Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
vince

Re: Transferts 2010

Message par vince » 16 mai 2010, 13:14

pour repondre a clem04 je pense que la premiere ligne du racing aura le meme niveau que celle de cette annee du debut a la fin ce qui est plus dur a cause de la hcup.bravo au recrutement

yannick91440

Message par yannick91440 » 16 mai 2010, 17:53

Selon le10 sport.com, le Racing est sur le point d'engager le talonneur de Montauban Gregory Arganèse. Mais pour se faire, les Franciliens doivent se délester d'un contrat. En l'occurence ce serait le troisième ligne Fabrice Culine qui serait libéré. Gregory Arganèse dispose également d'une année de contrat à Montauban.

vince

Message par vince » 16 mai 2010, 18:40

honnetement je ne sais pas si on peut se fier au 10sport qui a annoncer que james hook avait donner son accord au racing maintenant est beaucoup plus probable....a suivre

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 mai 2010, 18:55

de toute façon, tout le monde est au courant que Cabello et Arganèse sont en discussion avec le racing pour prendre la place de Diomandé... c'est pas un secret.
alors ils se mouillent pas trop en annonçant qu'un des 2 serait sur le point de s'engager... :mrgreen:

la crapouille

Message par la crapouille » 16 mai 2010, 19:04

Effectivement je crois que la palme d'or de la connerie est décerné au 10sport pour le nombre de boulettes écrites.
Plus fort que ses collègues :mrgreen: (pas de noms :lol: )

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 mai 2010, 19:25

Je crois que le club devrait leur décerner à 10sport; après le déshormais célèbre "pipeau d'or"; le "tuyau percé, d'or" vue le nombre d'âneries que l'on a pu lire concernant les départs et arrivées de joueurs dans la maison ciel et blanche(l'une des plus belles aura été celle sur Hook à laquelle nous nous pris à rêver... :lol: )
Bientôt, ils vont peut être nous annoncer le retour des frères Spanghero du côté de la Croix de Berny qui sait.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Laissons le club faire... ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 17 mai 2010, 17:04

Racingmec a écrit :Je crois que le club devrait leur décerner à 10sport; après le déshormais célèbre "pipeau d'or"; le "tuyau percé, d'or" vue le nombre d'âneries que l'on a pu lire concernant les départs et arrivées de joueurs dans la maison ciel et blanche(l'une des plus belles aura été celle sur Hook à laquelle nous nous pris à rêver... :lol: )
Bientôt, ils vont peut être nous annoncer le retour des frères Spanghero du côté de la Croix de Berny qui sait.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aimerai bien savoir ou est ce qu'ils vont s'arrêter...

"Selon le10 sport.com, le Racing est sur le point d'engager le talonneur de Montauban Gregory Arganèse. Mais pour se faire, les Franciliens doivent se délester d'un contrat. En l'occurence ce serait le troisième ligne Fabrice Culine qui serait libéré. Gregory Arganèse dispose également d'une année de contrat à Montauban."

Ils ont pas suivi la conférence de presse?? il reste un contrat de libre ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 17 mai 2010, 17:26

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Je crois que le club devrait leur décerner à 10sport; après le déshormais célèbre "pipeau d'or"; le "tuyau percé, d'or" vue le nombre d'âneries que l'on a pu lire concernant les départs et arrivées de joueurs dans la maison ciel et blanche(l'une des plus belles aura été celle sur Hook à laquelle nous nous pris à rêver... :lol: )
J'aimerai bien savoir ou est ce qu'ils vont s'arrêter...

"Selon le10 sport.com, le Racing est sur le point d'engager le talonneur de Montauban Gregory Arganèse. Mais pour se faire, les Franciliens doivent se délester d'un contrat. En l'occurence ce serait le troisième ligne Fabrice Culine qui serait libéré. Gregory Arganèse dispose également d'une année de contrat à Montauban."

Ben si, mais comme on recherche encore 2 joueurs toujours selon le 10 sport :lol: :lol:
Au moins z'ont de la constance. Apres sur 10 conneries, ils tombent parfois par hasard sur un scoop réel, qui sait? Si ca se trouve on a deja fait signé Hook :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 17 mai 2010, 17:30

Ced78 a écrit : J'aimerai bien savoir ou est ce qu'ils vont s'arrêter...
Yep, mais peut être que le journaleux de 10sport c'est celui qui arrive en retard au beau milieu de la conférence (la revoir sur racing tv... :mrgreen: ), ce qui expliquerai cela et la qualité de l'info de manière générale sur ce site... :mrgreen: :mrgreen: :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 17 mai 2010, 18:06

Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit : J'aimerai bien savoir ou est ce qu'ils vont s'arrêter...
Yep, mais peut être que le journaleux de 10sport c'est celui qui arrive en retard au beau milieu de la conférence (la revoir sur racing tv... :mrgreen: ), ce qui expliquerai cela et la qualité de l'info de manière générale sur ce site... :mrgreen: :mrgreen: :ugeek:

oué, ce couillon fout tellement le bordel que du coup on arrive pas a attendre l'explication de Jacky sur pourquoi il ne garde pas Baiocco...

Verrouillé