Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Racingmec » 02 nov. 2009, 13:21

racingplage a écrit :La question est qui sera le plus fort alors que les internationaux seront sélectionnés ! :!:
Bah en fait j'ai regardé les selectionnés français ainsi que ceux qui resterons pour le match, les stadistes ont d'ors et déjà plus de sélectionnés que nous (cinq au total Burban, Sarswewski, Papé, Dupuy et Marconnet et deux blessés (Attob et Beauxis) pour de longues périodes). Haskell est-il sélectionné, si oui ça fait un de plus pour le stade... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre pour nous c'est plus simple, "seul" Lionel Nallet et Sébastien Chabal (ça fait mal quand même dans le dispositif de l'équipe je sais) manquerons à l'appel, par contre on pourra compter sur François Steyn qui n'a pas été retenu avec l 'Afsud, de Jérôme Fillol, MiKaele Tugahala et du possible retour d'Andrew Merthens et surtout de nos jeunes Lorée, Wisniewski et Chavancy et peut être Merhabet; donc une équipe qui reste très compétitrice en étant pas trop décimée

Par contre pour les selections étrangères, je n'en sais pas plus...
Si quelqu'un a des infos sur les équipes d'argentine (Orlandi), Italie (Lo Cicero, Masi) et des Iles du pacifiques (Bobo, Vakaola, Taione Qovu) MERCI d'avance...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 nov. 2009, 18:51

Pour le moment c'est sur :
Nallet & Chabal en équipe de France
Orlandi pour l'Argentine
Qovu pour les Fijdi
Festuccia pour l' Italia

Pour le SF Burban est blessé et Haskell avec le 15 de la rose. Liebenberg est aussi KO et Hernandes est en AFS :lol: :lol:
1882

Templier92

Message par Templier92 » 03 nov. 2009, 09:31

Racingmec a écrit :
racingplage a écrit :La question est qui sera le plus fort alors que les internationaux seront sélectionnés ! :!:
Bah en fait j'ai regardé les selectionnés français ainsi que ceux qui resterons pour le match, les stadistes ont d'ors et déjà plus de sélectionnés que nous (cinq au total Burban, Sarswewski, Papé, Dupuy et Marconnet et deux blessés (Attob et Beauxis) pour de longues périodes). Haskell est-il sélectionné, si oui ça fait un de plus pour le stade... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre pour nous c'est plus simple, "seul" Lionel Nallet et Sébastien Chabal (ça fait mal quand même dans le dispositif de l'équipe je sais) manquerons à l'appel, par contre on pourra compter sur François Steyn qui n'a pas été retenu avec l 'Afsud, de Jérôme Fillol, MiKaele Tugahala et du possible retour d'Andrew Merthens et surtout de nos jeunes Lorée, Wisniewski et Chavancy et peut être Merhabet; donc une équipe qui reste très compétitrice en étant pas trop décimée

Par contre pour les selections étrangères, je n'en sais pas plus...
Si quelqu'un a des infos sur les équipes d'argentine (Orlandi), Italie (Lo Cicero, Masi) et des Iles du pacifiques (Bobo, Vakaola, Taione Qovu) MERCI d'avance...
D'un très très bon membre du forum du SF (NDi pour le citer), voici les infos :

Blessure : 11 joueurs

Brian Liebenberg :
- Rupture des ligaments croisés du genou droit contre le ST (J09 / 26.09.2009)
- Doit être opéré cette semaine.
- Indisponibilité : 7 mois. Retour pas avant ... fin avril - début mai.

Pedro Ledesma :
- Rupture du tendon bras droit contre le ST (J09 / 26.09.2009)
- Opéré en début de semaine..
- Indisponibilité : 4 mois. Retour pas avant ... fin janvier - début février 2010.

Mauro Bergamasco :
- Se plaignait depuis plusieurs semaines d'une douleur au pied droit. Fracture du Métatarse
- Indisponibilité : 8 semaines ... soit un retour vers début décembre.

Djibril Camara :
- Entorse à la cheville gauche.
- 20.09.2009 : Encore deux semaines minimum.
- 28.09.2009 : Encore une semaine minimum.

