ou peut-être qu'il ont dit 8 arrivé extérieur, et qu'ils ne compte pas le passage d'espoir à pro pour 3-4 joueurs ...
Gorkh a écrit :Surtout que le staff a dit qu'il garderait 75% de l'effectif. Là, tu dépasses allègrement les 75%, mon cher Robb :lol:
Au passage, je suis à peu près certain que les Chavancy et Lorée ne seront pas compté dans les arrivées d'effectif et auront encore un contrat espoir l'an prochain. Ca coute moins cher et ça libère des places dans l'effectif pro.
perso je trouve que c'est de la vieille magouille pourri de faire ça.
Les joueurs ont démontré leur niveau et mérite de devenir pro d'être payé comme il se doit.
Deplus, ça sert à quoi de payé des joueurs pro alors que l'on sait que l'on fera joué l'espoir à la place ?
exemple Chavancy, bon c'est différent car c'est cette saison qu'il a démontré son potentiel mais quand tu vois que Taione n'a quasiement pas joué, cela veut dire que s'il est encore espoir on va payé un autre sénior pour ... rien
autre chose, je vois que Bernard Leroux esst dans l'effectif espoir du Racing alors que c'est un joker médical, donc je me demande s'il n'aura pas un contrat espoir la saison prochaine ... le joueur est préféré à la moitié de notre 3ieme ligne et le Racing va peut-être lui donné un contrat espoir ...
on va avoir des joueurs pro qui ne servent quasiment pas.