout benef pour le Racing :mrgreen:
-
Ben au pire, ils apprendront à se connaitre dans l'avion, un autre petit plus que Wiwi par rapport à JMH en debut de saisonAbaRa a écrit :un post sur rugbyrama :
^^La question, maintenant, c'est qui est le N° 1 ?...
(on se retrouve avec deux charnières franciliennes : Dupuy Beauxis, et Durand JW)
- Racingmec
- Administrateur
Perso je ne vois pas débuter la paire Durand/Wiwi dès le début du championnat, pour moi c'est sera du grand classique avec un Fillol des grands jours et Wiwi bien sur...Robb Stark a écrit :Ben au pire, ils apprendront à se connaitre dans l'avion, un autre petit plus que Wiwi par rapport à JMH en debut de saisonAbaRa a écrit :un post sur rugbyrama :^^La question, maintenant, c'est qui est le N° 1 ?...
Je pense que Durand fera son apparition progressivement avec de bouts de matchs puis de mi-temps, et je le vois peut être de manière permanente au détour de la cinquième journée de championnat, avec des automatismes, espérons-le, déjà bien en place
Quand au cas Hernandez... En 15 sinon rien... :mrgreen:
Et pourquoi pas alors nous gratifier de quelques chevauchées fantastiques comme lors de ses belles années "rosiennes"... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Oui en fait tous ça pour dire que si la tournée peut les aider à leur faire prendre de l'avance sur leur future entente tant mieux...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Je pense effectivement que c'est une bonne chose d'avoir autant de racingmen de la prochaine saison en France A. Ca va faire gagner du temps à l'intégration 
exact mais idéalement il faudrait qu'ils jouent ensemble ............. et pas qu'aux cartes !!!! :mrgreen:Gorkh a écrit :Je pense effectivement que c'est une bonne chose d'avoir autant de racingmen de la prochaine saison en France A. Ca va faire gagner du temps à l'intégration
Parce que Racing .........
Ouaip mais je suis sur que la paire Dupuy et Beauxis pensent la meme chose :lol:
Y.David blessé déclare forfait pour l'équipe de france A
il est remplacé par Audrin
avec l'absence de Fritz et David par rapport au 26 initiaux, Chavancy a de très grande chance d'être titulaire pour la churchill cup
avec l'absence de Fritz et David par rapport au 26 initiaux, Chavancy a de très grande chance d'être titulaire pour la churchill cup
Oui et si ça continue à ce rythme il va pas tarder à se retrouver en duo avec Bastareaud en équipe première :lol:AbaRa a écrit :Y.David blessé déclare forfait pour l'équipe de france A
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!