Juan Manuel Leguizamon:
- Forfait pour H01, blessé au genou.
- Entorse au genou (lors d'un entraînement). Absent 2 mois.
- Retour espéré vers début décembre J15 (SF-AB) ou l'un des deux matches contre l'Ulster (H03 - H04).

Geoffroy Messina:
- Défaillance suite à un choc lors du match SF - Edinburgh (H01).
- En attente d'examens pour connaitre la gravité de la blessure.
- Etait sur la pelouse à Bath (H02), mais s'est fait une entorse du coude droit.
- Indisponibilité environ 3 semaines.
- Retour espéré pour J13 : RM92 - SF ou J14 : SF - RCT

Julien Arias :
- Touché aux côtes lors du match Bath - SF (H02).
- Minimum 2 semaines, donc retour espéré pour J13 : RM92 - SF.

David Attoub :
- J10 (SF-USAP) Entorse genou gauche.
- En attente examens complémentaires.
- 27.10.2009 : Ce serait une déchirure au mollet (???). Indisponibilité : 6 semaines.
- Retour espéré vers début décembre J15 (SF-AB) ou l'un des deux matches contre l'Ulster (H03 - H04).

Lionel Beauxis :
-J10 (SF-USAP) fracture d'une main. Sera éloigné des terrains pendant six semaines
- Retour vers début décembre soit J15 : SF-AB (05.12.2009) ou H03 : Ulster - SF (12.12.2009).

Antoine Burban :
- Touché au pouce (Entorse) lors du match Clermont - SF (J11).
- En attente d'examens complémentaires.

Simon Taylor :
- Déchirure biceps bras droit lors du match Clermont - SF (J11).
- En attente d'examens complémentaires.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 nov. 2009, 10:23

Et ben, et ben... :D :D :D

C'est vraiment pas de chance pour les stadistes... :mrgreen:

Même si je suis sur que la "blessure" de Burban est en fait de la faute à pas-de-bol, je crois qu'il sera rétabli par "miracle" le jour du match à Colombes... :mrgreen:

Merci pour les infos !!!!!!!!!!!!
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Templier92

Message par Templier92 » 03 nov. 2009, 14:22

Racingmec a écrit :Et ben, et ben... :D :D :D

C'est vraiment pas de chance pour les stadistes... :mrgreen:

Même si je suis sur que la "blessure" de Burban est en fait de la faute à pas-de-bol, je crois qu'il sera rétabli par "miracle" le jour du match à Colombes... :mrgreen:

Merci pour les infos !!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas, il vient de se faire opérer. Après je ne connais pas la durée d'indisponibilité mais le SF n'est pas du genre à priver un joueur d'une sélection... surtout si c'est sa première !!!

Semper Fidelis !!!

Ced78

Message par Ced78 » 03 nov. 2009, 15:23

Racingmec a écrit : Par contre pour les selections étrangères, je n'en sais pas plus...
Masi ne sera surement pas selectionné... Ou alors pour l'infirmerie Italienne ;)

En dehors de Nallet, Qovu et Chabal le racing n'est pas trop touché par cette pandémie de sélection (ST13 joueurs et SF 10 par contre vont avoir mal......)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 06 nov. 2009, 10:01

Pour ne pas encore soulever une autre polémique sur ce match, dont la pression va monter au fur et à mesure que les jours s'égrennent, encore une fois le prix des places c'est quelque chose !!!

Malgré le fait que je sois abonné, j'ai acheté des places pour être entre potes les uns à côté des autres le jour du match, mais là l'addition fut plus que salée !!! J'ai pris des places dont les prix les plus bas sont à seulement ( :mrgreen: ) 30 Euros l'unité !!! Ça deviens dingue !!! Alors je sais qu'on va me reparler de l'offre et la demande et patati et patata, mais contre Toulouse pourtant j'étais mile fois mieux placé qu'avec les places que j'ai en main actuellement !!!
Ma question était-il vraiment intéressant de prendre les "packs match", parce que là, même si je sais que le stade sera plein pour la derby, c'est un peu rude quand même !!!
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Templier92

Message par Templier92 » 06 nov. 2009, 10:30

Racingmec a écrit :Pour ne pas encore soulever une autre polémique sur ce match, dont la pression va monter au fur et à mesure que les jours s'égrennent, encore une fois le prix des places c'est quelque chose !!!

