1/2 finales du TOP14
Re: 1/2 finales du TOP14
je pense aussi que cette année nous aurons un champion en rouge et noir :lol: :lol: :lol:
Et bien nous connaissons le premier finaliste : Perpignan (au grand bonheur de Fourkid
)
Avec un seul essai... pour Toulouse. Il fait pas bon de marquer des essai pour se qualifier :lol:
Avec un seul essai... pour Toulouse. Il fait pas bon de marquer des essai pour se qualifier :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Et ben moi j'ai j'ai pu voir le match via "toujours" TV5Monde, et quoi qu'il arrive, je trouve que l'Usap ne l'a tout de même pas volé, il y a eu beaucoup de fautes lié à l'indiscipline côté toulousains, avec bien sur, les quelques habituelles décisions contestables je le reconnais, et côté perpignanais on a été rigoureux en défense en jouant les bons coups à fond. Honneur à Porical bien sur, Le corvec, Mas, ainsi que Cid.
En attendant les sang et or seront à Paris pour conserver leur titre et je trouve ça pas mal tant leur saison régulière à été bonne sans être éclatante au regard de celle de Castres par exemple...
En attendant les sang et or seront à Paris pour conserver leur titre et je trouve ça pas mal tant leur saison régulière à été bonne sans être éclatante au regard de celle de Castres par exemple...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Et d'un ; celui qui a pris les clés du camion en deuxième!
vivement demain pour cette nouvelle belle affiche 8-)
vivement demain pour cette nouvelle belle affiche 8-)
S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer, et ils prendront l'air du pays!
J'étais à la Mosson,comme volontaire à une des buvette et j'ai été très étonné par le manque de fair-play des supporters de l'USAP qui ont copieusement sifflés les penalités Toulousaine!!Le fair-play se perd ??:o
-
jeanba a écrit :J'étais à la Mosson,comme volontaire à une des buvette et j'ai été très étonné par le manque de fair-play des supporters de l'USAP qui ont copieusement sifflés les penalités Toulousaine!!Le fair-play se perd ??:o
depuis quand les usapistes ne sifflent pas? :mrgreen:
ça siffle partout en France, mis a part à Jean Bouin et à Colombes.
Bravo Clermont, 2 victoires à 18 contre 15
Visiblement il y a des consignes : "on a le droit de faire appel à la vidéo sauf si ça peut nuire à Clermont"
Visiblement il y a des consignes : "on a le droit de faire appel à la vidéo sauf si ça peut nuire à Clermont"
-
cheikh75 a écrit :Bravo Clermont, 2 victoires à 18 contre 15
ouép, l'ASM qui gagne en 1/4 et en 1/2 suite à un arbitrage tendancieux, bien bien...
et la même pénalité que Parra, qui passait la semaine dernière, ne passe pas quand c'est Wilko qui la tape :mrgreen:
-
chomelaregle a écrit :cheikh75 a écrit :Bravo Clermont, 2 victoires à 18 contre 15
ouép, l'ASM qui gagne en 1/4 et en 1/2 suite à un arbitrage tendancieux, bien bien...
et la même pénalité que Parra, qui passait la semaine dernière, ne passe pas quand c'est Wilko qui la tape :mrgreen:
attend ou tu vas guignol l'essa de zirakashvili y est sans probléme mec avant de parler regarde bien ok j'étais au match et pas loint de l'essai