Faudra que le messager dise à son petit doigt de prendre un porte-voix pour se faire entendre du chauve courtaud qui fait souvent la sourde oreille (à moins qu’il n’ait vraiment besoin d’un sonotone).
Transfert saison [2022-2023]
-
Re: Transfert saison [2022-2023]
Dernière modification par Racingforever le 23 déc. 2021, 13:26, modifié 1 fois.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.
-
Au moins il ne nous déçoit pas avec ses prestations ... ça fait deux saisons qu’on ne le voit pratiquement pas (915 mn en 2020-2021 et 131 mn en 1/2 saison 2021-2022 — merci AllRugby), la faute à des blessures à répétitions.chomelaregle a écrit : ↑23 déc. 2021, 11:51J'avais beaucoup d'attente envers Dupichot, et j'avoue être un peu déçu.
Et puis, de toute façon, ça n’est pas un Galactique…
Les débuts de Dupichot était prometteur (fin de contrat en 2023), on aurait tous aimé le voir devenir un titulaire en puissance. Il faut peut-être à présent le voir simplement comme un joueur de rotation.chomelaregle a écrit : ↑23 déc. 2021, 11:51
Ça me va !
Départs de Thomas et Laborde,
Imhoff, Dupichot, Tao, Leraitre, ça fait léger, non ?
J'avais beaucoup d'attente envers Dupichot, et j'avoue être un peu déçu.
Il est en fin de contrat quand ?
Alors oui Imhoff, Dupichot, Tao, Leraitre (+ Spring qui peut jouer à l'aile) ça fait très léger.
Après j'aurais tendance à dire que le poste d'ailier est celui qui pénalise le moins s'il est en faiblesse et puis surtout que c'est celui où c'est le plus facile pour un jeune d'exposer. Il suffit de voir Taofifenua qui sortait de l'équipe espoir de l'ASM sans expérience en pro et qui a fait une grosse saison.
Maintenant il y a peu de chance que le staff décide d'y aller avec ces 4 là.
Mais si cela peu permettre de recruter Gray et Fergusson alors je dis oui
Article rugbyrama sur les fin de contrat du top 14 :
En ce qui concerne le racing :
Quelque chose de moins réjouissant pour le racing :
...
J'avais demandé Gray au père noël snifff
Dans les autres nom qui pourrait être intéressant pour le racing.
Si l'option Narisia n'est pas vérrouillé je préfèrerai encore Tolofua que le premier cité.
Le poste de talonneur est inquiétant, entre les blessures de Chat, le remplacement de Baubigny par Tarrit qui à priori est inférieur et le remplacement de LeGuen par Narisia où je ne pense pas non plus que l'on y gagne.
Jonathan Pélissié, je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais suivant ce que l'on fait avec Gibert, on peut avoir besoin d'un 3ieme 9.
Facundo Isa pourrait être une option au poste de n°8.
C'est un bon porteur de ballon, puissant et mobile. Il est également très présent en défense.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtmlSerin, Imhoff, Botia... Les grands noms du Top 14 en fin de contrat à l'issue de la saison !
En ce qui concerne le racing :
Si je comprend bien la phrase, le "s'il n'écarte pas l'idée de le conserver" concerne Imhoff ... l'espoir est encore là !!Le Racing 92 a aussi encore des arbitrages à procéder : le club francilien n’a pas encore conclu le dossier Kurtley Beale (32 ans), dont la prolongation est évoquée depuis des mois, et, s’il n’écarte pas l’idée de le conserver, n’a pas non plus verrouillé Juan Imhoff (33 ans), actuellement dans l’indécision.
Quelque chose de moins réjouissant pour le racing :
De ce que je lis, Maestri est complètement cramé. Si l'on veut un vétéran en 5ieme 2nd ligne, autant prendre Tekori qui a 38 ans est bien meilleurs.Yoann Maestri (bientôt 34 ans), qui arrive au terme de son engagement avec le Stade français, est un de ceux-là. Le Racing 92 y pense tout comme des franchises japonaises
...
J'avais demandé Gray au père noël snifff
Dans les autres nom qui pourrait être intéressant pour le racing.
Si l'option Narisia n'est pas vérrouillé je préfèrerai encore Tolofua que le premier cité.
Le poste de talonneur est inquiétant, entre les blessures de Chat, le remplacement de Baubigny par Tarrit qui à priori est inférieur et le remplacement de LeGuen par Narisia où je ne pense pas non plus que l'on y gagne.
Jonathan Pélissié, je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais suivant ce que l'on fait avec Gibert, on peut avoir besoin d'un 3ieme 9.
Facundo Isa pourrait être une option au poste de n°8.
C'est un bon porteur de ballon, puissant et mobile. Il est également très présent en défense.
Pas de Petti au racing, ce dernier à prolonger de 3 ans à l'UBB.
Jonny Gray SVP
!!!
Jonny Gray SVP
-
Les joueurs qu'on voulait prolonger ne prolongent pas et filent à la concurrence. Les joueurs en fin de contrat qu'on voulait prolongent chez leur club respectif. 
-
J'espère que c'est une blague Maestri...
Si même le SF le prolonge pas, c'est pas pour rien.
Si même le SF le prolonge pas, c'est pas pour rien.
Dorian Laborde vient de signer au RCT avec effet immédiat, comme joker médical.
C'est une bonne chose pour lui, chez nous il ne joue pas.
Et puis comme il ne joue pas on ne sait pas trop quel est son poste principal. Il aurait plus un profil de centre mais au racing il a plutôt joué à l'aile.
Mais chez nous le centre est bouché.
Et puis comme il ne joue pas on ne sait pas trop quel est son poste principal. Il aurait plus un profil de centre mais au racing il a plutôt joué à l'aile.
Mais chez nous le centre est bouché.
-
Bonne chance à Dorian. Il ne pourra que jouer plus qu'au Racing (258 mn cette saison, merci AllRugby).
Un gros gâchis : c'est un centre qu'on a poussé à l'aile. Heureusement que Lo Labit a fait faire le chemin inverse pour Virimi qui a explosé au centre...
Et si c'était un signe qu'on prolonge Juan ?
Un gros gâchis : c'est un centre qu'on a poussé à l'aile. Heureusement que Lo Labit a fait faire le chemin inverse pour Virimi qui a explosé au centre...
Et si c'était un signe qu'on prolonge Juan ?