Clermont - Racing

Discussions sur le Championnat de France
christelle

Re: Clermont - Racing

Message par christelle » 08 mai 2010, 18:48

GYDM a écrit :christelle, feliciation pour le SU agen !!

on va se retrouver en TOP 14 la saison prochaine !!
:D Je te remercie. Je suis tres heureuse et en plus , je vis en Corse et je serais pas la pour cette immense fête. Mais il me tarde le fameux racing/agen ou agen/racing.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 mai 2010, 19:46

betis a écrit :En gros je vais vous tirer les oreilles :lol: je plaisante :lol: vous n'etes pas mignons
mr berbizier et mr manix,attention a ce que vous dites!!!!
Les entraineurs ont réagi à chaud ,ça arrive à tous les entraineurs voila .pour simon
manix ,ce n'est pas sa langue maternelle ,il ne faut pas l'oublié.
quand c'est noves qui dérape il y a 40 journalistes(midol-l'equipe-la depeche.... et 400 forumeurs(rugbyrama-le site du club....) pour le defendre.
Alors stigmatiser publiquement les coachs du racing apres ce match,c'est un peu léger
franchement pour le tollier du rugby français.
Analyses imcomplete de sa part !Mais il s'en fiche royalement .
Ah bon il s'est permi ça ???!!! :shock: :shock: :shock:
Tu fais bien de signaler le cas Novès.... ;) :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Auvergnat 03

Message par Auvergnat 03 » 08 mai 2010, 19:58

Romaindu92 a écrit :Cela m'a vraiment fait mal au coeur ces erreurs d'arbitrage mais bon on ne peut rien y faire malheureusement.
Ca aurait été la moindre des choses de la part des arbitres de demander la vidéo...
Je suis tout de même fier de mon équipe j'espère qu'elle restera à Colombes et j'attends avec impatience la saison prochaine avec l'arrivée de Fall , Hernandez et Bergamasco.

ALLEZ RACING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au delà de votre déception qui est naturelle, il est peut être un peu facile de se focaliser sur les pseudos erreurs d'arbitrage.
Prenez le temps de regarder de nouveau le match et au bout du compte, il a bien raison de couiner Berbiz' :

Sur les images, l'essai de Nalaga me parait parfaitement valable. C'est Chabaaaaal qui pousse le ballon, que Nalaga touche ensuite du thorax, du flanc, de la cuisse et à aucun moment du bras avant d'aplatir.

Celui de Cabello est tout à fait bon aussi puisqu'il n'y a pas d'en-avant non plus, c'est un joueur du Racing (Steyn ?) qui arrache le ballon à Malzieu et l'envoie dnas son camp, Gaüzère n'avait aucune raison de revenir à une faute préalable qui n'existait pas.

Si l'on veut tout analyser honnêtement alors il faut prendre toutes les actions litigieuses

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 08 mai 2010, 21:17

Oui bien sur il faut prendre en compte toutes les actions litigieuses. Sauf que pour l'essai de Nalaga il me semble que la video a été demandé :?: et que pour l'essai de Cabello l'arbitre avait déjà sifflé avant d'applatir le ballon.
Mais pourquoi on ne demande pas la video pour la penalité de Parra ?
Pour ST vs CO on a le meme cas et la le trio arbitrale demande de verifier et dans le doute de la video on n'accorde pas la transformation ;)
Laisse passer la semaine et toute cette histoire sera oublié. :evil:
Et ce Mr Berdos difficilement on le verra arbitrer un match du Racing la saison prochaine.

Bonne continuation à l'ASM et si vous étes champion à la fin je garderai souvenir de match comme ce lui ou mon Racing vous aura fait peur comme peu d'autres à Michelin parce-que si le vieux Mehrtens vous met le drop ...... :D
Et RDV la saison prochaine...
1882

pikopike

Message par pikopike » 08 mai 2010, 22:52

Alors tout d'abord bravo au racing pour se match. Vous auriez mérité autant que nous de passé en demi. Je me permets de réagir à certaines de vos réactions.

