Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Bah pré-contrat, ça veut surement dire que c'est bon, non?
Ou alors, l'un ou l'autre des deux parties a peut-etre une autre piste et attend la confirmation?
Ou alors, l'un ou l'autre des deux parties a peut-etre une autre piste et attend la confirmation?
-
Je sais pas, je comptais sur toi pour me le dire, mais on va etre obligé d'attendre Ced ou Racingmec pour qu'il puisse se la peter un peu avec la reponse :lol: :lol:Gorkh a écrit :Bah pré-contrat, ça veut surement dire que c'est bon, non?
En tout cas, si un terme de niveau du joueur c'est peut etre pas the recrutement du siecle (pas degue quand meme, en terme de personnalité c'est bingo!!! Et si son frere ne veut plus aller à Treviste, on l'acceuillera à bras ouvert!

J'avoue que c'est pas un recrutement qui me fait rever. J'ai bien peur pour le pauvre Mirco qu'il cire pas mal le banc de touche avec Masi l'an prochain...
APrès, faut voir, wait and see comme on dit... si ça se trouve il va exploser et deviendra le meilleur marqueur d'essai de la prochaine H-cup.
APrès, faut voir, wait and see comme on dit... si ça se trouve il va exploser et deviendra le meilleur marqueur d'essai de la prochaine H-cup.
Je ne le vois pas cirer le banc du tout.
Je le vois plutot alterner entre aile et centre, suivant la competition.... Sachant que Steyn va partir pour disputer la WC....
Maintenant Mirco c'est quand même une valeur sur, tout le monde connait ses capacités, alors Fall peu rester à l'AB cette saison et confirmer.
Je le vois plutot alterner entre aile et centre, suivant la competition.... Sachant que Steyn va partir pour disputer la WC....
Maintenant Mirco c'est quand même une valeur sur, tout le monde connait ses capacités, alors Fall peu rester à l'AB cette saison et confirmer.
De toute façon on ne saura rien tant que le racing n'auras pas communiqué dessus, et pour le moment je pense que les barrages sont plus dans leur objectif... Le recrutement viendra après... ou pas :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Gorkh a écrit :J'avoue que c'est pas un recrutement qui me fait rever. J'ai bien peur pour le pauvre Mirco qu'il cire pas mal le banc de touche avec Masi l'an prochain...
je suppose que si Mirco vient, ça sera pas pour cirer le banc, surtout si Vakaola,Taione, Ward et Gaugau ne sont plus là...
Ben... Mirco est un bon centre qui joue à l'aile. C'est un mec qui se donne mais c'est loin d'etre le joueur le plus talentueux. Que ça soit à l'aile ou au centre.
Rien que dans notre effectif d'aujourd'hui, je le met pas dans le XV titulaire. Pour moi, il prend le banc grace à sa polyvalence centre-ailier. Mais pour moi, il est derrière Bobo, Saubade, Vakaola à l'aile et derrière Steyn, Chavancy, Masi au centre... Alors bon... C'est un bon joueur, certes mais de là, à crier youhou. Y'a un pas que je vais pas franchir :lol:
Rien que dans notre effectif d'aujourd'hui, je le met pas dans le XV titulaire. Pour moi, il prend le banc grace à sa polyvalence centre-ailier. Mais pour moi, il est derrière Bobo, Saubade, Vakaola à l'aile et derrière Steyn, Chavancy, Masi au centre... Alors bon... C'est un bon joueur, certes mais de là, à crier youhou. Y'a un pas que je vais pas franchir :lol:
Si Berbizier a souhaité le recruter ce n'est surement pas pour cirer le banc et le Racing n'est pas une maison de pre-retraite pour les "roses". C'est un bon joueur, pas un phénomene, mais il aura la place qu'il merite dans les 15 ou les 23 8-)
Un italien de plus au club ...
La bonne nouvelle c'est que son frère Mauro reste au SF
Ouf !!!
Un italien de plus au club ...
La bonne nouvelle c'est que son frère Mauro reste au SF
1882
-
Il bute, il bute. Il a meme fait une pige en 10 dans l'equipe d'Italie (pas fameuse la pige!). C'est vrai qu'il mouille le maillot, il a de l'experience et de la polyvalence et puis on plein d'italiens, donc il aura pas de mal à s'acclimater. Et Berbiz le connait tres bien puisqu'il l'a beaucoup vu quand il entrainait l'equipe d'Italie donc je lui fais confiance.Gorkh a écrit :Ben... Mirco est un bon centre qui joue à l'aile. C'est un mec qui se donne mais c'est loin d'etre le joueur le plus talentueux. Que ça soit à l'aile ou au centre.
Mais je pense tout de meme un peu comme Ghork. Au centre il se fait deborder et n'est pas super efficace en attaque. A l'aile c'est encore plus marqué sauf qu'il a un bon pied. La defense c'est son autre point fort avec le pied. Cela etant on recherche des perforateurs qui ont une sacrée pointe de vistesse (enfin moi c'est ce que je dirais :lol: )
-
Pourquoi ouf? Personnellement je prefere de beaucoup Mauro a Mirco mais ca n'engage que moi. Et en me faisant un peu taquin, je prefere le voir à Treviste qu'au SFIchnusa92 a écrit : La bonne nouvelle c'est que son frère Mauro reste au SFOuf !!!