guerin a écrit :
Oui, d'ailleurs on est allé en prolongation pour que cela soit plus crédible!
Et la melée de la fin de première mi-temps à 5 mètre de la ligne de toulon qui n'est pas joué fait-elle aussi partie du complot?
D'ailleurs l'absence du melée du côté de toulon leur est sans doute préjudiciable...
Après je ne vais pas dire que l'essai de zirak est valable... mais on ne peut pas dire non plus hop on enlève 7 points et toulon gagnait le match comme Mourad (et non Jacky :lol: ).
Sur l'ensemble du match, je pense que l'on mérite de passer. Toulon aurait du lacher les chevaux plus tôt dans le match...
Enfin j'espère que cette rencontre vous a plus car c'était pas le top pour tous les cardiaques!

Ben il y a les 7 points de Zirakshvili, les 3 de Wilkinson (vu et revu les images, pour moi elle passe c'est bien plus clair que la semaine dernière), voire même celui de Malzieu (il touche la balle mais je ne suis pas convaincu qu'il l'aplatisse)
Après c'est vrai qu'il y aurait du y avoir une mélée à 5 mètres, mais ça ne compense pas, surtout vu la défense Toulonnaise. D'ailleurs vous avez beau avoir dominé, le seul essai que vous avez marqué a eu lieu sur contre attaque
C'est bien beau de parler de vol pour la finale de 2007 mais hier c'était l'inverse, et si on rajoute les évènements douteux de la semaine dernière, ben désolé mais ça commence à faire
Enfin bon, heureusement que la finale a lieu dans 15 jours car alors qu'en temps normal je n'hésite pas entre Perpignan
et Clermont, pour l'instant vu les évènements mon coeur pencherait vers l'USAP