Malgré le fait que je sois abonné, j'ai acheté des places pour être entre potes les uns à côté des autres le jour du match, mais là l'addition fut plus que salée !!! J'ai pris des places dont les prix les plus bas sont à seulement ( :mrgreen: ) 30 Euros l'unité !!! Ça deviens dingue !!! Alors je sais qu'on va me reparler de l'offre et la demande et patati et patata, mais contre Toulouse pourtant j'étais mile fois mieux placé qu'avec les places que j'ai en main actuellement !!!
Ma question était-il vraiment intéressant de prendre les "packs match", parce que là, même si je sais que le stade sera plein pour la derby, c'est un peu rude quand même !!!
Tout à fait d'accord, ils remplissent les caisses du club mais c'est dangereux pour créer l'effet d'entraînement autour du Racing...
Les supporters, on ne le répètera jamais assez, ne sont pas des vaches à lait :!:

Sinon, j'ai pris mes billets... 120 euros les 4... pas possible d'en prendre plus !!! (en tout cas en une fois)

Semper Fidelis !!!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 06 nov. 2009, 19:35

Templier92 a écrit :Sinon, j'ai pris mes billets... 120 euros les 4... pas possible d'en prendre plus !!! (en tout cas en une fois)
Bah... même tarif pour moi... Bon au moins, ce qui faut se dire, c'est que ça fait déjà huit places dans l'arène que les stadistes n'auront pas... :lol: :lol: :lol:

J'rigole mais mais y a vraiment pas de quoi... :roll:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

NDi

Message par NDi » 06 nov. 2009, 21:06

Racingmec a écrit : Par contre pour les selections étrangères, je n'en sais pas plus...

Top 14 (66):

Toulouse (12) :
Servat, Millo-Chlusky, Dusautoir, Picamoles, Michalak, Jauzion, David, Clerc, Medard , Heymans (France). Johnston (Samoa). Albacete, Vernet-Basualdo (Argentine).

Clermont (10) :
Domingo, Bonnaire, Lapandry, Parra (France). Williams (Samoa). Ledesma, Scelzo (Argentine). White (Ecosse). Bai, Nalaga (Fidji).

Stade Français (11) :
Marconnet, Szarzewski, Papé, Dupuis (France). Parisse, Mauro et Mirco Bergamasco (Italie). Roncero (Argentine). Haskell (Angleterre). Southwell (Ecosse). Ignacio Mieres (Argentine A).

Perpignan (5) :
Mas, Guirado, Mermoz, Marty (France). Tuilagi (Samoa).

Biarritz (5) :
Barcella, Harinordoquy, Traille (France). Carizza (Biarritz). Erinle (Angleterre).

Racing-Metro (4) :
Chabal, Nallet (France). Orlandi (Argentine). Qovu (Fidji).

Toulon (4) :
Fernandez Lobbe, Lozada (Argentine). Wilkinson (Angleterre). Lamont (Ecosse).

Brive (5) :
Orquera (Italie). Agulla (Argentine). Thompson, Goode (Angleterre). Pablo Henn (Argentine A)

Bayonne (3) :
Fall (France). Perugini, Gower (Italie).

Montpellier (2) :
Ouedraogo, Trinh-Duc (France).

Montauban (2) :
Campos (Argentine). Delesau (Fidji).

Castres (1) :
Tekori (Samoa).

Albi (1) :
Borges (Argentine).

Bourgoin (1) : Matias Viazzo (Argentine A)

Pro D2 (6) :

Dax (3) :
Thompson (Samoa). Martin Aramburu, Vergallo (Argentine).

Bordeaux (1) :
Jackson (Canada).

Colomiers (1) :
Goneva (Fidji).

La Rochelle (1) :
Ligairi (Fidji).

NDi.

Répondre