Transferts 2010
-
Re: Transferts 2010
Ils sont super compétants au 10Sport. :mrgreen:
A mon avis, son agent est bon et sa blessure depuis plusieurs semaines est diplomatique.
Bien sur.
Clément veut louper les phases finales et Berbize est ok de se séparer de son meilleur pilier pour la perspective de jouer une demi...
Clément veut louper les phases finales et Berbize est ok de se séparer de son meilleur pilier pour la perspective de jouer une demi...

-
Gorkh a écrit :Bien sur.
d'autant que s'il a vraiment signé à l'AB, il est pas prêt d'en rejouer des phases finales...
spéciale dédicace à bleu et blanc :mrgreen:
Voila pourquoi le Racing aurait payé pour racheter le contrat de B. Fall ..
Sud Ouest révèle que l'ancien international français de Toulouse et de Bayonne Xavier Garbajosa, qui a mis un terme à sa carrière en 2008 en raison d'une blessure au genou, pourrait toucher une somme conséquente de l'Aviron Bayonnais : 241.250 euros ! Un montant largement supérieur à une compensation pour les quatre derniers mois de son contrat ou l'Aviron ne lui a pas versé son salaire (12.500 euros bruts mensuels). La raison d'une telle somme ? L'avocate de l'ancien joueur, Maître Christelle Lafitte, « Il a signé le 4 juillet un contrat à durée déterminée qui commençait le 1er juillet. Or, lorsque le délai de deux jours ouvrables est dépassé, un CDD est automatiquement requalifié en contrat à durée indéterminée. »
Cool !!! :evil:
Sud Ouest révèle que l'ancien international français de Toulouse et de Bayonne Xavier Garbajosa, qui a mis un terme à sa carrière en 2008 en raison d'une blessure au genou, pourrait toucher une somme conséquente de l'Aviron Bayonnais : 241.250 euros ! Un montant largement supérieur à une compensation pour les quatre derniers mois de son contrat ou l'Aviron ne lui a pas versé son salaire (12.500 euros bruts mensuels). La raison d'une telle somme ? L'avocate de l'ancien joueur, Maître Christelle Lafitte, « Il a signé le 4 juillet un contrat à durée déterminée qui commençait le 1er juillet. Or, lorsque le délai de deux jours ouvrables est dépassé, un CDD est automatiquement requalifié en contrat à durée indéterminée. »
Cool !!! :evil:
1882
-
Excuse et désolé Ischnusa mais on s'en br**** de tout ça.
Les problèmes financiers des uns et des autres font que l'avenir n'est pas forcément comme on le pourrait espérer.
Et concrètement pour Fall ça donne quoi
Les problèmes financiers des uns et des autres font que l'avenir n'est pas forcément comme on le pourrait espérer.
Et concrètement pour Fall ça donne quoi

Bien la crapouille, tu es excusé
Sauf pour mon pseudo, il n' y a pas de S
tout simplement ichnusa
Sauf pour mon pseudo, il n' y a pas de S
tout simplement ichnusa

1882
-
Merci ICHNUSA
Mais t'as pas répondu à ma question
:lol:
Mais t'as pas répondu à ma question
Il me semblait que c'était acté ça non ? Le contrat est pas déjà signé ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Andrew merthens ne sera plus racingman la saison prochaine..
mais il souhiate continuer le rugby...
alors chapeau bas MR Merthens et merci pour ce que vous nous avez apporté !
mais il souhiate continuer le rugby...
alors chapeau bas MR Merthens et merci pour ce que vous nous avez apporté !