J'ai eu la chance de croiser M. Gauzere à la fin du match et j'ai pu discuter avec lui de cette action litigieuse entrainant le carton. Il m'a expliquer qu'il n'a pas laissé jouer Parra rapidement la pénalité car il aller sortir un carton jaune pour accumulation de faute (il avait prévenu quelques minutes avant). Du coup on peut estimer que vous avez eu "de la chance" de ne pas avoir un jaune pou anti jeu et un autre pour brutalité. Ce qui aurai été une belle connerie de l'arbitre d'ailleurs

Ensuite, j'ai lu que l'asm avait acheter le trio arbitral, franchement c'est petit de dire ça. Quand en finale le Stade nous bat sur une erreur de Maccielo, on a dis : on s'est fait enc... , jamais ont à dit que Maxou avait acheté l'arbitre.

Alors je vous dit bonne vacances et à l'an prochain, avec cette équipe et quelques renfort vous allez faire trembler du monde c'est garanti.

Chris CB

Message par Chris CB » 08 mai 2010, 23:45

le Stade ? Maxou ?... ah tu veux parler des trucs en roses ? C'est pas le Stade alors parce que le seul Stade, c'est Toulouse. :)
Dernière modification par Chris CB le 09 mai 2010, 10:15, modifié 1 fois.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Robb Stark

Message par Robb Stark » 09 mai 2010, 00:10

Et ben mes amis... De retour de vacances ou j'ai gambergé sur ce match 1 semaine. Sans connection internet. L'angoisse :D (désolé j'aurais aime partager un peu l'avant match avé vous). Je viens juste de voir le match et de lire les à-cotés. Dur dur!!
Le carton jaune, si il n'y est pas ici, il y ait par ailleurs donc pas de soucis. Pour l'essai de Nalaga, Chabal touche la balle effectivement mais Nalaga fait un en-avant apres (avec ses doigts.) L'arbitre de champs a été plutôt bon, c'est juste cette fichue penalité.. A 20 sec de la fin, 20 m des poteaux et 3 dropeurs de qualité sur le terrain.. On meritait cette chance de l'emporter sur le fil mais voila... Y a pas plus de complot, faut arreter. Bien sur qu'avec la cote de l'ASM, le fait qu'il joue a domicile, les arbitres sont un peu influençables (en encore) mais y a pas de quoi crier aux loups. Juste cette penalité. Et un Parra excellent et puant. Qui s'adjuge toute la gloriole en ejectant Brock James de façon peu courtoise. Berk!!

Merci au joueurs pour cette saison enormissime. L'année prochaine, vous me verrez plus souvent au stade :)

obelix26

Message par obelix26 » 09 mai 2010, 08:41

Bon ben ça servira de leçon ! Il y aura toujours des litiges , cette fois en notre défaveurs mais un jour ça sera en notre faveur comme il a déjà été le cas !!
Alors sur le bilan de cette année je trouve qu'on a pas à rougir ! Sauf si on prolonge ce débat sur cette demi..... vivement la saison prochaine comme c'est dit et un enorme recrutement intelligent histoire de faire jalouser puis trembler quelques vacanciers et demi finaliste ! mdr
Bonnes vacances amis supporters et retour pour un début de saison tonitruant !
Racing un jour, racing toujours !!

la crapouille

Message par la crapouille » 09 mai 2010, 10:13

Bravo et félicitations à nos Racingmen pour cette superbe saison. :arrow: qualifié pour la H-Cup , finir parmi les 6 premiers, du jeu de qualité, super...
Pour revenir vite fait sur l'essai de Nalaga, je n'accorde pas l'essai moi non plus car il touche le ballon du torse(je crois) et que le ballon va vers l'avant donc en avant de sa part. Si je ne dis pas de conneries il y a en avant à partir du tronc, excepté la tete,toute la partie haute du corps compte. Et pour moi la penalité litigieuse doit etre accordée à l'ASM, les arbitres de touches se consultent et après valident ou non. Sur les images de Canal, on voit le ballon passer devant le poteau donc pour moi elle y est.
En attendant les nouvelles recrues pour la saison prochaine encore un énorme bravo à cette équipe de Racing qui a été grande cette saison.

Romaindu92

Message par Romaindu92 » 09 mai 2010, 10:29

Pour que le racing reste à Colombes signer la pétition et faites des commentaires sur le débat en cours SVP!!
MERCI

lien : http://laurent.trupin.over-blog.com
Racing un jour, racing toujours!

Répondre