autant pour moi je pensais que tu parlais des championnatsGorkh a écrit :C'est pas ce que j'ai dit.
Je dis jouer les matchs internationaux en meme temps. Pas pareil.
mais le pb des saisons décalées reste valable
autant pour moi je pensais que tu parlais des championnatsGorkh a écrit :C'est pas ce que j'ai dit.
Je dis jouer les matchs internationaux en meme temps. Pas pareil.
Là d'accord, c'est incompréhensible de laisser des clubs comme ça (je pense notamment au club formateur de Bourgoin qui a fourni de nombreux joueurs au XV de France et qui continu par ailleurs... :x ) évoluant dans l'élite, dans la mouise avec en plus avec la menace de rétrogradation financière...Fourkid a écrit :Pourquoi on ne donne des subventions à MTG et CSBJ pour se maintenir en élite ???
J'espère que vous plaisanter les gas...Racingmec a écrit :Là d'accord, c'est incompréhensible de laisser des clubs comme ça (je pense notamment au club formateur de Bourgoin qui a fourni de nombreux joueurs au XV de France et qui continu par ailleurs... :x ) évoluant dans l'élite, dans la mouise avec en plus avec la menace de rétrogradation financière...Fourkid a écrit :Pourquoi on ne donne des subventions à MTG et CSBJ pour se maintenir en élite ???
Tout simplement scandaleux...
bien sur !!! je partais de l'abération de donner de l'argent à des clubs ou pays pour jouer et je faisais le rapprochement avec les 2 clubs français qui ont connu des gestions plus qu'incertaines et qui les plongfent dans le doute pour les saisons à venir ....Ced78 a écrit :J'espère que vous plaisanter les gas...Racingmec a écrit :Là d'accord, c'est incompréhensible de laisser des clubs comme ça (je pense notamment au club formateur de Bourgoin qui a fourni de nombreux joueurs au XV de France et qui continu par ailleurs... :x ) évoluant dans l'élite, dans la mouise avec en plus avec la menace de rétrogradation financière...Fourkid a écrit :Pourquoi on ne donne des subventions à MTG et CSBJ pour se maintenir en élite ???
Tout simplement scandaleux...
Fourkid a écrit :C vrai que le nombre de clubs jouant en fédérale doit etre impressionnant !!! :shock: