Discussions sur le Championnat de France
-
Ichnusa92
Robb Stark a écrit :Ichnusa92 a écrit :
La bonne nouvelle c'est que son frère Mauro reste au SF

Ouf !!!
Pourquoi ouf? Personnellement je prefere de beaucoup Mauro a Mirco mais ca n'engage que moi. Et en me faisant un peu taquin, je prefere le voir à Treviste qu'au SF

Déjà en 3e ligne c'est ultra complet

Après comme tu le dis bien
ça n'engage que moi 8-) Et perso je ne l'aime pas du tout

1882
-
Gorkh
Ichnusa92 a écrit :Si Berbizier a souhaité le recruter ce n'est surement pas pour cirer le banc et le Racing n'est pas une maison de pre-retraite pour les "roses". C'est un bon joueur, pas un phénomene, mais il aura la place qu'il merite dans les 15 ou les 23 8-)
Un italien de plus au club ...

Ouf !!!
J'ai dit cirer le banc, pas passer sa vie en tribune, hein :lol:
Enfin... ça reste un bon joueur. Faut voir qui il remplace surtout.Si il remplace Gaugau, je pense qu'on perd pas forcement au change.
-
chomelaregle
Ichnusa92 a écrit :Robb Stark a écrit :Ichnusa92 a écrit :

Ouf !!!
Pourquoi ouf? Personnellement je prefere de beaucoup Mauro a Mirco mais ca n'engage que moi. Et en me faisant un peu taquin, je prefere le voir à Treviste qu'au SF

Déjà en 3e ligne c'est ultra complet

Après comme tu le dis bien
ça n'engage que moi 8-) Et perso je ne l'aime pas du tout

et puis surtout, ça fait 2 ans qu'il se blesse souvent...
c'est d'ailleurs pour ça que Mallet avait essayer de le mettre à la mêlée...
-
Ced78
chomelaregle a écrit : et puis surtout, ça fait 2 ans qu'il se blesse souvent...
C'est pas plutot parcequ'il n'avait rien d'autre? A l'époque Troncon avait mis fin à sa carrière et Pablo Canavosio était blessé... Il voulais trouver un 9 quite à le créer de ces propre main. Mais de toute façon il a vite déchanté le père Mallett :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
chomelaregle
Ced78 a écrit :chomelaregle a écrit : et puis surtout, ça fait 2 ans qu'il se blesse souvent...
C'est pas plutot parcequ'il n'avait rien d'autre? A l'époque Troncon avait mis fin à sa carrière et Pablo Canavosio était blessé... Il voulais trouver un 9 quite à le créer de ces propre main. Mais de toute façon il a vite déchanté le père Mallett :mrgreen:
il avait aussi sorti cette excuse,
je me souviens qu'il avait grogné parce-que Mauro se blessait trop souvent avec le SF, et qu'il souhaitait que le SF fasse quelque chose pour ça...
-
Racingmec
- Administrateur
Ichnusa92 a écrit :Une annonce .... Rugbyrama
Midi Olympique en parlait depuis plusieurs semaines, c'est désormais signé : le centre ou ailier international italien du Stade français Mirco Bergamasco (27 ans, 71 sélections) a paraphé ce jeudi un pré-contrat avec le Racing-Metro. Il s'est engagé jusqu'en 2013 avec l'autre club d'Ile de France.
Annonce Rugbyrama....

:?
Je crois perso que je commence à revenir de toutes ces annonces à la va-vite, je crois que je préfère attendre la fin de saison "officielle" du club qui je l'espère sera vers la fin Mai ( :mrgreen: 8-) ) et après on verra...
Enfin ce n'est que mon avis...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Ichnusa92
Racingmec a écrit :Ichnusa92 a écrit :Une annonce .... Rugbyrama
Midi Olympique en parlait depuis plusieurs semaines, c'est désormais signé : le centre ou ailier international italien du Stade français Mirco Bergamasco (27 ans, 71 sélections) a paraphé ce jeudi un pré-contrat avec le Racing-Metro. Il s'est engagé jusqu'en 2013 avec l'autre club d'Ile de France.
Annonce Rugbyrama....

Je crois perso que je commence à revenir de toutes ces annonces à la va-vite, je crois que je préfère attendre la fin de saison "officielle" du club qui je l'espère sera vers la fin Mai ( :mrgreen: 8-) ) et après on verra...
Oui, oui ! T'as bien appris la leçon toi :lol:
1882
-
Racingmec
- Administrateur
Ichnusa92 a écrit :Racingmec a écrit :Ichnusa92 a écrit :Une annonce .... Rugbyrama
Annonce Rugbyrama....

Oui, oui ! T'as bien appris la leçon toi :lol:
Oh le vilain qui se moque... :mrgreen:
Suis sur que tu devais être la teigne de la cour de l'école toi... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Ichnusa92
Tiens, une nouvelle en sortie ...
L'arrière néo-zélandais du Racing Brent Ward (30 ans) va rentrer au pays après trois saisons passées sous le maillot du Racing Metro 92. Il s'est engagé avec Auckland Blues :
"J'ai vraiment adoré cette expérience à l'étranger, pour la vie et le rugby. Le Racing est un club fantastique et j'embarque plein de souvenirs avec moi. Mais je suis ravi de rentrer en Nouvelle-Zélande et de pouvoir jouer avec les Blues à nouveau"
Merci à toi Brent et bonne continuation

1882
-
chomelaregle
Racing : Fall a signé
Comme Mirco Bergamasco, l'ailier international de l'Aviron bayonnais Benjamin Fall a signé un pré-contrat jeudi avec le Racing-Metro. Le montant des indemintés de formation versées par le club francilien ne sera pas connu sachant que les trois parties ont signé une clause de confidentialité.